Ornella - Lendemain

8.3K 540 87
                                    

Hummmm j'ai passé une bonne nuit, je m'étire comme un chat en ronronnant de plaisir et regarde l'heure. Punaise, il est plus de 10h, j'ai presque fait le tour de l'horloge et c'est assez rare pour le souligner. En tout cas, je me sens bien et reposée, mon mal de tête a disparu. Je ferme les yeux. Je me pelotonne encore un peu, sous la couette, bien au chaud...il ne manquerait plus qu'un homme qui me prenne dans ses bras pour me câliner et la scène serait parfaite. Je repense à ma rencontre d'hier soir et la façon dont je me suis défilée. Je souris lorsque je me rends compte à quel point il avait l'air d'être en rogne. Il pensait surement profiter de la soirée pour approfondir ce qui s'est passé entre nous plus tôt, quand nous étions dans les toilettes du palais des sports. Mais non, je l'ai fui comme s'il était la peste et le choléra réunis...Il va être vacciné...contre moi ! J'en rigole toute seule.

Je fixe mon plafond en songeant à lui et à mon propre comportement.

« Tiens la peinture se fissure, une retouche sera à prévoir »...Comme si mon cerveau refusait de s'auto-analyser, je me mets à suivre son trajet et mon esprit fait l'école buissonnière...Pas tant que ça en fait, car il revient, encore et toujours, à l'évènement de ce vendredi soir. Impossible de faire l'impasse. Quand je repense à Lui, je suis étonnée de moi, de ma réaction. Physique, je veux dire...C'était intense et déroutant et ça me fait peur. Pourquoi ? Parce que je n'ai jamais connu ça. Avec mes ex, au début c'était tout feu tout flamme, mais jamais avec une force d'attraction aussi intense. Ces relations sont devenues rapidement très placides et elles entraient dans une routine confortable, sans surprise. Même mes étourderies n'arrivaient pas à casser ce quotidien, trop présentes sûrement. Je pense que c'est cet ensemble d'éléments qui a amené la détérioration de notre amour. Je reviens à Lui et je me rends compte que je ne sais même pas son nom. En fait, ce qui s'impose à mon esprit est dieu égyptien maitre du tonnerre et de la foudre, il est mon Seth, également synonyme de confusion, de désordre et perturbation. Je trouve que ça lui correspond bien, en tout cas en ce qui me concerne : j'ai été électrisé par cet homme. Il a mis le chaos dans ma tête et mon corps ! Donc ce Seth, s'il y avait un nous, cela se déliterait-il de la même façon qu'avec les autres... ? Où serions-nous résister à l'usure du temps ?

Hein ! Quoi ? Si j'étais avec lui ! Non, mais n'importe quoi ! Il est hors de question que je fasse quoi que soit avec cet homme... Je bouillonne intérieurement, je me crispe et j'enrage...contre moi même. Je reprends mon point de fixation au plafond et je souffle comme un petit chien, vous savez comme quand vous faites les préparations à l'accouchement. C'est Steffi qui m'a initié et ça fait effet, je me détends tout doucement. Donc ce Seth, qui je me le répète encore une fois au cas où mon moi ne l'aurait pas encore compris n'est pas mon Seth, je ne veux pas en parler à mes deux copines ce midi. Sinon cela voudrait dire qu'il a de l'importance et il n'en a pas, je ne veux pas lui donner cette place...Ca y est, j'ai réussi l'exploit de me mettre de mauvaise humeur toute seule. Un comble ! Allez hop, je décide que c'est le moment du....lever du corps! Dur dur de m'extraire de ce cocon chaud et rassurant qu'est mon lit.

Je me lève et fait grincer le parquet de ma chambre. Non ce n'est pas dû à mes délicieuses rondeurs, mauvaise langue...enfin je n'ai pas testé me direz-vous ...Non c'est juste le charme de l'ancien. J'ouvre les rideaux, la fenêtre, les volets : un superbe soleil inonde la chambre...Un délice ces rayons sur mon visage qui les absorbe comme une douce caresse, c'est du bonheur en concentré. Je reste un instant et profite pleinement de ce moment. Puis, je m'empare de mon peignoir en satin que j'enfile pour sortir de ma chambre. Je passe par la salle de bain et croise le miroir. Punaise, voilà ce que c'est de se coucher les cheveux mouillés avec ma tignasse, on dirait Médusa, je me fais peur là ! Allez quelques grimaces et là je suis bonne pour entrer dans un cirque comme clown, quelques retouches de maquillage et c'est parti pour un tour de piste... très drôle je sais, je vous dis j'ai des aptitudes. Bon, je me les attache vite fait avec une pince et me rafraichis le visage.

Combinaison Sensuelle (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant