Ornella...fait des siennes !

5K 378 108
                                    

Je sens son corps chaud, dur et tendre à la fois m'envelopper. Il vient de me faire une super déclaration et j'en reste baba. Je le sens inquiet de ma réaction, et je le pense d'autant plus que je viens de le couper assez sèchement.

Pourquoi ? Ben c'est évident ? Non ? Parce que je suis extrêmement mal à l'aise...Pff faut tout vous expliquer !

Je sens mon cœur battre à tout rompre, j'ai l'impression que mes jambes vont se dérober sous mes pieds et j'ai les mains moites. Je tente de rassembler mes idées mais...

Que lui dire ?

En fait, je sais à peu près. Le thème, je gère, par contre la manière et le courage de tout lui dire, ça c'est autre chose.

Je ne dois pas me tromper, sinon je vais tout foutre en l'air ! Je tiens trop à mon Seth !

Je fixe ses yeux et j'y fais passer tout ce que je ressens pour lui mais je sais que cela ne suffit pas. Je dois me lancer. Pour lui. Pour moi. Pour nous. Si je veux qu'il y ai un nous pour la vie. Je prends une grande inspiration, ferme mes paupières et pose tendrement mes lèvres sur les siennes. Mes larmes se remettent à couler car je me sens désarmée par l'intensité de ses sentiments. Une sacrée mise à nu.

Vais-je pouvoir faire de même ?

Je suis tétanisée et lorsque je rouvre mes yeux et les plante dans les siens, il y transparaît de l'attente et de l'angoisse face à mon silence et à mes pleurs.

Je ne peux pas le laisser comme ça ! Dans l'expectative ! Le pauvre, je suis vraiment sadique mais c'est indépendamment de ma volonté monsieur le juge ! Je n'arrive pas à sortir de ma léthargie, il faut que je me botte le cul moi-même. Ce n'est pas simple, essayez et vous verrez...

Je sens sa cage thoracique se soulever contre la mienne. Il prend son inspiration.

- Ecoute Ornella, tu n'es pas obligé de quoi que ce soit ! me dit-il d'une voix rauque

Je le sens s'écarter de moi pour prendre ses distances.

Noooooon ! Surtout pas !!

De toutes mes forces, je le retiens par la taille. Il se laisse faire, se presse de nouveau contre moi puis pose ses mains autour de mon visage et attache son regard au mien.

- Ornella. Dis quelque chose...C'est compliqué à gérer, ton silence...Me murmure-t-il dans un souffle

- Je...

Ma gorge se serre dans laquelle le moindre son s'étouffe. Ses lèvres déposent de multiples baisers sur mes joues mouillées, mes paupières, mon nez...Pour finir sur ma bouche qu'il butine délicatement. Il introduit délicatement sa langue, joue avec la mienne voluptueusement pour m'emmener dans son monde fait de douceur et de détermination comme pour m'encourager à me dévoiler.

Ce mec ! Même là, il est là pour moi ! Je dois lui dire ! C'est insensé, cette peur de me dévoiler qui me taraude. Je dois la dépasser ! Je tiens trop à lui ! Je l'aime et je dois lui dire !

Je me répète cette dernière phrase comme un mantra tout en m'accrochant à lui comme une naufragée désespérée à sa bouée...mon sauveur. Je tente d'y puiser de la force.

Quand je repense à notre parcours : il m'a poursuivi tel le coyote derrière le bip-bip, que je suis. Puis il m'a attrapé dans ses bras réconfortants et m'a rassuré. Grâce à lui, je suis sortie de ma coquille pour m'ouvrir à l'amour. Et c'est encore lui qui me déclare sa flamme. C'est toujours lui qui vient vers moi, malgré cela, les traumatismes de mes échecs passés font que j'ai toujours peur de faire le grand saut.

Combinaison Sensuelle (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant