Chapitre 37 : Défauts

4.4K 183 110
                                    

SURPRISE !

Recommandations habituelles : Florence and the Machine - Bedroom Hymns, The XX - Crytallised, et Glen Hansard and Marketa Irglova - If you want me.
En espérant qu'elles fonctionnent bien avec le chapitre! Laissez moi savoir si vous avez d'autres recommandations!

~.~

ISOLATION

~.~

Chapitre 37 : Défauts

.

Draco ne savait pas s'il s'était réveillé avec un mal de tête, ou si c'était le mal de tête lui-même qui l'avait fait bouger pas loin avant cinq heures du matin. De toute façon, il était là, martelant le dos de ses orbites, et il serra les dents contre la douleur.

Même s'il ne se rappelait de rien, il savait qu'il avait été tourmenté par les cauchemars pendant la majorité de la nuit — pouvant sentir le côté sans pitié de ces derniers dans la sueur froide qui glissait dans son dos — et son instinct lui disait qu'ils étaient par rapport à Granger, ses parents, et Voldemort. C'était probablement pour cela que son bras était entouré fermement autour du ventre d'Hermione, et ses cheveux étaient ébouriffés à un angle étrange, perturbés par sa respiration lourde

Il lâcha prise et s'assit, essayant d'apaiser son mal de tête en faisant claquer son cou et en massant l'arête du nez. Au pied du lit, Pattenrond était recroquevillée, un œil coulant sous sa patte et étudiant Draco avec curiosité.

"Dégage, le moche," murmura-t-il en jetant les couvertures et en quittant le lit.

Comme prévu, il était assoiffé et il enfila quelques vêtements et ramassa sa baguette avant de quitter la chambre. Il avait l'intention de prendre un verre dans la cuisine et de chercher un flacon de potion Dreamless Sleep. Mais quand il entra en collision avec quelque chose qui ressemblait beaucoup à un humain juste devant la porte dans le couloir sombre, il sursauta et parvint à peine à étouffer un aboiement de surprise. Grognant avec sa baguette et lançant un Lumos, il roula des yeux lorsque la lumière attrapa le sourire déséquilibré de la personne incriminée.

"Putain d'enfer, Theo," siffla Draco. "Est-ce que vous essayez de me faire peur?"

"Eh bien, je n'essayais pas," plaisanta-t-il. "Mais c'était certainement un accident amusant."

"Qu'est-ce que tu fais ici?"

"Je présume la même chose que toi. Je ne peux pas dormir et j'ai soif. Ou vas-tu seulement aux toilettes?"

"Non, je vais à la cuisine", dit-il en se dirigeant vers les escaliers. "Viens donc."

"Alors, pourquoi tu ne dors pas?" demanda Théo. "Est-ce que Granger ronfle?"

"Non."

"Est-ce qu'elle bouge beaucoup?"

"Non."

"Est-ce qu'elle-

"Ça n'a rien à voir avec Granger!" grogna-t-il le plus durement possible d'une voix calme.

"Cauchemars alors," dit-il d'un ton entendu, haussant les épaules devant le regard confus de Draco. "Nous les avons tous. Blaise en avait de très mauvais; il avait l'habitude de se réveiller en criant ses poumons, cruellement, et vomissant des heures durant. C'est un peu inévitable, je suppose. Personne ne dort jamais vraiment pendant la guerre."

Draco était toujours en train de réfléchir à la façon dont il pourrait répondre rationnellement à la remarque de Theo alors qu'ils atteignaient la porte de la cuisine. Si l'un d'entre eux avait prêté attention, ils auraient peut-être entendu les voix étouffées de l'autre côté. Ron et Harry étaient assis à la table, leur tête se soulevant et leur bouche se fermant tandis que Draco ouvrait la porte et interrompait la conversation qu'ils avaient eue. Une seconde, Ron se redressa, redressant la colonne vertébrale et regardant Draco, la lèvre retroussée sous le signe de la colère et les mains aux poings. Faisant quelques pas nonchalants dans la pièce, Draco inclina simplement la tête et lança un sourire condescendant à Weasley, regardant son rival de haut en bas pour obtenir un effet.

Isolation {TRADUCTION}Where stories live. Discover now