Épilogue : Elle & Lui

7.4K 399 204
                                    

Badaboum !

Ça fait un boucan d'enfer tel un chamboultou qui s'effondre ! Mais si ! Vous savez ! Quand une balle lancée à vive allure percute une pyramide de boîtes de conserve ! Le même bruit en plus sourd avec le poids en plus ! Et la boîte que je tenais sous mon bras a volé dans les airs pour se retrouver, ouverte, le couvercle d'un côté, le contenant de l'autre et le contenu qui a glissé sous la table basse !

Putain je me suis encore rétamée ! Qu'est ce qui m'arrive encore ? Eh bien, mon pied s'est pris sur le rebord extérieur puis mon popotin a buté sur l'encadrement de la baie vitrée, du coup je me retrouve telle un crêpe tombée à côté de la poêle ! Un sentiment de solitude et de désarroi ! Tenter de chasser le naturel, il revient au galop !

Et vous n'avez pas encore l'image.

Imaginez, j'ai enfilé mon costume de Catwoman, combinaison noir en latex hypra moulante, censée dégager assurance, agilité tout en sensualité. Je représente tout le contraire, positionné ainsi, sur le dos les quatre fers en l'air ! Je ne suis pas comme les chats, je ne retombe pas sur mes pattes...Je voulais lui montrer le travail que j'ai accompli suite au traumatisme que j'ai subi : l'acceptation de sa proximité, de son toucher et même plus encore, mon corps qui sort de la norme. Avant je faisais avec, maintenant je l'assume.

Eh bien, j'ai encore une boulette ! Auparavant, je me serai autoflagélée et j'aurai ressassé. Maintenant, je dépasse cette étape, pour rigoler de moi-même. On ne me refera pas !

J'entends le bruit mat des pieds nus parcourant rapidement le carrelage du couloir, la porte qui s'ouvre puis la lumière m'éblouit et me fait papillonner des paupières. Je discerne Seb tacheté de taches bleues. Petit à petit, ma vue se précise et le voit penché sur moi.

- Ornella ? C'est toi ?

Je réponds en marmonnant dans la barbe que je n'ai pas.

Heureusement pour moi, il ne manquerait plus que ça !

- Oui ! Je suis désolé mon cœur. Je t'ai réveillé. Ce n'était pas prévu

Enfin si, ça l'était ! Mais ça devait être plus sensuel !

- Ne t'inquiète pas, ta maladresse fait partie de ton charme !

Il me tend la main pour m'aider à me relever dont je me saisis. Il me regarde de la tête au pied, avec des yeux espiègle et coquin, un sourire immense illumine son visage de viking. Mon colosse. Mon barbu. Ce surnom lui est resté depuis mon séjour à l'hôpital. Il lui va si bien. Il est toujours aussi craquant à mes yeux, juste habillé de sa nudité en pleine forme.

- C'est quoi cette combinaison mon ange ? Il est très...Alléchant en ne cachant rien de tes formes, très appétissantes...Tu me fais beaucoup d'effet.

- Je vois ça mon amour, en détaillant plus particulièrement une partie de son anatomie se dressant fier comme Artaban.

Je me colle contre lui mais le bruit du latex qui glisse sur mon corps n'est des plus sexys.

- Viens je vais t'enlever cette combinaison pour t'avoir tout à moi.

En me tenant toujours par la main, il m'entraîne à sa suite, en direction de notre chambre. Il nous introduit dans la pièce puis se retourne pour ferme la porte et m'y accole fermement en se pressant contre moi. Il m'embrasse avec douceur, sa langue cherche la mienne afin de l'emmener dans un ballet des plus langoureux. Je gémis sous son invasion sensuelle et vigoureuse. Je m'agrippe à ses cheveux et lui rend son baiser.

Combinaison Sensuelle (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant