70 / 75

2.6K 160 23
                                    


Apres que Facher soit partit, j'ai été prendre une douche. Puis j'ai été me coucher dans la chambre de Tarik puisqu'il ne dort pas là ce soir.

Je vais sur mon téléphone et vois un message de Farid.

Je vais sur mon téléphone et vois un message de Farid

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je l'appelle. On est resté un bon moment au téléphone. Puis quand on a raccroché j'ai allumé la télé. Je vais pas trouver le sommeil cette nuit, je le sens.

Je me redresse lorsque j'entends la porte d'entrée se fermer. Oui, c'est super mal isolé donc on entend depuis l'étage.

J'éteins tout et fais semblant de dormir. Comme ça au moins si c'est Tarik il pourra pas me tej de sa chambre. J'espère.

La porte de la chambre s'ouvre. Je garde ma tête sous la couverture et j'essaye de ne surtout pas bouger. Il bouge pas non plus pendant au moins une dizaine de secondes puis il lâche un « putain ». Je l'entends fouiller dans ses affaires puis sortir de la chambre.

Ah.. donc le gars veut vraiment pas dormir avec moi.

____________________________

J'ai pas trouvé le sommeil. Donc là je suis posée sur le canapé devant la télé du salon. J'ai pris de quoi grignoter aussi. Ça doit faire une heure que je regarde les dessins animés sur Gulli.

Quelques minutes après que j'ai changé de chaîne, j'entends quelqu'un descendre les escaliers. Je regarde qui et tombe sur Tarik.

Tarik- Tu fais quoi à regarder la télé à cette heure ci ? Vas te coucher.

Moi- J'arrive pas à dormir.

Tarik- Nahelia vas te coucher, dépêches toi.

Moi- Mais j'arrive pas à dormir.

____________________________

Je me réveille sous le gros bras de Tarik.

Au final j'ai quand même réussi à dormir avec lui. Même si on était dos à dos, au moins je me sentais grave en sécurité.

Même quand il est vénère contre moi, il ne peut pas s'empêcher de me prendre dans ses bras. Je le sens qu'il commence à bouger donc je ferme les yeux pour faire semblant de dormir. Faut que je profite. Après il va redevenir méchant.

Je le sens se lever et sortir de la chambre.

Peu de temps après je me lève et vais prendre une douche. Après m'être habillée, je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Nabil arrive juste après et me fait un bisou sur le front.

[1] Pᴀs ʙᴇsᴏɪɴ ᴅ'ᴇᴜxWhere stories live. Discover now