Chapitre 3 : Première journée et pizza

2.7K 145 253
                                    

Naruto est en ce moment bloqué dans les embouteillages. Le jeune chef d'entreprise est en retard d'une heure et il ne cesse de recevoir des appels de ses collègues. Il a beau expliquer la situation, son assistant Sasuke ne veut pas en savoir plus, pour lui Naruto est le patron et le patron doit toujours être à l'heure, voire en avance. Le stresse augmente de plus en plus en Naruto, n'ayant pas bien commencé la journée avec l'histoire de la nounou, le caractère de Sakura et la tâche sur sa chemise, tout est parfait pour commencer une mauvaise journée. Le blond klaxonne de toute ses forces mais tous cela ne sert à rien bien évidemment. Il insulte les autres conducteurs, il frappe contre son volant, Naruto est au bout du rouleau. Il décide au bout de quelques minutes de se calmer, il commence par enlever sa veste de costume pour pouvoir mieux respirer. Il pose son coude contre le rebord de sa fenêtre et vient reposer sa tête à l'aide de sa main. Il pense à toute les reproches qui lui seront faites et il commence déjà à en déprimer.

Mais soudain, une image plus douce lui vient à l'esprit : sa fille. Il espère que tous se passe bien à la maison et que la nounou saura tout gérer. Mais il pense quand même que cette Hinata a l'air pas mal et qu'il n'a pas à s'inquiéter. Elle semblait si timide, pense-t-il, et si douce.

Une demie heure plus tard il arrive enfin au bureau et tout les employés se précipitent vers lui, qui eux sont complètement perdu sans le boss de l'entreprise. Naruto se réfugie à l'intérieure de son bureau et s'assoie sur sa chaise, il prend une bonne bouffé d'air pour reprendre son calme car tout le monde est sur son dos. Soudain, quelqu'un toque à la porte d'entré, le blond soupire d'un air de dire « je ne serais définitivement jamais tranquille » avant d'autoriser la personne à rentrer. Et il s'agit de Shikamaru qui est accompagné de Sasuke.

" - honnêtement Naruto tu crains ! L'engueule son conseillé.

- Shika, tu le sais très bien ! je te l'ai dit au téléphone que j'ai eu un imprévu !

- peu importe ! tu dois être à l'heure tout les jours bordel ! t'es le patron ici ! tu donnes le mauvais exemple ! " Ajoute Sasuke son assistant.

Fatigué de toutes ces reproches, Naruto hoche la tête et accepte qu'il est apparemment tord à contre-cœur pour finir cette conversation le plus rapidement possible.

Après cette matinée mouvementé, l'après-midi se passa sans encombres, par miracle ! Naruto donna toutes les instructions à ses employés et tout le monde exécuta ses ordres qui étaient primordiales. Il demanda à plusieurs reprises si la boîte avait par hasard reçu un appel de sa femme, mais bien évidement rien du tout. Du moment que Sakura était éloigné de sa famille, elle faisait comme si elle n'en avait pas. Naruto bouillonna de rage en sachant qu'elle s'en fichait complètement de savoir si la nounou était belle et bien qualifiée pour garder leur enfant. Après tout, Sakura reste et restera Sakura, lui qui croyais qu'elle changerait un jour...

Quant à Hinata, la journée avec Natsumi fût très agréable. Elle a découvert que cette petite fille était très autonome pour son jeune âge, elle s'habille toute seule, range ses jouets sans que l'on ai besoin de lui faire remarquer, pleins de petites actions qui montrent que Natsumi est une petite fille très bien élevée. Elles ont passé l'après-midi dans le grand parc de la ville, où elles ont pu apercevoir des canards dans le grand lac situé à l'intérieure du parc. Hinata avait acheter des petits pains pour pouvoir les nourrir et Natsumi en fût ravie.
De plus, Hinata lui paya une crêpe au Nutella et malheureusement, Natsumi s'en ai mise de partout : sur les mains, les joues, la bouche, le nez, même le front ! Sans oublier les vêtements. Elles ont dû rentrer à la maison, et ont fini la journée en préparant un gâteau, bien qu'ayant déjà manger une crêpe Natsumi avait encore faim. Mais pour rester raisonnable, Hinata proposa à Natsumi de garder le gâteau pour le dessert de ce soir, et bien évidemment Natsumi bouda quelques minutes mais accepta pas longtemps après s'étant aperçu que c'était simplement de la gourmandise.

Une Nounou D'enfer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant