Sebastian...Montagnes russes

3.9K 329 45
                                    

Je me réveille est tend le bras vers ma moitié. Mais je ne sens que le vide. Je me redresse droit comme un i dans le lit. Je me précipite hors du lit en criant son nom. Aucune réponse. J'ouvre toutes les pièces mais personne. J'ai une angoisse qui me prend aux tripes.

Et si cette folle d'Osani s'était introduite ce matin et l'avait enlevé ou fait du mal.

Nooon ! Ne pas penser à ça ! Calme-toi et observe autour de toi ! Respire !

Je tourne la tête de tous les côtés dans la grande pièce à vivre. Je ne vois pas son sac à main.

Ça voudrait dire qu'elle est partie, mais où ?

Je refais un tour d'horizon plus lentement afin d'affiner ma recherche d'indices.

Tiens ! On dirait un papier posé dans le coin cuisine.

J'y vais d'un pas déterminé afin de confirmer ma première impression. C'est bien un message de mon lutin qui me dit de ne pas m'inquiéter et qu'elle est chez ses amies et m'appelle ce soir.

Ouf ! Je suis soulagé !

Pour me remettre de mes émotions, je bois mon café tranquillement sur l'îlot central en regardant distraitement les informations. Puis je me prépare à rejoindre mes parents chez eux afin de récupérer mon téléphone portable.

Depuis que je suis seul, j'ai comme un malaise qui m'envahit tout entier. Je ne suis pas superstitieux mais j'ai comme un mauvais pressentiment. J'essaie de balayer cette mauvaise impression.

Je ne vais pas faire comme ma mère et ma sœur, me laisser diriger par des faits qui ne sont pas factuel ! Suis un mec donc rationnel !

Comme aucun élément ne va dans le sens d'un évènement négatif se préparant, je secoue ma tête, pour enlever cette idée de mon esprit.

Pour m'y aider, je repense à mon Lutin hier lors du mariage de ma sœur, à ma déclaration, à la sienne et aux tribulations qui ont suivi. Depuis que je la connais, mais vie est un vrai manège à sensations. Je suis passé par tellement d'émotions que j'arrive, je pense, au terminus de ce parcours pour enfin me poser : la certitude de faire ma vie avec elle. C'est elle que j'attendais. Je l'imagine en robe blanche à mes côtés ou bien enceinte de mon enfant, notre enfant. A cette image, mon cœur bat plus fort. C'est ce que je veux.

Rien que d'entrevoir ce possible avenir, je suis ému. Les larmes me montent aux yeux ! Putain ! Suis pas une nénette ! Hors de question que je pleurniche ! T'es un mec, les émotions oui ! Les Larmes non !

Je me reprends. Si ma mère me voit comme ça, je vais avoir un interrogatoire en bonne et due forme. Il en est hors de question, j'en ai déjà subi un hier.

Ça me suffit. Merci bien !

Je sors et ferme la porte de chez moi puis m'installe au volant pour me rendre chez mes parents. En sortant, je passe devant la boîte aux lettres. Je fais donc un arrêt pour prendre mon courrier.

Pourquoi il a fallu que je fasse ça ! Mais pourquoi ! Il y a une de ses putains de lettres parfumées qui nous tourmentent ! Si je trouve la personne qui nous harcèle je lui ferai passer un mauvais quart d'heure ! Mais je n'ai aucun indice. A part cette odeur qui me rappelle de vieux souvenirs mais flou...Juste une sensation de quelque chose ou de quelqu'un de familier, je ne sais pas! J'ai beau fouiller dans ma mémoire...RIEN !

D'agacement et de rage, je donne un coup de poing sur la carrosserie.

Bon ça ne sert pas à grand-chose de m'énerver ! Je souffle pour tenter de retrouver ma sérénité...Mais c'est difficile quand on a une épée de Damoclès, suspendu au-dessus de notre tête, sans aucun pouvoir de se protéger...D'être à la merci d'un ou plutôt une inconnue qui semble tout connaître de vous !

Combinaison Sensuelle (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant