47 / 74

3.2K 177 21
                                    


N A H E L I A

09:18

On a passé une soirée sympa au bowling hier. Ça m'a fait du bien d'être entourée de mes proches. Et ça allait faire un moment que j'avais pas mit les pieds dehors. J'ai évité Yanis et Sabri au maximum. Ils m'ont tellement blessés. À chaque fois que je croisais un de leur regard, je me souvenais mots pour mots de ce qu'ils m'ont chacun dit ce soir là. J'essaye de faire avec, mais tout est devenu tellement compliqué depuis ce soir là.

Je me réveille vers les coups de 9h. Je me suis couchée tôt aussi, j'ai bien dormis. Je sors de mon lit en m'étirant. Puis je vais directement à la douche. Une douche rapide. Avant je restais hyper longtemps là dedans. Mais là j'ai plus trop envie. Je me sens mal à l'aise avec mon propre corps, c'est horrible. Alors je fais tout pour écourter le moment de la douche.

Une fois terminée, je m'habille d'un t-shirt et d'un jogging noir. J'attache mes cheveux et vais dans la cuisine. J'ai une faim de loup par contre. Je trouve Tarik assis autour de la table à manger. Il prenait tranquillement son petit déjeuner en étant tout apprêté. Je vais lui faire la bise.

Tarik- Ça va ?

Moi- Oui. Tu vas où ?

Tarik- Qu'est ce qui te fait croire que j'vais quelque part ?

Moi- Tu mets pas tes chaussures quand tu restes à la maison..

Tarik- Je vais au studio... Tu veux venir ?

Je crois avoir mal entendue. C'est bien la première fois qu'il me propose d'aller au studio.

Moi- Euh.. t'y vas pas avec Nabil ?

Tarik- Nan il dort et il compte pas aller au studio de la semaine.

Moi- Ah ok. On part quand ?

Tarik- Dans une demi heure.

Il se lève pour débarrasser son bol puis il sort de la cuisine. Je vais me servir en céréales puis en lait. Puis je m'installe le sourire aux lèvres. J'avale vite mon petit déjeuner. Puis je débarrasse et vais à l'entrée pour mettre mes chaussures. Je décide de laisser mon portable ici aujourd'hui. J'envoie pleins de snaps à Facher et Farid, histoire de ne pas perdre les flammes. Puis je pose mon portable.

Tarik- Nahelia on y va.

________________________________

13:03

Il doit être 13h quand Tarik arrête de taffer.

Tarik- J'ai la dalle.

Moi- Moi aussi.

Il me regarde en souriant. Je souris aussi. Ça fait tellement bizarre d'être complice comme ça avec Tarik. Mais ça fait tellement de bien aussi. Ça m'avait grave manqué et depuis que je suis arrivée ici je priais pour qu'il redevienne comme avant.

Tarik- Grec ?

Moi- Oui !!

Bref, Tarik boucle tout au studio puis on sort pour rejoindre sa voiture. On fonce au grec. Il me dis de ne pas sortir de la voiture. Il ne me demande même pas ma commande et il va directement dans le grec.

[1] Pᴀs ʙᴇsᴏɪɴ ᴅ'ᴇᴜxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant