Ornella

7.3K 513 97
                                    


Nous sommes dimanche soir, il est 20h30, et j'ai Steffi en pleurs dans mes bras. Assise sur le canapé, mon amie hoquète pendant que les larmes dévalent ses joues et ravagent son visage si doux d'ordinaire. Vi est dans la cuisine en train de préparer des verres pour s'enquiller quelques doses d'alcool fort...Je la vois revenir avec des shooters et du Get27...

Beurk !

La menthe sous cette forme là...Elle en verse dans chacun des trois récipients qui prennent une coloration verte intense :

- Allez c'est un cas de force majeure les filles ! Cul sec ! dit-elle en me fixant pour m'intimer l'ordre muet de suivre le mouvement.

Nous les saisissons pour faire glisser, d'un coup, ce liquide dans nos gosiers...

Putain de merde ! Ça arrache ! J'ai une impression de brûlure associée au goût de la menthe ...HORRIBLE !!!

Je fais une grimace ! Je vois Steffi faire de même et tousser ! Nous sommes de concert toutes les deux !! Ça au moins le mérite d'arrêter les larmes et de la faire virer au rouge vif. Ce qui ne l'empêche pas d'en réclamer un deuxième puis plusieurs autres d'affilé. Vi suit, moi j'en bois un sur deux...Ma bouche et ma gorge sont en feu !

Entre deux sanglots persistants, le récit de son calvaire commence. Samedi après notre départ, elle a tout préparé pour le retour d'Anton et s'est apprêtée tout spécialement pour lui. Ne le voyant pas arriver et sans nouvelles de sa part, elle l'a appelé pour lui manifester son inquiétude et lorsqu'il a décroché, il a été d'un froid polaire. Il a rétorqué qu'il lui avait déjà dit qu'il ne rentrait que le lendemain après-midi ayant eu un contretemps professionnel et que son retour était prévu pour dimanche, en début d'après-midi. Elle s'est donc couchée seule et dépitée sans nous appeler car elle avait peur de nous alerter rien.

Encore une fois, elle était dans le déni ! Ce n'est pas une paille qu'elle a dans l'œil mais une poutre ! Tu parles, vu de l'extérieur c'était carrément une gifle magistrale qu'elle s'est prise !

Après un moment pour trouver le courage de nous raconter la suite, elle poursuit.

Une fois de retour à la maison, il lui a tout avoué : qu'il la trompait depuis 10 mois avec une de ses relations de travail, sans en dire plus malgré l'insistance de Steffi. Il est venu prendre quelques affaires pour rejoindre sa maîtresse et est parti sans un regard pour elle, après cette altercation tendue et épuisante.

Elle a appelé sa mère, en expliquant succinctement la situation, qui a accepté de continuer à garder les enfants puis elle nous a appelés à la rescousse. A notre arrivée, elle n'arrivait pas à aligner deux mots, pleurant sans cesse. Et là, elle nous débite cette histoire qui vient confirmer ses doutes persistants. Elle l'avait pourtant cuisiné à plusieurs reprises, ces derniers temps, mais il niait tout farouchement...

Quel connard de lâche !

Vi tourne en rond comme un fauve en cage qui rêve d'hacher menu l'homme qui a fait du mal à sa meilleure amie !

- Tu vois, ma chérie, toi qui t'empêchait même de mater des mecs par respect pour ton couple, lui s'est pas gêné pour aller brouter une herbe plus verte...Alors maintenant, tu vas me faire un plaisir de te lâcher un peu et de profiter de la vie et surtout des mecs...Je vais te montrer et on va te sortir avec Orné !

- Là tout de suite Vi, j'ai plutôt envie de me terrer dans mon trou et ne plus en sortir ! Laisse-moi tranquille, je ne veux plus entendre parler de ces ordures de mecs...Quitte à vivre une vie de bonne sœur ! Ou je vais plutôt prendre exemple sur Ornella, au moins elle n'est pas emmerdée elle !

Combinaison Sensuelle (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant