41 / 74

3.3K 201 31
                                    


T A R I K

Je viens de me réveillé à cause des cris de je sais pas qui. Déjà ça, ça me met de mauvaise humeur. J'aime pas qu'on me dérange dans ma tranquillité. Ils sont vraiment indisciplinés ces gosses c'est abusé. À leurs âge on jouait pas bruyamment comme ça. Et si on le faisait c'est les coups de notre darons qu'on aurait sentis. Je soupire et me lève de mon lit pour me dirigé vers où j'entends les cris. Ça ressemble plus à une dispute et ça vient de la chambre de Nahelia. Je décide d'écouter un peu ce qu'il se dit avant d'entrer.

Nahelia- Sabri tu casses les couilles c'est trop !! Laisses moi tranquille !!

Sabri- Réponds mieux alors !! Toi t'es chelou en ce moment ! Tu fais la gueule pourquoi déjà ?! Parce que je t'ai dit que c'était juste un rocher, ton rocher de merde !!

Nahelia- MAIS C'EST PAS JUSTE UN ROCHER ! C'EST LE ROCHER DE TARIK !! J'AURAIS PAS FAIS LA GUEULE POUR UN SIMPLE ROCHER DE MERDE !!! NAN MAIS TOI TU COMPRENDS RIEN. ENFAITE PERSONNE NE COMPREND RIEN. VOUS COMPRENEZ RIEN ET VOUS ME GUEULER DESSUS COMME SI J'AVAIS PAS ASSEZ DE PROBLÈME. ALORS MAINTENANT CASSES TOI SABRI.

Pourquoi elle parle du rocher ? Et pourquoi elle dit qu'elle a trop de problèmes ?

Y'a eu un gros blanc. Nique sa mère, j'entre. J'ouvre la porte fortement. Ils se retournent eux deux en sursaut. Je fronce les sourcils.

Moi- Pourquoi vous criez ?

Nahelia- C'est Sabri.

Sabri se retourne vers elle.

Sabri- C'est toi qui parle mal !!

Moi- J'ai demandé pourquoi vous criez. J'ai pas demander qui c'était.

Nahelia- C'est lui !!

Mais elle force en plus.

...- IL S'PASSE QUOI POURQUOI VOUS CRIEZ, JE DORMAIS !!

Nabil.

Nahelia- C'EST SABRI !

Moi- Tais toi !! Tu veux te prendre des tartes ou quoi ?

Elle soupire et sort de la chambre. Sabri me regarde puis il sort de la chambre. Bah du coup, je sors aussi de la chambre.

_____________________________

N A B I L

Je me sens secoué.

...- Nabil zebi !!!

J'ouvre les yeux et vois Tarik.

Tarik- Je sors vite fais.

Moi- Tu te sentais obligé de me réveiller pour me dire ça ?

Tarik- Bah ouais.

Puis il part. Je cherche même pas a comprendre. Il fait des phases chelous des fois. Je me redresse. Je me suis endormi sur le canapé du salon. Je m'étire vite fait en baillant. J'ai l'impression que j'ai fait que dormir aujourd'hui. Et pourtant j'suis toujours aussi fatigué.

[1] Pᴀs ʙᴇsᴏɪɴ ᴅ'ᴇᴜxWhere stories live. Discover now