Chapitre 1 (1ère partie)

39.8K 1.6K 275
                                    



''Eh ben, Kim, tu avais raison, il pleut vraiment beaucoup ici.'' Hurlais-je au téléphone, essayant de me faire entendre malgré la forte pluie. Je serrai ma prise sur mon parapluie. Il faisait froid, la forte pluie et le vent violent qui manquait de me renverser à chaque rafale. J'étais juste allée prendre un café quand cet horrible orage éclata.

Je décidai de laisser tomber le café et retourner à mon appartement. C'est à ce moment qu'une bonne amie, Kimberly, m'appela

''Je vois ça.'' Répondit-elle, et je dû tendre l'oreille pour l'entendre. Mes dents commencèrent à trembler, mon corps entier était gelé.

''Je te rappelle dès que je rentre à la maison.'' Promis-je, incapable d'entendre sa réponse quand l'éclair éclata au dessus de ma tête. Je sursautai, et entrepris de traverser la route en courant pour passer de l'autre côté. Je marchai rapidement le long du trottoir, luttant avec le parapluie contre le vent. Je reconnaissais à peine le paysage autour de moi à cause de cette pluie battante.

Je mis mon téléphone en sécurité dans mon sac à main, pour le garder au sec.

Cependant, après quelques minutes l'eau éclaboussa mon visage. Je m'arrêtai net, essayant de comprendre comment l'eau pouvait passer à travers le parapluie.

Malheureusement pour moi, je vis qu'il était complètement casser. Je poussai un juron et fermai le parapluie, mon corps entier était trempé en quelques secondes. Je cherchai rapidement un abri autour de moi, et vis une petite ruelle pas loin. Les bâtiments de chaque côté avaient de longs toits. La pluie n'arrivait pas jusque la ruelle.

Je courus vers l'abri, en soupirant de soulagement quand je ne sentis plus la pluie et le vent. Respirant fort et frissonnante, je m'appuyai sur le mur en brique et fermai les yeux.

J'étais en sécurité. Pour le moment.

Je pouvais rester ici jusqu'à ce que l'orage passe.

Je jetai un œil à mes fringues. J'avais mis une robe pour un cocktail auquel m'avait invité une amie un peu plus tôt. Elle s'appelait Francine et elle vivait à Londres depuis toujours. J'avais passé un bon moment avec elle et ses amis. Mais la robe que je portais était blanche et maintenant complètement transparente. Je grinçais les dents, frustrée, et inconsciemment je croisai mes bras sur ma poitrine.

''Non, ne fais pas ça.'' Une voix retentit face à moi. Oui, face à moi. Mes yeux s'écarquillèrent et je me redressai en gardant mes mains où elles étaient.

Mes yeux cherchèrent dans l'obscurité mais ne trouvèrent rien.

Et tout à coup, il semblait que l'obscurité se déplaçait. Je pensais que c'était mon imagination jusqu'à ce qu'un éclair illumine la ruelle pour quelques secondes. Je vis un homme debout face à moi, j'eus à peine le temps de distinguer une masse de cheveux bouclés. Puis tout redevient noir et le bruit du tonnerre retentit quelques secondes plus tard. Je me collai encore plus au mur derrière moi, je dois avouer que j'étais quelques peu déconcertée par ce que je venais de voir.

Un mec debout dans l'ombre ?

''P-Puis-je vous aider ?'' Demandais-je tremblante, j'avais du mal à parler à cause de mes dents qui claquaient.

''Tu es nouvelle ici ?'' Continua la voix. Il avait un voix grave et enrouée avec un accent British. Je relevais les yeux, essayant de garder un œil sur lui.

''Oui, je suis nouvelle ici.'' répondis-je, ne voyant que l'obscurité.

''Eh bien tu devrais savoir une chose.'' Sa voix envoya des frissons le long de ma colonne vertébrale. Je ne comprenais pas pourquoi il avait un tel effet sur moi ?

Je jetai un coup d'œil à l'extérieur de la ruelle, voyant que la pluie commençait à disparaître peu à peu. En quelques secondes, l'averse orageuse se transforma en bruine.

Je laissai tomber le parapluie sur le sol, attendant qu'il termine sa phrase.

Mais quand il parla sa voix retentit tout prés de moi, comme si il parlait dans mon oreille.''Je dirige cette ville, elle m'appartient.''

Je tressaillis à cette proximité soudaine, mon bras se frottant à quelque chose au milieu de mon action. Okay, donc il était juste à côté de moi et je ne le savais même pas. Je m'éloignai de lui de quelques pas , mes yeux continuant à chercher dans l'obscurité.

''Tu diriges cette ville ?'' répétai-je doucement.

Il ricana, envoyant à nouveau des frissons le long de ma colonne.''Oui. Demande à une de tes amies qui vient d'ici. Elle reconnaîtra certainement mon nom.''

J'hésitai.''Quel est ton nom ?''

''Harry Styles.''

Ce nom ne m'était pas du tout familier. Mais en même temps, j'étais nouvelle dans le coin. Je me suis dit qu'il devait vraiment posséder la ville, genre avec un acte de propriété et tout. Je me relaxai un peu.

''C'est une belle ville que tu possède.'' Lui dis-je, tentant de paraître calme. ''Depuis combien de temps la possède tu ? C'est un héritage familiale ?''

''Comment tu t'appelle ?'' Il ignora ma question.

''Claire.'' Répondis-je, en frottant mes bras pour me réchauffer.

''Eh bien Claire, va voire une de tes amies et elle te parlera de moi.'' Il semblait se rapprocher à nouveau. Mon corps entier se tendit et ma respiration se coupa. Je tressaillis mais ne bougeais pas lorsque je sentis quelque chose de très chaud se poser sur mes épaules. ''Mets-ça, pour l'instant. Tu trembles comme une feuille.''

Je reculai, me sentant beaucoup mieux avec la veste qu'il m'avait passé. Je voulais juste un peu de chaleur. Je glissai mes bras de dedans et la serra plus fort. Elle semblait immense sur moi et lourde. Mais je sentis mon corps se réchauffer instantanément.

''Oh et Claire ?'' Il semblait s'être éloigné.

''Oui ?''

''On se reverra, très bientôt.'' Je pouvais l'entendre sourire. Je ne savais pas si ce qu'il disait était une bonne ou une mauvaise chose.

Je le remerciai rapidement et regardai vers la pluie. Il ne restait que quelques gouttelettes et un petit coup de vent de temps en temps. Je vis une pancarte et je savais que j'étais à un pâté de maison de chez Francine. Peut-être que ça ne la dérangera pas si je reste quelques minutes.

Je regardai au dessus de mon épaule, vers l'obscurité de la ruelle. Je me demandais si le jeune homme y était toujours. J'étais incapable de le dire.

Après ça, je me mis à courir sous la pluie fine. Il m'a fallut 2 min pour arriver chez Francine, je montai rapidement les escaliers et frappai à sa porte. Elle ouvrit la porte, portant une robe de chambre bleu claire. Quand elle me vit, elle haleta et me tira par le bras pour me faire rentrer chez elle.

Je pensais qu'elle était inquiète pour moi à cause de la pluie. Mais en réalité, c'est tout autre chose qui la préoccupait.

''Cette veste est à toi ?'' Demanda-t-elle sèchement en fermant la porte derrière elle. Je remarquai qu'elle verrouilla la porte et regarda par la fenêtre. Elle avait une tasse de thé dans la main, mais ne lui prêtait plus aucune attention.

''Non.'' dis-je, debout bizarrement dans l'entrée. '' Ça te dérange pas si je reste ici quelq-''

''-Claire, il faut que tu me dises tout de suite qui t'a donné cette veste !?'' Ses yeux bleus se posèrent sur moi. Je pouvais y lire de la peur.

''C'est un mec qui me l'a donné.'' Murmurais-je, me demandant de quoi elle avait si peur.

''Quel mec ? Où l'as tu vu ?'' demanda-t-elle en passant prés de moi. Elle posa sa tasse de thé sur la table basse et s'assit sur la table basse. J'étais sur le point de m'asseoir aussi mais j'étais trempée et je ne voulais pas mouiller son sofa.

Quand elle vit que je ne répondais pas, elle massa ses tempes et dit, semblant soudainement épuisée. ''Va dans ma chambre et prends des habits secs.Je vais mettre les tiens dans le sèche-linge.''

Je me dirigeai vers sa chambre et retirai la veste. C'était une veste en cuir noir, elle semblait avoir était beaucoup portée. Je le posai sur le lit et pris des habits propres et secs. Je me changeai rapidement, me sentant beaucoup mieux maintenant que j'étais au sec. Je me brossai ensuite les cheveux.

Une fois terminée, je ramassai mes habits mouillés et repartis vers Francine qui semblait perdue dans ses pensées. En entrant dans la pièce, elle me fixa comme si elle ne me connaissais pas.

''Fran ?'' demandai-je, hésitante, en lui donnant les vêtements.

''Juste pose les sur la table.''dit-elle les yeux toujours fixés sur moi.

''Qu'est ce qui ne va pas ?'' demandais-je en m'asseyant prés d'elle. Je relevai mes jambes prés de ma poitrine, les entourant de mes bras.

''Claire, qui t'as donné cette veste ?'' demanda Francine doucement. ''Est-ce-qu'il t'as donné un nom ?''

''Il a dit qu'il s'appelait Harry Styles.'' Mes yeux s'écarquillèrent quand elle haleta fortement,comme si je venais de lui annoncer la mort de quelqu'un. Puis elle ferma ses yeux, les serrant très fort comme si elle ne voulais pas en entendre plus. Je la fixai, me demandant ce qui était si grave.

''Je suis vraiment désolée,'' dit-elle doucement, en secouant la tête.''Je ne t'aie jamais parlé... d'eux.''

''De qui ?''

'' C'est donc pour ça qu'il m'a dit que cette ville lui appartenait.'' Soufflai-je.

Francine semblait sur le point de vomir.''Ils sont mauvais, Claire. Est-ce-que Harry t'a...fait du mal ?''

''Non.'' répondis-je.''Il m'a juste passé ça veste.''

''Oh non,'' murmura-Francine,''ça veut dire que tu l'intéresse.''

''Ou peut-être qu'il essayait juste d'être sympa ?'' demandai-je en espérant avoir raison.

Mais quand Francine se moqua de moi, mon espoir s'envola. ''Harry n'est pas sympa. Pas du tout. Si seulement tu savais... Harry n'est pas le seul dans ce gang. Ils sont tous mauvais. Bien sûr Zayn est le pire, mais Harry le suivant. Ils portent tous des vestes spéciales, comme celle que tu portais.''

Je commençais à avoir peur. Le mec de la ruelle, caché dans l'obscurité, faisait partie d'un gang ?

''Est-ce-qu'il a déjà tué des gens ?'' demandai-je doucement.

''Certainement.'' Francine passa une main dans ses courts cheveux blond. ''Mais c'est pire maintenant parce que tu possède sa veste. Tu sais ce que cela signifie n'est-ce-pas ?''

J'attendis la suite.

''Il va venir la récupérer. Et cela signifie qu'il viendra te récupérer aussi.''

TwistedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant