11.

1.2K 88 32
                                    

" J'en ai besoin. S'il-te-plaît."


Liam

Zayn était allongé sur son lit depuis qu'on était rentrés. Il semblait choqué et je le comprenais. Il était amoureux d'elle, elle l'avait trompé puis elle l'avait largué, de la pire manière qui soit. Zayn ne pleurait pas mais ses yeux étaient rouges et il ne m'avait pas parlé depuis qu'il avait mis les pieds dans l'appartement. Je toquai à sa porte avec une tasse fumante dans les mains et entrai dans la chambre sans attendre de réponse. La pièce était plongée dans la pénombre et Zayn était roulé en boule sur son lit.

- Zayn, j'ai un thé brûlant pour toi.

Mon meilleur ami s'empara de la tasse sans dire un mot. Il me faisait de la peine. Je détestais le voir ainsi, mon cœur était compressé dans ma poitrine. J'avais envie de frapper cet idiot de Jack et cette non moins idiote de Perrie. Personne n'avait le droit de faire de mal à Zayn. Cette idée m'écœurait, me révoltait. Zayn était un garçon formidable. Cette cruche ne le méritait absolument pas. Et elle ne savait pas quelle perle rare elle était en train de laisser partir.

- Tu veux que j'appelle les autres garçons pour une soirée ? demandai-je en m'asseyant à côté de lui.

Il secoua négativement la tête. Je fis un sourire en coin.

- Tu me veux rien que pour toi ? susurrai-je en m'approchant de lui.

Zayn soupira en me voyant venir près de lui et l'entourer de mes bras. Je sentis son souffle dans mon cou alors que je me mettais au-dessus de lui sur le matelas. Je touchai le bout de son nez en haussant un sourcil.

- Souris pour moi Z.

Zayn garda le silence. J'allais insister lorsque je remarquai qu'il détaillait intensément mon visage. J'avais l'impression de sentir son regard et il était étrangement brûlant sur ma peau, me mettant un peu mal à l'aise. Je le voyais s'attarder sur mes yeux, mon nez et puis, il descendit un peu plus bas, sur mes lèvres. Il se releva sur les coudes pour planter son regard dans le mien. Mon souffle se fit plus difficile, alors que ma gorge se serrait d'appréhension.

- Zayn, murmurai-je.

Il ne me répondit pas mais dessina la courbe de ma mâchoire avec l'un de ses doigts, avant d'approcher son visage. Nous n'étions qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. J'observai ses yeux noisettes, sans savoir quoi dire et quoi faire. Son visage n'exprimait aucune émotion, il semblait dénué de sentiments. Il sonda une dernière fois mon regard et, sans que je ne m'y attende, posa ses lèvres sur les miennes. Une drôle de sensation m'envahit immédiatement, me pétrifiant entièrement. Mon visage rougit instantanément. Je sentais ses lèvres douces et pleines et je me surpris à penser que leur contact, leur chaleur... Me plaisaient. Je ne réagis pas tout de suite, figé et hésitant, puis je sentis sa bouche bouger contre la mienne et cette caresse déclencha une avalanche de sentiments et ressentis différents en moi. Je me laissai aller dans toutes les sensations qui m'assaillaient et me submergeaient, fermant les yeux.

Le reste ne semblait plus exister, j'avais l'impression d'être dans une bulle coupée du monde, de vivre en plein rêve surréaliste. Je lui rendis son baiser, me concentrant sur la douceur de la peau sous mes doigts, mes doigts qui tremblaient et picotaient. Je les laissai glisser et explorer sa peau, puis je sentis une petite barbe de trois jours et ce fut à ce moment que je me rendis compte : j'étais en train d'embrasser mon meilleur ami. L'adrénaline retomba, je me décollai rapidement de lui, honteux et gêné. Mais il agrippa ma nuque, et me lança un regard suppliant.

We're On Fire Now | ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant