Ornella...Entre joie et peur !

6.6K 446 172
                                    

Steffi affiche un sourire malicieux.

- Très bien ! Je vais assouvir votre curiosité !

- Oui, s'il te plaît ! m'exclamè-je

- Bien dernièrement, comme vous le savez, j'ai beaucoup côtoyé Faustino. Dimanche soir, quand il m'a raccompagné de notre balade en forêt...Et bien...

Elle s'arrête tandis que ses joues prennent une teinte rosée.

- Il m'a embrassé. C'était doux et sensuel comme une gorgée de chocolat chaud onctueux... dit-elle d'une traite comme si elle avait peur de s'arrêter en route...

Je vois Vi se lever et sauter partout en applaudissant au discours de notre amie. Elle finit par s'asseoir près d'elle, la prendre par l'épaule afin de la serrer dans ses bras. Elle s'écarte un peu de Steffi pour parler.

- Et après ? Tu l'as traîné chez toi pour te l'envoyer j'espère ? rajoute-elle

- Mais non ! Je ne suis même pas divorcé et puis c'est trop tôt ! Mais ce baiser, j'ai encore l'impression de sentir ses lèvres sur les miennes, encore deux jours après. Après s'être assuré que j'étais en sécurité dans ma maison, il est rentré chez lui.

Je ne lui laisse pas de répit et j'enchaîne.

- Et tu le revois quand ? Tu vas passer aux choses sérieuses ? la questionné-je

- Pour celle qui a fait ramer sec Sebastian, tu es gonflée...C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! s'esclaffe-t-elle

- Avec moi, c'est « faite ce que je dis et pas ce que je fais »...Tu le sais bien. Alors ? Le prochain rendez-vous ? C'est pour quand ?

- Je ne sais pas. Il me recontacte dans la semaine. On se reverra sûrement ce week-end.

- Pas avant ?

- Je veux prendre mon temps, avec ce qui s'est passé avec Anton, je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs. Le divorce se passe sans heurt pour l'instant ainsi que la gestion des enfants. C'est ma priorité. Faustino est d'un soutien et d'une écoute sans faille. Cela me fait du bien avec en prime, une douce romance telle une belle cerise sur ce gâteau déjà très gourmand. ..

Un silence s'installe. Nous réfléchissons toutes à ces dernières paroles comme si elles résonnaient en nous.

- Et toi ? Avec Luke ? rajoute Steffi

- Toujours au top ! On s'éclate et on s'installe dans notre routine de sexe à gogo ! Tant que l'un ne demande pas plus à l'autre ! Je continue. Chacun chez soi, de l'entente, de la discussion et de la bonne baise...Je n'en veux pas plus !

On ne changera pas notre Vi. Je pense qu'elle est en train de s'attacher sans s'en rendre compte même si elle se refuse à se l'avouer. Jamais une relation n'a duré aussi longtemps avec un homme. J'espère qu'elle ne va pas tomber de haut et que Luke est sur la même longueur qu'elle. En tout cas, je suis contente pour Steffi, qu'elle puisse trouver du réconfort auprès de Faustino. Il faudrait que je sonde Seb sur les intentions de ses copains. Je ne veux pas que mes amies souffrent, elles en ont déjà enduré tout comme moi avant lui.

D'ailleurs, je repense à ces lettres enflammées de cette Osani. Le doute persiste même s'il a tout fait pour me rassurer. J'ai cette boule au ventre dont je ne me défais pas. Dans le même temps, je me surprends à penser que je n'ai toujours pas de nouvelles de mon homme. Je cherche mon téléphone et me rends compte que je l'ai oublié dans mon sac à main. Quand je vais le récupérer, je vois qu'il a tenté de me joindre à plusieurs reprises et qu'il est inquiet. Je le comprends au vu de la scène de ce matin. Je lui renvoie un sms et lui dit que tout va bien.

Combinaison Sensuelle (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant