CHAPITRE 40

13.3K 1.7K 105
                                    


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤pdv ndeya¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nous venions d'arriver à Saly quand Cheikhna me réveilla tendrement en m'embrassant sur ma tête. A peine étions nous installés dans la voiture que je m'étais assoupie. Wallah j'étais fatiguée après ma première nuit avec mon mari, je m'étais réveillée avec le corps endolorie. Pourtant il a été très tendre avec moi la nuit dernière. J'avais aussi mal quand je pissais. Après son départ ma tante ouly avec l'aide de son amie m'ont fait ma toilette même si j'étais trop gênée qu'elle me voit nue. Ensuite elles m'ont massé et cela me fesait un bien fou. Ma mère m'a fait de la soupe avec beaucoup de viande et j'ai été chouchoutée toute la journée. Par contre j'ai pas aimé le fait que tout le quartier était chez moi à chanter et à danser.
Putain la honte! Maintenant tout le monde sait ce que j'ai fait hier et c'est vraiment sans pudeur. Je sais pourquoi ces pratiques mais moi je n'aime pas.

   J'ai aussi fait la connaissance de Tata Sosso. Elle et sa délègation ont laissé du bruit dans le quartier avec tout ce qu'elle a amené pour moi . J'étais trop émue et ma mère était clairement super fière.  Tata sosso est vraiment une grande dame de Dakar qui aime le luxe et la belle vie. Elle est aussi très free et très gentille. Cheikhna m'a fait savoir qu'elle occupe la place que sa défunte mère occopait et que je peux la considérer comme ma belle mère. Elle et Tonton Moustapha n'ont pas eu la chance d'avoir des enfants mais cheikhna et sa soeur ont comblé ce manquement. Elle m'a aussi assuré que la soeur a cheikhna sera là avant samedi mais de ne rien lui dire car elles veulent lui faire la surprise.

        

         Il était 20h 30 affiché sur l'écran de mon portable. Cheikhna me tenait la main et nous suivons un jeune monsieur qui doit être régisseur dans ce splendide résidence. Je n'étais jamais venu dans un lieu aussi beau et paradisiaque.

- Dieucoeur! Chuchotai je à mon mari

- oui honey! Me répondit il

-c'est où ici?

- nous sommes à la résidence le Récif bae! Il te plait ?

- ooh que oui j'adore amour! C'est paradisiaque.

- ravi que cela te plaise me dit il en déposant un bisou sur mon front.

Le gars que nous suivons s'était arrêté devant une maisonnette. La résidence était constituée de maisonnette ou même de suite je dirai. Il ouvra la porte et remis les clefs à cheikhna en nous souhaitant un bon séjour. Puis il partit.

Nous pénètrons dans la suite qui était constituée d'un salon et cuisine plus table à manger et de deux chambres qui étaient à l'étage. C'était vraiment très beau. Cheikhna déchargeait les courses qu'il avait surement fait durant le trajet et moi j'entrepris de visiter l'étage. Je fus surtout séduite par la vue qu'on pouvait avoir à partir du balcon sur la résidence.
Cheikhna qui avait fini vint me rejoindre et me prit dans ses bras.

- et si on prenait un bain et allions diner bae? Tu dois avoir faim.

- oui pour le bain mais je n'ai nullement envie de sortir amour. Et si tu commandais plutôt un bon pizza 4 fromages.

- mdrrr! Bae tu ne changeras jamais avec tes pizzas anh!
Bon daccord laisse moi commander.

- youpiee!! Jubilais je. Je vais prendre ma douche alors.

- pas question madame Niang. La douche , on la prend ensemble weuh.
Je riais face à sa réaction. Décidèment mon mari dal , douma may dara!

~~~~~~~¤pdv cheikhna¤~~~~~~~~

Nous étions sous la douche, l'eau ruisselant sur nos corps nus collés. J'embrassais ma femme en la carressant le corps, ses seins. Elle était magnifique et j'avais vraiment de la chance d'avoir une femme aussi magnifique.
Je la désirais fortement et cela se voyait avec l'erection monstrueuse que j'avais. Mais ce soir je voulais prendre mon temps. Sa premiere nuit hier n'a pas été de repos mais ce soir , je veux la voir jouir, l'entendre crier mon nom.

   Nous étions sortis de la douche et ndeya comme moi étions blottis l'un contre l'autre sur le canapé dans nos peignoirs à manger notre pizza.
Pour dire vrai j'avais pas vraiment envie de manger...c'est de elle vraiment dont j'avais envie . Elle finit la part qu'elle avait en main et me sourit malicieusement.

- quoi? Lui  demandai je

- et si on finissait ce qu'on avait commencé dans la douche me dit elle avait un sourire au coin des lèvres.

-hum...enfin ! M'exclammai je.

Je me levai et la prit en mode princesse et monta les marches pour rejoindre notre chambre.
Je la déposai sur le lit et mis en marche le climatiseur. Je monta à mon tour sur le lit et m'approchai d'elle en rampant comme une fauve. Elle me regardait en se pinçant les lèvres . Oôh mon Dieu! Rien qu'avec ce geste elle pouvait me faire bander à m'en casser le sexe.

Je lui enlevai son peignoir et le jeta en bas du lit. Aussitôt après le mien l'y rejoignit. Je me mis sur elle et commença à l'embrasser. Je prenai mon temps et le fesait sensuellement. Je lui embrassai le cou et descendis jusqu'à ses seins que l'excitation avait endurci. Ses tétons pointaient et je ne privai pas de les taquiner avec ma langue et les mordiller légèrement.
Cela devait l'exciter encore plus car elle laissait échapper discrètement des gémissements.  Je continuai mon avancé jusqu'à son nombril où je passais ma langue aussi. Elle ondilait son bassin ne pouvant plus d'attendre. Je continuai à descendre jusqu'à son intimité .
J'y passai ma main et elle était terriblement mouillée. Je la carressai doucement en faisant des cercles sur son clitoris.

  Ma femme était haletante. Elle gémissait et ondulait en même temps son bassin sous le coup de mes caresses. J'introduisis un doigt en elle et putain en mouillait encore plus . Je fis quelques vas et vient et retira mon doigt pour la remplacer avec ma langue.
Elle poussa un "ooh" et agrippa les draps. Je commençai par lui lécher la chatte et aspirer le clitoris. Elle gémissait encore plus fort.. alors je la pénètrai avec la langue . Je lui faisais carrement l'amour avec ma langue. Elle gémissait, criait, me supplier même de ne pas m'arrêter. Elle était complêtement déchainée. Quand je la sentis au bord de l'explosion je m'arrêtai et remonta jusqu'à son visage. Je la regardai dans les yeux et l'embrassa . Je lui ecarta les jambes lentement et positionna mon engin au debut de son intimité. Je la frottai avec imprégnant mon pénis de sa mouille et je m'arrêtai un instant..mais à ma grande surprise c'est elle même qui me donna un coup et permit mon engin de la pénètrer ainsi. Je grognai tel un ours tellement c'était bon de me retrouver en elle.
Elle était si serrée , si chaude , si délicieuse. Je commençai à onduler lentement mon bassin. Je la pénètrai bien au fond jusqu'à la garde pour resortir . Elle gémissait de plus belle. Au bout de 5mn avec ce rythme j'intensifiai progressivement, elle hurlait mon nom, me griffait le dos et je savais qu'à ce rythme je ne tiendrai plus longtemps. J'y allai toujours plus fort , me déchainant pratiquement sur elle et, quelques minutes encore et je m'écroulait , déversant ainsi ma semence en elle et au même moment je la sentis se contracter sous moi en disant
- oooh je t'aime cheikhna!
Elle venait ainsi de jouir.

____________________________________

Chapitre spécial Cheikhna & Ndeya.
J'espère ne pas avoir choqué les âmes sensibles 😂😂😂
Bonne lecture

NDEYAWhere stories live. Discover now