Les amazones

24 10 0
                                    

Une des femmes du groupe s'avança vers Atomic Jeff. Ses yeux étaient d'un cobalt profond et ses cheveux se révélèrent d'un roux étincelant, qui formaient de fines boucles ondulées tombantes sur son uniforme bleu, bariolé de décoration. L'œil de Jeff balaya nonchalamment les formes plantureuses de cette fascinante inconnue, tout comme la première femme qu'il avait rencontré plus tôt dans l'appareil, sa tenue était très endommagée et laissait apparaître à plusieurs endroits des morceaux de peau qui frôlait l'indécence, bien qu'elle semblait ne pas s'en soucier.

« Je me nomme Alana, Capitaine de ce vaisseau cargo et commandante de l'unité d'exploration envoyée par le fier peuple des Amazones, en la personne de la reine Baodicée.

- Nous avons reçu votre signal de détresse et avons décidé de venir voir vous aider ! Répondit Jeff en avalant une énorme gorgée de salive coincé dans sa gorge. Ma ...

- Poupée gonflable mécanique ? gloussa d'une voix grave la femme qui se trouvait à la gauche de Alana. »

Ce véritable garçon manqué aux cheveux bruns et mal taillés était tout en muscle et très grand, beaucoup plus grand que Jeff, à tel point que Jeff l'avait pris dans un premier temps pour un homme avant d'apercevoir, quelque peu déçu, la forme de ses seins comprimés dans son uniforme rafistolé çà et là par des bouts de tissus mal raccommodés.

- Elle a un problème le cageot ? Trancha Caramel visiblement prête à en découdre avec la puissante femme qui l'avait insulté.

- Calme-toi Caramel, tu ne vois pas que de toute évidence cette jeune lady est très mal à l'aise parce que sa tenue lui compresse la poitrine. Dit Jeff pour détendre un peu l'atmosphère.

La montagne de muscle féminine lança un regard noir à l'explorateur avant que la jolie rouquine ne lui fît signe de s'arrêter.

- Veuillez excuser Nessa, elle n'est pas très sociable avec les autres, et particulièrement avec les hommes, mais c'est une très grande guerrière. Répondit Alana un peu embarrassée.

La dernière des trois filles ressemblait beaucoup à la blessée du cockpit, les mêmes cheveux noirs, bien que ceux-ci étaient coupées à la garçonne, les mêmes prunelles violines, et le même teint très pâle. Elle avait les yeux rougis, comme si elle avait pleuré quelques minutes auparavant.

« Est-ce que nous pourrions aller voir si ma sœur est toujours vivante s'il vous plaît ? dit-elle en étouffant un sanglot.

- Tu veux parler de la jeune pilote de l'appareil ? Je l'ai mis à bord de mon vaisseau, mes robots médecins s'occupent d'elle, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.

- Oh merci ! La jeune fille s'effondra en sanglot contre Jeff qui la prit dans ses bras pour la réconforter.

- Reprends-toi soldat ! Dit sèchement Nessa visiblement irritée.

- Bien ! Reprit Jeff. Votre vaisseau n'est plus en état de marche, et même s'il marchait vous n'êtes pas en mesure de le piloter avec si peu de membres d'équipage. Il est beaucoup trop gros. Alors prenez vos affaires et montons à bord de mon vaisseau, nous discuterons de la marche à adopter. Mais d'abord, prenons cette chose et balançons là dans l'espace avant qu'elle ne se régénère avec une folle envie de m'éclater le crâne. Dit-il en désignant l'homme poulpe au crane éclaté sur le sol.

Atomic Jeff et les amazones de l'espaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant