vingt-septième

6.2K 293 37
                                    



eden

On était mercredi aujourd'hui. Les gars devaient débarquer chez moi d'ici cinq minutes parce qu'ils avaient une « annonce de ouf » à me faire. Je me demandais bien ce que ça pouvait être. Mais ils avaient l'air tellement enthousiastes qu'on ne pouvait présager que du bon. Comme prévu, les gars sonnèrent et entrèrent cinq minutes plus tard. Framal entra le premier.

Den ! Je te jure tu vas kiffer ! Il s'exclama.

Je riais en le voyant aussi excité et les autres firent leur entrée un à un. Mekra, Theo, Are, Antoine, Alpha, Mo, Deen et pour finir, Ken.

— Dites-moi !

— T'es pas prête c'est une surprise de ouf ! Rajoute Are.

— Mais dites-moi ! Je m'exclame en faisant mine de bouder.

— Bon, à trois on te le dit, ok ? Me demande Mekra.

J'hoche la tête et ils se regardent tous, un sourire complice sur leurs visages.

— On va à Coachella ! Ils crient tous ensemble.

Je place mes mains sur ma bouche, toujours assise en tailleur toute seule sur le canapé. Ils me font une blague ?

— Dis quelque chose, dit Mo.

— Je... Vous me faites une blague ? Je parviens à dire.

— Absolument pas, dit Deen. On a tout prévu. C'est les derniers jours des vacances, on a prévu ça depuis un moment déjà !

— Mais je travail la semaine prochaine, moi...

— On y a pensé ! T'as ta journée lundi, alors comme on rentre de nuit t'auras toute ta journée pour te reposer, ajoute Theo.

Je reste sur le canapé les regardant avec les yeux tout brillants. C'est Deen qui le remarque en premier et qui vient se blottir contre moi. Ils viennent tous se rajouter au câlin géant et je me retiens de pleurer.

— Vous êtes les meilleurs, je finis par dire.

— On sait, rit Areno.

— On part après-demain, Cora peut pas venir vu qu'elle reprend lundi, elle, mais on sera tous là, tu verra ce sera dingue ! Rajoute Mo.

— J'ai fais quoi pour mériter des potes comme vous ? Je demande.

— T'es riche, on profite de toi, me dit Antoine en riant.

Je lui lance un coussin en riant et ils me rejoignent tous sur le canapé. Je lance un petit regard à Ken qui était silencieux mais il me fit un sourire discret qui me rassura, je commençais à avoir peur qu'il ne veuille pas de moi dans leur voyage. Mo me pique mon ordi pour me montrer tout les artistes qu'on allait voir et me montrer notre hôtel pendant le séjour. Ils avaient sortis le grand jeu. On avait un étage juste pour nous, avec des suites géantes. Il y avait pleins de chambres doubles et comme on était un nombre impaire, les garçons m'avaient laissé une chambre juste pour moi. La chambre de Deen et Areno était la plus grande, avec pleins de canapés, la télé et tout le bordel, en clair, on aller squatter leur chambre tout le séjour. Et là j'avais qu'une hâte ; d'y être.

• • •

Cora m'avait supplié de la voir avant de partir. On partait dans deux heures, alors elle était venue à l'appart avec Evan et Val. On était posé devant la télé. J'avais finis ma valise, les gars devaient passer me prendre une heure plus tard. J'avais peur d'avoir oublié quelque chose mais après tout, j'achèterais là-bas si jamais. J'étais sur que le principal était dans ma valise. On avait quand même été faire les magasins avec Cora, elle m'avait dit que j'avais intérêt à être, je cite ; « la plus belle des putain de bombasses française présente ». Il fallait que je fasse honneur à mon pays, m'avait-elle dit.

— Tu pourras filmer Asap Rocky pour moi ? Demanda Val.

— Tu sais que j'aime pas filmer, je lui dis. Mais je filmerais Wild for the night pour toi !

— Yes ! Il s'exclame.

— Si tu croise Justin Bieber tu me promets de prendre une photo avec ? Me demanda pour la millième fois Cora.

— Oui, promis !

— T'as pas intérêt de te chier sur tes fringues, commenta Evan. Non parce que c'est sur que des photos vont tourner, mademoiselle Deneve, il insista sur mon nom de famille.

— Je suis sur qu'ils sont plus fan de toi aux states qu'en France, ria Valentin.

— N'importe quoi, me faites pas peur j'aimerais autant que personne ne me connaisse là-bas ! Je souffle en riant.

La sonnerie retentît et j'ouvris pour voir Deen et Ken devant moi.

— Alors elle est prête notre princesse ? Demanda Deen.

— Tu prends ma valise s'te plait ? Je lui lance en enfilant ma veste.

— Elle croit j'suis son porteur ? Il arqua un sourcil vers Ken qui se foutait ouvertement de sa gueule.

Ils firent la bise à Cora et checkèrent les gars. Au final Deen céda et prit ma valise. On était que tout les trois dans sa voiture et on sortit vite avec mes affaires. Je refermerais bien toute les portes derrière moi. J'avais juste un gros sac avec mon ordi et deux-trois affaires pour l'avion. Niveau dégaine, peut mieux faire, hein. J'avais un jogging adidas noir, des converses hautes noir aussi, un t-shirt blanc, et un perfecto. Sans oublier mon écharpe qui allait me servir de plaide ou de coussin pendant le vol.

— T'as pas oublié ton chargeur ? Demanda Cora.

— Nope.

— Démaquillant ?

— Non plus.

— Tampons ?

— Pas besoin, je soupire. Cora, t'as finis ?

— Ok j'arrête ! Elle leva les bras au ciel.

Je ris et la prends dans mes bras. Evan et Val me firent un câlin en même temps et je les serrais fort avant de les laisser. J'entrais dans la voiture et leur fit un petit signe de main. On prit la route et on arrivait à l'aéroport plus d'une demi-heure plus tard. On laissa la voiture et on rejoignit les autres qui étaient déjà là. On était pas franchement en avance alors on est direct aller donner nos billets, puis nos valises et on a embarqué une fois que tout le monde avait passé la sécurité – oui, même Mo qui les regardait l'air taquin depuis le départ. On entra et on s'affala sur nos sièges. Je me retrouvais assignée à côté de la fenêtre, Ken à mes côtés, bien sur, sinon ce n'aurait pas été drôle. Deen était sur la place en bout de ranger. J'aurais aimé échanger avec Ken au moins mais j'aimais trop la vue de la fenêtre. On décolla et je m'emmitouflais dans mon écharpe avant de m'endormir.

• • •
coachella bébéééé
commentez en masse
plein d'amour

insieme / nekfeuWhere stories live. Discover now