27.

1K 79 25
                                    

" Tu me manquerais bien trop si je venais à déménager "


Liam

J'avais les yeux bouffis quand je me réveillai le lendemain matin. Doniya et Waliyha étaient parties la veille, en nous rappelant de venir passer Noël avec elles. Elles avaient été adorables, c'était super de les avoir avec nous.

Je me tournai sur le matelas pour voir le lit de Zayn. Il était vide et défait, ce qui signifiait qu'il n'était pas encore rentré. Mes bras s'étirèrent vers le plafond alors que je me redressai. Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit sur Zayn, poussant la porte à reculons, les bras chargés d'un... D'un plateau petit-déjeuner ?

- Hey ! s'exclama mon meilleur ami en me voyant éveillé. Bonjour Liam ! Bien dormi ?

Je l'observai silencieusement déposer le plateau sur mon lit, puis mes yeux se relevèrent vers son visage joyeux.

- Je me suis dit que tu voudrais peut-être un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée ? Je viens de rentrer de ma garde, j'ai à peine eu le temps de prendre une douche et j'ai très envie de dormir, mais j'ai pensé que ça te ferait plaisir, expliqua-t-il avec un adorable sourire.

Adorable, c'était le mot.

- Merci beaucoup, Zayn, murmurai-je sincèrement.

Il m'offrit un autre grand sourire en grimpant sur le lit à mes côtés. Il se redressa pour planter un baiser sur ma joue, avant de se faufiler sous les couvertures.

- Ça te dérange si je dors avec toi ? demanda-t-il presque timidement.

Oh bon sang. Zayn était terriblement, adorable.

- Non, bien sûr que non, dis-je en secouant la tête.

- Super. Bonne nuit, chuchota-t-il en posant sa tête sur le coussin.

Je mangeai son plateau en essayant de faire le moins de bruit possible. En fait, je passai plus de temps à admirer sa bouille endormie qu'autre chose. J'avais tellement hâte de pouvoir être enfin avec lui. Mais je devais d'abord voir ses techniques de séduction, qui se faisaient vraiment beaucoup attendre d'ailleurs. Je voulais qu'il me prouve qu'il voulait vraiment construire quelque chose avec moi. Je voulais qu'il se batte pour moi.

Une fois mon petit déjeuner fini, je déposai le tout dans la cuisine avant de revenir dans la chambre. Je sortis les documents explicatifs que Dough m'avait donné sur la formation que j'allais bientôt pouvoir suivre pour commencer à monter en grade. C'était mon objectif de devenir caporal. Avant, je voulais juste un nouvel appartement, mais maintenant, ce titre me permettrait de confirmer tous les efforts que j'avais fait depuis que j'étais rentré dans cette caserne, jusqu'à aujourd'hui. Ça avait changé ma vie. C'est Zayn qui m'y avait emmené. Zayn avait changé ma vie.

J'étais tellement prêt à tout abandonner après la mort de maman. J'étais prêt à laisser tomber et à juste essayer de survivre peu importe comment, et puis, pourquoi pas, me laisser mourir quand j'en aurais trop marre. Son décès avait eu un grand impact sur moi et je ne pensais pas pouvoir un jour surmonter la douleur de sa perte. Je ne pouvais plus voir la peine, l'inquiétude et le soupçon de déception dans les yeux de mes sœurs, de mon père. J'en avais assez de les voir un peu plus dévastés à cause de mes conneries. Alors je suis parti. J'en avais besoin et au final, ce fut une de mes meilleures décisions. Ça m'avait permis de retrouver Zayn et d'avoir un nouveau départ.

Merci, Zayn.

* * *

J'étais au salon, sur le canapé, en train de regarder la télévision quand j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir. Zayn fonça directement sur moi avec un grognement. Je le réceptionnai contre mon torse, amusé.

We're On Fire Now | ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant