33 / 74

1K 43 9
                                    

N A H E L I A

1 mois plus tard.

Entre Tarik et moi  c'est devenu pire qu'avant. On ne s'adresse pratiquement plus la parole. Il fait sa vie et je fais la mienne de mon côté. Ça m'attriste tellement mais c'est comme ça.. Je ne lui en veut même pas d'être comme il est. Il doit cacher un énorme mal être en lui. Et je pourrais jamais l'aider puisqu'il ne me dira jamais rien..

Avec Nabil c'est toujours pareil. Il fait partit de mes piliers. Il me fait presque oublier ma relation avec Tarik. J'ai bien dis presque.. Après Yanis est moins bizarre qu'à mon arrivé. On s'insulte tous les jours. Mais c'est pas bien méchant.

Après il ne s'est passé de spécial. Lukas, Sabri, Facher, et Farid sont toujours là pour moi et je suis toujours là pour eux. Ça n'a pas changé. Tout va bien dans ma vie. Mais ce qui me distrait un peu en ce moment c'est bien Driss. Je pensais qu'il allait juste être de passage. Mais pas du tout. C'est bien plus qu'un forceur, c'est un psychopathe le mec. Il m'écrit au moins une fois par semaine.

_______________________________

Je viens de terminer. J'ai trop le seum. J'ai été collée. Je vous raconte rapidement. Vers 16h et quelques j'ai reçu une tonne de messages, de Driss. Comme on sortait de la récréation, j'ai oublié de désactivé le son de mon téléphone. Le prof m'a dit de passé mon téléphone. J'ai refusé. Puis voilà ou ça m'a mené.

Bref, j'ai pas envie de rentrer tout de suite chez moi. Je préfère aller chez Lukas. Pour éviter Tarik et Nabil. Nabil m'a dit que si je me refaisais collée ou exclure... je verrais. Donc je préfère ne pas prendre le risque de rentrer tout de suite. Lukas doit sûrement être au courant mais je sais qu'il sera plus tolérant.

J'arrive rapidement au quartier, puis chez Lukas. Je toque en espérant qu'il soit là.

Je souris lorsqu'il m'ouvre la porte. Vu son sourire, il n'a pas l'air d'être au courant.

Lukas- Wesh ma princesse !! Tu fais quoi ici ?!!

Je lui fais un câlin avant d'entrer.

Moi- Je rentre des cours.

Lukas- Ça s'est bien passé ?

J'enlève mes chaussures.

Moi- Non, on m'a collée.

Il y a un petit blanc. Inutile de lui mentir. Il aurait finis par le savoir de toute façon. Et puis je préfère qu'il me fasse la morale un bon coup pour qu'on puisse passer à autre chose.

Lukas- Et tu vas m'dire que t'as rien fais encore ?

Oulaaa.. Sa voix a clairement changée là.

Moi- C'était juste pour une histoire de téléphone Lukas. Ça se reproduira plus je te jure.

Il ne dis rien et me fixe. On est toujours dans le couloir de l'entrée la hein. Depuis tout à l'heure.

Vu qu'il me fixe sans répondre je décide de réagir.

Moi- Y'a quoi ?!

Lukas- Naha si j'entends encore heja je te tue.

Moi- Mais t'inquiète pas Lukas !!!

Je vais dans le salon puis je m'installe sur un des fauteuils. J'ai faim.

____________________________

Je suis restée deux heures environ. Je serais bien restée encore une heure ou deux, mais Nabil m'a envoyer un message me disant de rentrer. Et vu le point à la fin, il est contrarié.

[1] Pᴀs ʙᴇsᴏɪɴ ᴅ'ᴇᴜxWhere stories live. Discover now