Chapitre 21 : Cicatrices

8K 356 184
                                    




OH MON DIEU 2,2K DE VUES POUR CETTE FICTION MERCI ÉNORMÉMENT!!!!

Bonne lecture et n'oubliez pas de lire la NDA à la fin c'est important;)

OH ET CE CHAPITRE CONTIENT DU CONTENU SEXUEL ÂMES INNOCENTES ATTENTION!!

—————————

Alors que Draco se réveilla lentement par le bourdonnement des ronronnements félins, son front se plissa de confusion quand il se rendit compte que l'espace à côté de lui était vide, sauf le chat qui ronflait près de ses pieds.

En ignorant rapidement l'animal de compagnie, il aplatir sa paume contre l'endroit où Granger aurait dû être et sentit les traces de sa chaleur tâcher sa peau. Hésitant alors que son cerveau effaré de sommeil s'accrochait, il tourna lentement son corps pour la trouver assise à la fenêtre; Sa silhouette s'opposait à la lumière voyante et or du matin. Il cligna des yeux tandis que ses yeux s'habituaient à la lumière, et se leva dans une position assise, il se concentra sur son expression fatiguée et tendue, et fronça les sourcils à son regard distrait.

Toujours vêtu des vêtements d'hier et de ses joues brillantes avec les larmes d'hier, elle serrait ses jambes étroitement sur sa poitrine et posait son menton contre ses genoux. Ses lèvres étaient bouffit à force de les mordre, sa bouche plissée dans un froncement de sourcils, et ses yeux étaient en gonflés et injectés de sang. Tout ce qu'elle faisait été de regarder le volet de la fenêtre.

Comme toujours.

En respirant à peine.

Il absorba tous les détails d'elle avec des yeux calculés, agitant l'information dans sa tête et essayant de déterminer ce qu'il était censé faire. Merlin savait qu'il n'avait pas la moindre idée de comment soulager sa détresse, mais la nécessité de se gratter sous sa peau de toute façon, et il n'a même pas essayé de résister.

Il leva un sourcil quand elle sépara ses lèvres et souffla lourdement contre le verre, en soulevant un doigt pour dessiner un motif stupide dans la condensation. Avec un soupir de défaite, il appela son nom.

Hermione traîna distraitement son doigt sur la fenêtre brumeuse et rétrécit ses yeux quand elle se rendit compte de ce qu'elle faisait. Elle et sa mère laissaient des petits messages sur le miroir de la salle de bain quand elle était petite; Juste des petites choses comme je t'aime ou bonne nuit.

Sa main était mécontente à ses côtés alors qu'elle lisait ce qu'elle avait griffonné distraitement.

À bientôt.

Elle secoua la tête lorsque la voix floue de Draco se glissa dans ses oreilles et le ramena à la réalité. « Quoi? »

« As-tu eu un peu de sommeil? » Il répéta sur un ton vide.

« Oh, » souffla-t-elle. « Un peu... Je veux dire assez...

« On ne dirait pas », dit-il rigoureusement, jetant ses couvertures hors de lui et en s'asseyant au bord de son lit. « Tu devrais en obtenir un peu plus »

« Non, c'est bon », marmonna-t-elle, et Draco détestait à quel point sa voix sonnait distante. « Je ne pourrais plus me coucher maintenant de toute façon,

« Ne dis pas que tu es bien quand tu ne l'es clairement pas », gronda-t-il, peut-être trop franchement. « C'est vraiment irritant,

« Mais je suis-

« Putain », grommela-t-il. « Pourquoi les Gryffondors insistent pour tout couvrir avec des putain de fées et le soleil est au-dessus de moi-

« Je ne suis pas-

Isolation {TRADUCTION}Where stories live. Discover now