quarante-quatrième

5.7K 306 12
                                    



eden

« et j'ai ces voix qui reviennent, qui me rappellent, qui me rappellent, qu'ils sont prisonniers du globe »

Je sortais de ma salle d'examen en soupirant. J'avais finis de répondre à tout une demi-heure avant la fin et bien sur ils ne m'avaient pas laisser sortir. C'était sûrement les trente minutes les plus longues de ma vie. En plus de ça, on était mercredi midi, ce qui voulait dire que j'avais finis mes examens, et mes cours. En gros, il ne me restait plus qu'à avoir mon diplôme. Je mettais mon sac sur mon épaule et sortais pour apercevoir Mekra au loin, assis sur un des bancs dans le hall. Il discutait avec quelques garçons et je me faufilais entre eux pour le rejoindre. Il s'excusa auprès des garçons qui lui parlait en leur disant que ça lui avait fait plaisir de leur parler et on sortit ensemble.

— Alors, ça s'est bien passé ? Il me demande.

— Très ! J'ai finis avant tout le monde !

— Trop forte notre Den, il dit en passant son bras autour de mes épaules.

— Du coup je travail pas demain, pas besoin de venir me chercher, je lui dis.

— Mais ça fait plus d'une semaine que tu essaye de nous échapper et t'as pas réussi alors arrête. On sait que tu bosse demain. Et d'ailleurs, c'est Ken qui vient demain, on a tous vla le taf.

— C'est une blague ? Je demande, agacée.

— Vous me faites chier ! Il dit en haussant la voix. Il s'est littéralement chier dessus quand on a appris qu'il allait dans le même club que toi ce soir là. Nek il a couru comme un taré dès qu'il l'a su pour arriver au club. Il sortait dix milles insultes à la minute en priant pour qu'il te soit rien arrivé ! C'est quand que vous arrêtez de vous détester pour vous aimer en cachette ou j'sais pas quoi là ?

— Haks... Je dis en faisant une moue. Cri pas.

— Non mais vous soûlez, il souffle. Toute façon t'as pas le choix. Et comme lui aussi il est vénère bah vous ferez le trajet en silence. Point.

Je lève les yeux au ciel et fais la tronche pendant le reste du trajet. Il me reparle du clip qu'ils veulent tourner avec le S et me redemande d'en faire parti. J'apprends que c'est le clip de « J'aurais pas dû » et que je ne serais que figurante comme tout le reste du monde présent. C'est Yo qui film alors ce sera un toujours hyper naturel, en mode soirée. J'accepte naturellement en apprenant ça et on arrive à la maison quelques minutes plus tard. Je rentre et lui prend la voiture après m'avoir serré dans ses bras.

• • •
le lendemain

J'arrive au boulot et entre dans le grand bâtiment. Une fois dans mon bureau Francesca fait encore une fois irruption dans celui-ci, un énorme sourire sur les lèvres.

— Bonjour Eden, elle dit en embrassant mon front.

Je secoue la tête en riant, la saluant elle aussi.

— Alors, tes examens ?

— Ça s'est super bien passé ! Je réponds, souriante.

— Je suis sur que tu as tout déchiré. Je te laisse, tu as l'ordre des filles au défilé à gérer. Maëva est incapable de le faire et si elle se foire une nouvelle fois je vais la tuer, elle soupire en sortant.

Je pouffe et me met une nouvelle fois au travail. Je commence avec Bianca Padilla pour la première et décide de refermer avec Sara Sampaio, qui remplace Aya Jones. Quatre heures plus tard je ramasse mon sac et sors de mon bureau rapidement, le refermant derrière moi. Je m'applaudis d'avoir mis des baskets, pour une fois. Ça ne m'arrive presque jamais au travail.
Quand je sors, je n'aperçois aucun signe de Ken et soupire. Alors il est énervé contre moi à ce point là ? Très bien. Je marche une bonne cinquantaine de mètres et je sens une main sur ma hanche. Je m'apprête à débiter dix milles insultes à Ken mais quand je me retourne, ce n'est pas Ken qui me fait face. Il place fermement une main dans mon dos en me rapprochant à lui. Je me retrouve bloquée et quand je sens quelque chose me piquer au niveau de sa main droite sur ma hanche gauche, je me paralyse presque.

— Pas de garde du corps aujourd'hui, Eden ? Il demande.

— C'est marrant que t'agisse que quand ils ne sont pas là, je crache.

Je lâche un petit cri étouffé quand je sens ma peau se déchirer au niveau de ma hanche. Je regrette instantanément mes mots.

— Tu diras à Ken que c'est pas bien de laisser sa belle toute seule, il dit en souriant.

Il s'approche de moi et atteint mon oreille, dans laquelle il me chuchote « vraiment désolé de gâcher un corps aussi beau que le tiens, eden » avant d'enfoncer un peu plus l'objet pointu qu'il avait dans la main. Je me baisse instantanément et me retiens de toute mes forces pour ne pas crier tandis qu'il fait demi-tour après m'avoir fait un signe de tête. Je respire rapidement en essayant de me calmer et de ne pas crier de douleur. Je regarde mon haut noir et m'apercois en le touchant qu'il commence à s'imbiber de sang. Je sors rapidement mon téléphone en m'appuyant contre le mur d'un immeuble. Je compose le numéro de Deen.

" – Allo ?

– Deen... Viens me chercher... Je dis faiblement.

– T'es au boulot ? Il dit rapidement.

– Oui juste à côté. Viens...

– J'suis la dans deux minutes bouge pas ! "

Deux minutes plus tard il arrive, comme prévu. C'est Fram qui vient me chercher et il me porte jusqu'à la voiture. Une fois dedans Deen redémarre en trombe et Fram, assit à l'arrière avec moi, inspecte ma plaie.

— C'est pas si profond mais faut aller à l'hôpital.

— Non c'est mort, mon père va savoir sinon, on peut pas ! Je m'exclame.

— On s'en fout qu'il sache, non ?

— Non on s'en fout pas ! Il vous aime bien, je veux pas que ça change. Faut appeler Cora et lui dire de ramener Evan. Il est en prepa infirmier il saura quoi faire.

Idriss souffle et envois un message à Cora pour lui dire de se ramener à la maison avec Evan, et sa trousse de secours.

— Tu sais que ça va sûrement te laisser une cicatrice si tu vas pas à l'hôpital ? Dit Deen.

— M'en fout, je soupire en grimaçant de douleur. De toute façon elle sera petite.

— Je veux pas que tu pense à ce connard dès que tu regarde ta cicatrice Den, il dit en se concentrant sur la route.

— On va pas à l'hôpital ! Je lui ordonne en haussant la voix.

• • •
vous pensez quoi de ce chapitre?
joyeux noël hihi
aussi c'est pas je me réveille je vois qu'on a dépassé les 5000??? mais hein quoi, merciii
plein d'amour

insieme / nekfeuWhere stories live. Discover now