trente-sixième

6.1K 320 1
                                    



eden

Assise entre Deen et Framal, je riais en voyant Mo et Alpha se chamailler. Comme d'habitude Mo faisait le gamin, et, comme d'habitude, Alpha était blasé de son comportement. Mekra passait derrière le canapé et embrassait ma joue en rejoignant la cuisine.

— J'trouve ça marrant ta relation avec Mek, me dit Deen.

— Ah bon ? Pourquoi ?

— T'sais normalement il est fermé comme une huitre quand il s'agit de filles. Vous, il vous a accueilli tellement vite !

— Eh il était un peu sur la défensive au début je pense. Il me parlait pas tant que ça, je dis.

— Sérieux ? J'ai juste commencé à tilter quand je vous ai vu très proche les premières fois, moi, il dit en haussant les épaules.

Je fronce les sourcils et me remémore les premières fois où on s'est parlé avec Mek. C'est vrai que ça s'est fait plutôt naturellement, mais aussi d'un coup. Il était un peu discret au départ mais il a vite baisser sa garde, c'est vrai.

— Comment ça se fait tu pense, qu'il ai décidé de me faire confiance, d'un coup ? Je demande à Deen.

— Ah bah ça tu sais, demande lui... Il me dit.

Je cherche Mekra du regard et remarque qu'il est toujours dans la cuisine. Je le rejoins et m'assoit à côté de lui sur une chaise. Il n'avait pas l'air de vraiment s'intéresser à la discussion de Theo et Ivan.

— Que me vaut cet honneur ? Il me demande, amusé.

— J'ai une question, je dis en lui faisant mon plus beau sourire. Il mime une grimace et on rit. Deen m'a dit que t'étais assez renfermé de base, alors pourquoi pas avec nous ?

— Ah ça, il sourit. J'ai direct capté que t'étais pas une petite pimbêche qui allait se foutre de nous. T'es un genre de cliché de la parisienne mais en même temps t'es tout l'inverse. Ça m'a direct fait avoir confiance ! Je souris sincèrement.

— Mais au début t'étais un peu distant, pourtant.

— Tu sais, Fram c'est vraiment mon frère. Mais Nek aussi, tu vois ? J'hoche la tête. Et j'ai vu comment tu le regardais. J'avais déjà vu comment lui te regardais. J'savais que y'avait un truc. Mais je te jure Eden, j'ai jamais vu quelqu'un le regarder comme as. Tes intentions envers lui sont trop pures pour mon cœur de pierre. Je pouvais que te faire confiance.

Je souris une nouvelle fois, les joues rosies. Je n'étais pas prête à ces revelations. J'ouvrais plusieurs fois la bouche mais la refermait aussitôt. Haks le remarqua et repris la parole.

— Y'a un truc entre le fennec et toi, j'ai jamais vu ça. J'sais que vous deux c'est flou, et je veux pas que tu prenne peur, moi je dirais rien à personne, et je veux que vous continuez à prendre votre temps, à faire vos bails de vos côtés, vos conneries. Mais quand je vois l'attraction qu'il y a entre vous j'te jure je me demande même comment c'est possible, parfois. Moi la première fois que j'ai vu ton regard se poser sur lui quand il te regardait pas... C'était chez nous même, il riait avec Zer2 et genre tu l'a regardé, j'me suis dis merde cette fois c'est pas des conneries !

— Je te savais pas aussi bavard, je ris. Mais merci, ça me touche vraiment ce que tu me dis. Et merci, pour Ken et moi. Ça me rassure de savoir que quelqu'un est au courant et à qui je peux en parler. Enfin, Deen sait qu'on s'est embrassé mais tu vois, s'il savait vraiment tout, il câblerait tellement fort j'assumerais pas ! Il rit en hochant la tête.

— Tu pourras toujours venir m'en parler, t'inquiète pas ! Il me dit en embrassant mon front.

Je lui souris et rejoins les autres dans le salon. Cora m'attrape la main et m'emmène sur le balcon. Elle a un sourire énorme scotché au visage et je sais déjà de quoi elle va me parler.

— Rayan, c'est ça ? Son sourire s'agrandit. Raconte moi !

— Il est trop mignon Den je te jure, je m'y attendais pas, c'est tellement-

— Naturel ? Je la coupe en souriant.

— Tellement !

Elle me raconte tout depuis le commencement. J'apprends qu'ils se sont vu en soirée chez Louis et qu'ils ont direct échangés leurs numéros. Après ça, Rayan l'a pas lâché, ils se sont vu pleins de fois pendant que j'étais à Los Angeles. Du coup, elle est souvent avec Math, Alad, Elyo et les autres. Quand je regarde Rayan nous regarder de l'intérieur je souris en repensant aux paroles de Mek un peu plus tôt. Ce regard, c'est le regard que je veux voir dans les yeux du copain de ma meilleure amie.

— Il est génial, s'il fait des bêtises il aura à faire à moi mais je lui fais confiance, je lui dis et elle sourit à nouveau.

— Et toi, Ken ? J'hausse les épaules. C'est qui sa blondasse, même ?

— J'sais pas, elle a un nez de travers, je dis en levant les yeux au ciel.

— Putain mais de fou ! Elle le lâche pas en plus, regarde sa tête, il a qu'une envie c'est qu'elle la ferme !

Je regarde Ken et remarque effectivement qu'il est pire qu'ennuyé par ce que lui dit la blonde.

— Dix balles si tu le sauves de cette situation ! Me défie Cora.

— Même sans rien j'le fais, je ris et me lève.

Je rentre et Cora me suit. J'avance vers le canapé où sont assis Ken et sa blonde. Je m'assois à côté de cette dernière et lui sourit exagérément.

— Pauline, c'est ça ?

— Oui, c'est ça. Et toi ? Elle sourit.

— Eden. J'voulais être sur que Ken t'emmerdait pas trop.

— Oh non pas du tout ! Elle s'enquiert de répondre.

— Ah, ça me rassure ! Il peut vraiment être un pot de colle parfois, surtout quand il est en chien ! Je lève les yeux au ciel et Ken écarquille les yeux. Ça t'embête si je te l'empreinte ?

— Euh, non, non.

— Merci, je te le rends vite !

J'attrape la main de Ken et l'emmène dans le couloir en riant. Il rit lui aussi et me regarde avec de grands yeux, l'air amusé.

— T'es ma putain d'sauveuse, il lâche.

— Ravie, je souris.

— Pourquoi t'écoutais Zone tout à l'heure ? Il demande et je ris en y repensant.

— À cause de Mekra, on parlait de ta sangsue !

— Et ?

— Et il a dit qu'elle était mignonne, mais qu'elle aurait pas la queue d'Ken.

Il explose de rire et je le rejoint. On se tient le ventre et on s'écroule par terre comme des merdes. Ken reprend son calme et me regarde plus sérieusement.

— Il avait raison.

• • •
donc on a dépassé les 3500 lectures et les 300 likes? vous êtes des ouf merci merciiii
commentez ce que vous avez pensé de ce chapitre ! je suis entrain de me demander combien de chapitres faire, j'hésite
plein d'amour

insieme / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant