5 / 74

5.7K 284 125
                                    

TARIK

_____________________________
20:50

Je soupire un bon coup avant de verrouiller la porte du studio. Puis je sors et je rejoins ma voiture. Une fois bien installé, je démarre et me mets à cogiter.

J'ai le démon que Casper nous ai ramené Nahelia alors qu'on est en pleins projets avec Nabil. Je sens les problèmes arriver d'ici.

Et même si c'est en principe ma petite soeur, bah j'arrive plus à la voir comme tel. C'est chelou je sais. Mais j'arrive pas.

________________________________
22:32

Je me suis posé avec des potes en bas vite fait, c'est pour ça qu'il est si tard quand j'entre à la maison. Quand j'ouvre la porte je trouve la maison dans un plutôt bon état, et dans le silence surtout. C'est bizarre ça. J'croyais que Yanis avait invité Béné ! Et puis la p'tite a dit qu'elle allait rester ici toute la journée non ?
J'pensais la retrouver en bordel.

Je ferme la porte et j'enlève mes chaussures.
Je les range et en levant la tête je vois Nabil apparaître.

Nabil- Wesh !

Moi- Wesh.

Nabil- Tu sais où elle est Naha ?

Moi- Nahelia ? Non je sais pas.

Nabil- Ok.. j'arrive.

Il va vers le couloir. Moi je vais me poser au salon.

Même pas 5 minutes après m'être posé, j'entends qu'on toque à la porte d'entrée. Putain, ils ont jamais les clés dans cette maison c'est ouf ! Je me lève pour aller ouvrir puisque Nabil a décidé de faire la sourde oreille.

Je trouve Nahelia derrière la porte. Pourquoi elle rentre tard comme ça ? Elle a trop du mal avec la notion de couvre-feu cette gamine. Et vous voyez en fait c'est tous les petits trucs comme ça qui me cassent les couilles avec elle. Elle fait toujours tout l'inverse de ce qu'on lui dit, et ça fait péter un câble.

Elle me regarde même pas et me pousse limite pour entrer. Je la laisse faire.. elle est mal élevée on dirait bien.

Elle bouge directement dans sa chambre. J'attends quelque secondes et je finis par craquer. J'fais pareil qu'elle, et j'vais dans sa chambre. Elle peut pas autant me manquer de respect.

J'ouvre la porte.

Elle se tourne vers moi et me dévisage en fronçant les sourcils. Qu'elle commence même pas avec ces vieux regards, parce que moi je gagne toujours à ce jeu.

Moi- La prochaine fois tu rentre plus tôt, petite.

Nahelia- Je m'appelle Nahelia..

Oui bah je sais bien comment tu t'appelles.

Nahelia- J'étais bloquée sur Paris.

Moi- J'en ai rien à foutre. La prochaine fois que tu m'dis que tu reste là, tu reste là. Et si c'est pas le cas t'as intérêt à rentrer plus tôt.

[1] Pᴀs ʙᴇsᴏɪɴ ᴅ'ᴇᴜxWhere stories live. Discover now