Chapitre 23 : Oubli

6.8K 307 88
                                    

L'auteur recommande d'écouter : Ingrid Michaelson - Morning Lullabies pour les pensées d'Hermione et Kent - 747 (la vidéo en média juste en haut) pour le chapitre en général.

△ ▼△ ▼

"Draco?"

"Hm?"

"Peux-tu m'aider à laver le sang de mes cheveux, s'il te plaît?"

△ ▼△ ▼

La météo turbulente et ses mouvements agités la réveillèrent, et Hermione retira soigneusement son bras du torse de Draco.

Elle a dû se blottir autour de lui pendant la nuit, mais elle ignora la douleur sourde dans son coude et vola quelques minutes du matin pour étudier son visage inconnu. Un grognement agité l'échappa alors qu'il résistait aux démons perturbateurs de son subconscient, et Hermione décida de s'attarder et d'essayer de les chasser. Levant sa main, elle lissa les plis de son froncement de sourcils avec ses doigts et profita d'un sourire secret quand il se calma instantanément sous son toucher.

Il était tellement beau comme ça. Ignorant son regard admiratif. Ses doigts le caressaient doucement; De la courbe fière de ses lèvres, de la poussière blonde de ses sourcils jusqu'à chaque parcelle de peau laiteuse. Ses caresses se déplacèrent vers ses cheveux, qui n'étaient guère touchés par le lit, et ses ongles se séparaient de sa position dans des cercles paresseux. Il pourrait être inconscient de cela, mais le bord dur qui avait obscurci une fois sa présence s'était érodé. À l'intérieur et à l'extérieur. Et la différence faisait trembler son cœur.

Ça la frappa alors

Aussi difficile que le tonnerre, et aussi doux que les berceuses.

Elle tombait.

Pas encore l'amour, mais elle en embrassait les coutures.

Ses lèvres se séparèrent par un soupir silencieux, et elle retira sa curieuse main. C'était mal d'avoir de telles notions romantiques lorsque les blessés et les mourants étaient présent quelques couloirs plus loin. Est-ce qu'il y avait de la place pour l'amour parmi les cris rauques de la guerre imminente? En secouant la tête et en le quittant à la hâte dans le lit, elle se gronda pour avoir mis de côté ses priorités.

Il y avait du travail à faire.

L'amour devrait attendre dans un coin.

△ ▼△ ▼

Son rêve était simple; Ni obscur ni corrompu de métaphores ou d'énigmes.

Il était debout dans une pièce sombre et terne qui vibrait de silence.

Debout dans un coin étaient présent ses parents; Le visage de son père était irrité par le mépris, et sa mère était âgée d'abomination et de stress. Dans l'autre coin attendit Granger; Un regard d'espoir sur son visage en train de mâcher ses lèvres, et derrière elle était une version brumeuse et translucide de lui-même.

Dans son rêve, le regard conflictuel de Draco se déplaçait entre eux pendant des heures, avant d'avoir finalement avalé un souffle qui brisa ses poumons et leva son pied.

Et cela s'est terminé.

Les yeux de Draco s'ouvrirent alors qu'il se baissait droit dans le lit, un frémissement se sentit dans sa colonne vertébrale et une couche sueur froid brillait sur son corps. Laissant tomber son visage dans ses mains, il gémit contre ses paumes froides et se demanda pourquoi la chair de poule bouillonnait sous sa peau. Son attention se dirigea vers son côté, et il fronça les sourcils à l'indentation creuse de Granger dans le matelas, mais les bruits silencieux des pas au-delà de la porte de la chambre lui indiqua sa présence.

Isolation {TRADUCTION}Where stories live. Discover now