Regard Noir

31 10 1
                                    



La porte de l'infirmerie s'ouvrit pour laisser entrer la sublime Alana et ses cheveux roux étincelants, pénétrant dans l'infirmerie.

« Vous tombez à point ma chère nous parlions justement de vous » entama Jeff.

- Inutile d'user de politesse entre nous, monsieur Atomic.

- Appelez-moi Jeff alors.

- Je venais voir l'état de ma copilote afin de savoir si elle allait s'en sortir.

- Eh bien il semble qu'elle soit tirée d'affaire, elle a juste besoin de se reposer pour récupérer de tout le sang qu'elle a perdu.

- Fort bien. Moïra, reste ici avec ta sœur jusqu'à ce qu'elle se réveille et vient me quérir dès qu'elle aura recouvré conscience.

Alana sortit de l'infirmerie, Jeff la suivi de près, bien déterminé à faire la lumière sur cette fameuse mission que ces femmes étaient censées accomplir.

« Moïra m'a dit que vous aviez passé 5 ans dans l'espace, c'est vraiment beaucoup. »

- C'est le temps qui nous étaient nécessaire pour accomplir votre mission.

- Quel genre de mission peut demander tant de temps ?

Alana s'arrêta net pour se retourner vers Jeff, ses magnifiques yeux bleus s'étaient ornés d'un regard noir glaçant. Il pouvait percevoir cette intense lueur de colère dans ses yeux, il réalisait qu'il avait peut-commis une erreur en prenant la chose de manière aussi directe. Peut-être qu'Alana était dans cette fameuse période du mois où un homme se doit de ne pas embêter une femme sous peine d'en subir les conséquences de plein fouet. Malgré cette colère manifeste dans son regard, la voix d'Alana resta stricte et dénuée de toute véhémence face à son interlocuteur.

« Monsieur Atomic, ou Jeff, si vous préférez que l'on vous nomme ainsi, je vous suis très reconnaissante de nous avoir porté secours à moi et mes camarades, mais cet acte de bravoure ne signifie en rien que je vous accorde une quelconque forme de confiance qui vous permettrait d'en savoir plus sur notre mission et, avec tout le respect que je vous doit , je ne pense pas qu'une personne telle que vous puisses comprendre l'intérêt de nos missions qui ont l'expression de notre vénéré reine Boadicée. »

- Une personne telle que moi ? Et que pensez-vous que je suis exactement ?

- Un homme qui passe sa vie seul dans un vaisseau à se soucier uniquement de lui-même en s'entourant de fausses femmes obéissantes pour lui procurer un profond sentiment de supériorité.

- Ne vous en déplaise, cela fait plus de 10 ans que les intelligences artificielle aussi développée que Caramel sont reconnus comme des personnes. Vous pouvez être méprisante avec moi mais vous ne pouvez pas vous permettre de critiquer l'intelligence et l'authenticité de cette femme sans lui avoir ne serait-ce que parlé.

- Toute mes excuses, à sa carrure je n'avais pas réalisé que cette caricature de femme possédait une intelligence. Je vais me rendre sur le pont du vaisseau pour rejoindre Nessa, je vous y attendrai pour que nous décidions de la marche à adopter pour la suite des évènements.

- Je vous rejoins après avoir vérifié la santé de la caricature de femme qui vous a sauvé la vie. Dit Jeff quelque peu froissé par le comportement d'Alana.

Jeff pressa le pas afin de retourner dans l'atelier où il avait laissé Caramel. 

Atomic Jeff et les amazones de l'espaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant