39 / 74

3.2K 181 61
                                    


N A H E L I A

J'ai frappé à la porte comme une shlag pendant au moins 15 minutes mais personne ne m'a ouvert. Même pas Sabri. Heureusement que j'ai mon portable sur moi. Je vais appeler Lukas pour tout lui balance. J'ai trop le seum, ça s'est retourné contre moi ! En plus dehors il fait froid de fouuu.

J'appel Lukas plusieurs fois mais il ne répond pas. Mais je vais faire quoi dehors à cette heure ci ?? Je décide de tenter de toquer à nouveau, mais à la baie vitrée cette fois ci. J'arrive devant la baie vitrée mais je vois personne. Rhaaaaaa j'ai la rage. Je toque quand même plusieurs fois. Rien.

Je souffle en sortant de l'allée principale. Je vais faire un tour. Je referme le portail derrière moi puis je commence à marcher sans destination précise. Je me balade pas souvent dans ce quartier en vrai. Il est ennuyeux à mourir. C'est un quartier de bourge, avec des allées qui ne sont pas tellement différentes les unes des autres. Je sais pas pourquoi les frères ont décidés de s'installés ici.

J'ai marché un bon moment. Je décide de m'arrêter quand je me rends compte que je me suis grave éloignée. Je suis vers une forêt chelou. Je remarque un banc à quelques mètres donc j'y vais. Je m'installe et reste sur mon téléphone. Eh je vous jure que l'autre bouffon va me le payer. Genre la je suis à la rue, telle une clocharde à cause de lui ??!!!

Je lui envoie des vocaux sur snap pour l'insulter. Puis je ferme l'application.  Je relève la tête lorsque j'entends des pas. Je me fige directement quand je croise son regard. Nan mais c'est une blague ???? Qu'est-ce ce qu'il fout là ? A chaque fois que je suis seule et vulnérable il est là !!! C'est trop !!! Je ne pense pas que ce soit juste des coïncidences. Maintenant je suis sure qu'il me traque ! C'est vraiment flippant, je pensais que ça existait que dans les films ça.

Je souffle mais je ne bouge pas. Je ne vais pas prendre la fuite cette fois. De toute façon je suis lente. Si je me mets à courir il me rattrapera. Autant garder ma dignité cette fois ci. Il arrive rapidement à mon niveau. Je reste assise et lève la tête vers lui.

Driss- Donc toi tu me bloque sur snap ?C'est pour ça que m'évitait pendant tout ce temps, mais là t'es coincé.

Moi- Alors toi j'avais oublié ton existence.

Il fronce les sourcils.

Driss- Ah tu fais l'arrogante maintenant sale pute ?

Moi- À part me traiter de pute et me raconter ta vie tu sais faire quoi d'autre ?

Sans que je m'y attendre, il m'attrape par les cheveux.

Moi- MAIS LACHES MOI GROS FILS DE CHIEN !!!!

Dans ce genre de situation, je vous jure sur la tête de Yanis que, les insultes sortent toutes seules. Il tire encore plus fort sur mes cheveux. Mes précieux cheveux.

Driss- RÉPÈTES !!

Je dis plus rien. Il finit par me lâcher. Puis il s'accroupît en face de moi. Je suis toujours assise sur le banc.

Driss- J'veux pas te faire de mal Nahelia. Alors si tu veux que ça se passe bien débloques moi de snap et arrêtes de faire ta maline.

Il me sourit puis il pose sont doigt sur ma cuisse et commence à faire des dessins invisibles. Beurkkkk il me dégoûte putain. Je pousse sa main.

[1] Pᴀs ʙᴇsᴏɪɴ ᴅ'ᴇᴜxDove le storie prendono vita. Scoprilo ora