Chapitre 14 : Besoin

7.4K 422 176
                                    

Draco grimaça dans l'obscurité.

Il était tard et la lueur de la lune n'éclairait pas le salon dépourvu de fenêtres, où le silence résonnait dans ses oreilles; un rappel bruyant qu'elle n'était pas là. Son odeur commençait à s'effacer, le dortoir semblait creux et froid, et tout ce qu'il avait fait pendant ces dernières heures avait été de fixer cette putain de boule à neige.

Tout ce qu'il avait à faire était de secouer le petit objet et elle reviendrait, et il pourrait lui voler un baiser, comme il aurait du faire avant qu'elle ne parte.

Il attrapa l'objet magique et le jeta violemment conte le mur, un lourd grognement s'échappant de sa gorge. Il le regarda se casser en mille morceaux avant de tourner sur ses talons et se précipiter vers la chambre de Granger en haletant profondément. Marmonnant son mot de passe, il se calma à l'instant où il put inhaler l'odeur émanant de la pièce

Définitivement Granger.

Il étudia ses alentours avec attention, s'attendant à trouver une large collection d'effets personnels, mais à part quelques photos, la literie rouge et or et sa grande bibliothèque remplie de livres, elle était similaire à sa chambre.

Draco observa amèrement les photographies, s'attardant particulièrement sur l'une d'entre elle où il pouvait voir Granger avec ces abrutis qu'elle considérait comme ses amis. Il les allongea contre sa table de nuit afin de ne plus les voir, et s'installa sur son lit, glissant ses mains sur les couvertures. Ses paupières lourdes tombaient et il s'allongea, emporté par son odeur omniprésente au milieu de ses draps et ses oreillers. S'il s'endormait ici, entouré par des murmures de sa présence, qui le découvrirait?

« Et puis merde. »
—————————
« Non », Tonks secoua la tête. « La lettre des garçons à Remus n'a pas donné beaucoup de détails, mais est-ce que c'est vraiment important? Tant qu'il est détruit. »

« Je suppose » accepta distraitement Hermione. « J'aimerais juste pouvoir faire un peu plus pour aider, et si je savais comment ils ont détruit le médaillon-

« Tu fais déjà du bon travail, », lui assura son amie. « Les choses se passent bien, le ministère tient et un autre Horcrux a été détruit. C'est vrai, nous pourrions aller mieux-

« Beaucoup mieux », soupira-t-elle en tortillant ses boucles entre ses doigts. « J'aurais dû aller avec eux-

« Tes talents sont les mieux adaptés pour aider McGonagall à Poudlard », déclara Tonks. « Les garçons se portent bien, et l'Ordre voulait que l'un d'entre vous reste pour qu'on puisse rester en contact-

« Je sais », elle fronça les sourcils en frottant les yeux. « Je ne sais juste pas vraiment à quoi je sers ici. Tout ce que je semble faire, c'est d'organiser des bals de Noël et d'autres trucs de Préfets qui sont totalement inutiles ».

« Tu ne peux pas en vouloir à McGonagall pour essayer de remonter le moral de tout le monde », lui offrit la sorcière plus âgée en haussant les épaules. « Un bal de Noël pourrait être une bonne chose pour toi. Tu m'avait dit à quel point tu t'étais amusé au Bal de Noël. Est-ce que des Bulgares célèbres t'ont invité cette fois? »

Hermione sentit un sourire ramper sur ses joues. « Non, pas de Bulgares », marmonna-t-elle. « Michael m'a demandé si j'aimerais y aller avec lui. »

« Qui est Michael? »

« Michael Corner », expliqua-t-elle. « Mais je pense qu'il m'a seulement invité parce que nous sommes les préfets. J'espère que c'est la seule raison. »

« Pourquoi? » Demanda Tonks en arquant un sourcil. « Est-ce que c'est un idiot? »

« Non, il est assez gentil », déclara Hermione. « C'est juste que...

Isolation {TRADUCTION}Where stories live. Discover now