CHAPITRE17

12.4K 1.6K 4
                                    

~~~~~~~~~~¤PDV NDEYA¤~~~~~~

Cela faisait maintenant une semaine depuis que j'avais déménagé dans le studio de cheikhna. Depuis le jour où il m'avait amené ici pour me le montrer j'ai eu le temps de m'installer avec l'aide de ma mère et de Aïda. Cela dit, je me sens bizarre dans ce loft toute seule. Pour un studio, il est vraiment immense et surtout luxueusement magnifique. Pour une jeune thiessoise comme moi qui n'est pas habituée à autant de luxe je me sens surtout gênée surtout en me rendant compte que je partageais la même maison que mon patron.
Quand on m'avait parlé du studio je m'étais imaginée un studio dans un des immeubles de la ville mais non d'un studio au 1er de sa propre maison.
Quand même il faut dire que c'est pas déplaisant de cohabiter avec lui. Il n'est presque jamais ici et je m'efforce toujours de le croiser le moins possible quand je vais au boulot ou quand je rentre. Il a rencontré ma mère le jour où elle est venu avec Aïda et il a été plus que charmant avec eux et depuis elles sont tomber in love de lui, et pour dire vrai elles ne sont pas les seules.
Depuis que je l'ai rencontrée je resens des choses que je ne parviens pas à expliquer. Je deviens maladroite et gauche en sa présence et mon coeur se met à battre à toute allure . Je ne sais pas quoi penser de tout cela et pour une fois j'appréhende un peu d'en parler avec Aïda de peur de ce qu'elle pourrait me dire. Cette situation me trouble énormèment surtout depuis que j'ai rêvé qu'il m'avait embrassé....je ne me reconnais vraiment plus.


J'étais dans mon bureau plongée dans mes pensées depuis un bon bout de temps. Il était 18h moins et je devais descendre depuis au moins une bonne heure mais j'avais préféré rester et terminer certains dossiers pour lundi et éviter de travailler pendant le weekend et pouvoir me reposer . Je m'apprêtai à quitter le bureau quand quelqu'un frappa à ma porte.
-Oui ! Criai je pour me faire entendre de l'autre côté de la porte. Celle ci s'ouvrit pour laisser entrer M.DIOP
- mlle fall , j'avais crains que vous n'aillez deja quitté. Me dit il en entrant.
- euh non..je terminais certains dossiers pour lundi avant de partir. Que puisses faire pour vous?
- owk je vois! En faite il se trouve avec les nombreux évenements qui se préparent le travail risque de se doubler. Avec cheikhna on avait pensé qu'il serait utile que vous vous trouvez une assistante. Je peux le faire mais je juge plus adequat que vous le faites vous même etant donné que c'est avec vous qu'elle aura à travailler.
- aaah..daccord ! Entendu alors je vais en trouver au plus vite.
- exellent! Je ne vais pas vous retarder encore. Bon weekend mlle Fall. Me dit il en quittant le bureau
- Bon weekend à vous M.DIOP

Je quittais à mon tour mon bureau et sortis de l'immeuble pour prendre un taxi et rentrer.

~~~~~~~¤ PDV CHEIKHNA¤~~~~~

J'étais rentré plutôt que prévu aujourd'hui du boulot car je n'avais plus grand chose à faire. Ndeya n'était toujours pas rentrée et il était dejà 18h. Depuis son démenagement ici j'avais eu peu de temps de la voir. J'ai l'impression qu'elle me fuit et cela m'irrite un peu. Je ressens tres bien le trouble que je lui inflige en ma présence. Cela me conforte dans l'idée que ce que je resens pour elle est partagé. On est vendredi aujourd'hui et je nourris l'idée de l'inviter à sortir diner et un peu nous ballader. J'ai cette envie de la connaître de passer du temps avec elle. Ndeya m'attire elle réveille en moi un désir que je n'ai jamais eu pour une une autre femme. Ses levres sensuelles qui donnent tant envie de les goûter, ses rondeurs qui damneront même un saint...
Grhhhh cette femme me rend dingue tellement j'ai envie de la posseder.
Toutefois son comportement m'incite à y aller doucement avec elle. Elle est si douce, si timide que je ne veux pas la brusquer.
J'étais toujours dans mes pensées quand j'entendis des clefs sur la serrure de la porte. Elle est enfin rentrée.
Je la vis rentré et refermer la porte . Elle me vit et me fit un de ses sourires d'ange.
- ooh..bonsoir cheikhna!
-bonsoir Ndeya, vous rentrez bien tard. Lui répondis je sans pour autant éviter une pointe de jalousie teintée sur ma voix.
- oui! Je suis restée plus longtemps au bureau pour boucler les dossiers de lundi.
-ah owk je vois! Lui repondis je un peu soulagé .
- bon...je monte! A plus me dit-elle en se dirigeant vers les escaliers.
C'était l'heure pour moi de me lancer pour l'inviter.
-euh Ndeya...l'interpelai je
-oui?
-je me disais que ..bon..il serait bien ce soir de sortir ce soir diner et faire une petite promenade. Je me suis rendu compte que depuis que tu es là tu n'es pas sortie une seule fois.
elle semblait  surprise puis me sourit avant de répondre
-euh oui! Avec plaisir.
-exellent! Disons alors à 20h?
- oui 20h çà me va! A toute alors me dit elle en montant.
-À toute ma belle! Lui répondis je avec un large sourire 😊.

NDEYAWhere stories live. Discover now