Sebastian bis

7.2K 568 43
                                    

Une fois prise dans le piège de mes bras et de mes lèvres, je glisse mes mains de sa taille jusqu'à ses fesses que je pétris.

« Putain le kiffe ! »

Le tissu de sa robe est si léger que j'ai l'impression de toucher sa peau. Sa chaleur m'irradie et me transperce au point que mon cœur pulse à cent-soixante battements-minute et que ma queue durcit instantanément. Elle me fait un effet bœuf notamment quand elle grogne de satisfaction et que mon désir s'impose alors à moi comme une force venue d'ailleurs. Il faut que je pénètre son esprit et son corps pour ne faire plus qu'un avec elle. Comme si elle avait entendu mes pensées, elle m'empoigne les cheveux pour m'attirer au plus près d'elle. Mon envie de la posséder s'intensifie comme jamais. Je veux m'imprégner d'elle, de son parfum, de chaque partie, monts et vallées qui la dessinent. Je veux la marquer au fer rouge car elle est à moi. Je ne veux plus qu'elle m'échappe, c'est trop bon. Je me sens à ma place auprès d'elle.

Je la sens haleter sous les assauts de ma bouche. Je ne lui laisse aucun répit, je veux me rassasier d'elle indéfiniment. Je sens ses seins opulents frotter leurs pointes dures contre mon torse, la sensation est d'un érotisme sans nom et j'imagine déjà ce que mes mains pourraient leur faire pour lui tirer toujours plus de murmures de plaisir. Un son sort de ma gorge, je gémis de sentir tant de douceur et de sensualité contre mon corps dur et bandé. Il m'en faut plus.

Je la soulève pour la poser sur la commode à proximité et dans mon engouement je vacille tandis qu'elle s'accroche à moi. Une fois installée, je glisse mes mains sur ses cuisses, tire dessus pour l'amener au bord du meuble. Je lui écarte d'autorité les jambes pour me positionner entre elles, sans lui laisser la possibilité de me refuser leur accès. Je lui montre que la fuite c'est fini, que c'est moi le maître du jeu et que je le maitrise à la perfection. Je la plaque contre moi d'un bras, et de ma main libre, je pars à l'exploration de son corps encore terrain inconnu pour moi. Je lui caresse les côtes, arrive à la rondeur de son sein si chaud, doux et tendre qu'il me presse de le malaxer avant d'aller titiller son téton. Je délaisse cette idée et continue ma progression, déploie mes doigts autour de son cou pour la maintenir dans l'inclinaison voulue afin d'approfondir mon baiser. Elle se laisse faire et s'en est presque trop facile. Je suis en extase. Tout mon être est tendu et concentré dans ce ballet sensuel auquel nous nous livrons. Elle m'entraine dans un mélange émotionnel détonant qui me transporte dans un autre monde. Je suis dans ma bulle avec elle, il n'y a que nous et notre désir impétueux.

Elle entrouvre les lèvres pour reprendre son souffle et je profite de cette ouverture pour introduire ma langue dans sa bouche chaude et humide. Je cherche la sienne et l'entraine dans une danse langoureuse et sauvage. Je lui montre ce que je pourrais faire ailleurs avec ma queue. Je la sens molle de désir comme complètement soumise à mon offensive érotique. Je l'explore comme si c'était ma dernière chance et je me lâche complètement puisque je n'ai aucun frein ni résistance. Je prends juste le temps de la déguster...

Toujours maintenue contre moi, ma main se déplace de son cou vers sa queue de cheval que je tire sur sa droite. Je pars à la découverte de la chair fine et tendre qui s'offre à moi et la dévore tandis que ma barbe fait rougir sa peau laiteuse. Je la sens frissonner de plaisir enfin je le suppose puisqu'elle ne me repousse pas. Elle semble se liquéfier sous mes caresses appuyées. J'adore la voir si offerte et goûtant le plaisir que je lui donne...J'alterne baisers, mordillements et sucions...Sa gorge résonne lorsqu'il en sort un râle ! Je tire sa tête sur la gauche, pour faire subir le même traitement ravageur à l'autre côté de son cou.

A ce moment-là, mon unique but est de la pénétrer. Mon sexe, contre son bassin, tressaute dans mon boxer, il est à l'étroit et pointe son nez comme s'il avait besoin de prendre l'air. Il veut lui aussi partir à l'aventure dans son autre caverne, située à l'hémisphère sud. Je me la représente aussi accueillante que sa bouche. J'ai envie de la pilonner et lui faire crier mon nom dans une complainte sans fin...Je veux lui faire oublier jusqu'à son prénom et l'envoyer au-delà même du 7ème ciel pour nous faire atteindre le nirvana, ensemble...Je me frotte contre ses chairs tendres que j'imagine chaudes et humides. Il faut que je la touche plus intimement et c'est la prochaine étape de ma conquête. Je la sens consentante et prête pour moi...

Combinaison Sensuelle (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant