CHAPITRE 23

13.2K 1.8K 37
                                    


~~~~~~~¤pdv maëva¤~~~~~~~~~

Cela fait une semaine depuis que j'avais rencontré mon homme dans ce restaurant avec cette pimbêche mal baisée qui lui servait de campagne pour ce soir là. Rien qu'en y repensant j'ai envie de gerber tellement cette fille est ridicule à ses côtés. Elle est peut être bien foutu avec une belle tronche mais elle ne sait clairement pas se mettre en valeur...beaucoup trop démodée à mon goût. Preuve que mon cheikhna doit être vraiment désemparée de mon absence pour aller chercher refuse dans ses bras .

  Enfin bref!
Depuis cette soirée, j'avais laissé du temps passé pour lui permettre de décolèrer un peu mais aussi de se mettre dans la tête que j'étais de retour et cela pas un peu. Je comptais retrouver ma place à ses côtés et vivre au calme ma grossesse. Même si l'idée de me voir transformer en baleine ne me tente guère et surtout me trimbaler avec un bébé à essuyer des baves et changer des couches....grhhhhh😡😡😡
Mais c'est un mal necessaire pour que cheikhna me revienne d'une façon définitive.

  Aujourd'hui j'ai rendez vous avec ma nouvelle copine Coura.
Mdrrrrr!!! Il faut être vraiment sénègalaise pour s'appeler ainsi!
Toutefois je l'aime bien cette fille elle est aussi cynique que manipulatrice que moi. Elle n'a pas froid aux yeux et me donne toujours des idées bien tordues. Elle est d'origine thiessoise mais est le plus souvent à Dakar.
Je l'ai rencontré il ya il ya 3mois avant que je quitte le sénègal lors d'une soirée en boite. Elle m'a tout de suite sauter dessus me disant que je suis son idole et tout et elle voulait faire carrière dans le manniquinat. De vous à moi je vous dit , elle ne percera jamais ...elle n'est pas assez belle mais par contre elle sait ouvrir ses pieds  chose qui l'aide un peu.

  Eh benh quand on parle du loup, la voilà qui vient de rentrer dans le restaurant où je suis attablée depuis une dizaine de minutes. Elle me voit et se dirige vers moi . On se fait la bise et elle s'installe
- alors comment va la plus belle? Me demande t'elle.
- pfff! Pas trop avec cette merde qui en moi . Lui repondis je en fesant allusion à ma grossesse.
- lol! Crois moi cette merde comme tu dis c'est la clef de ta reussite. Non seulement tu auras ton homme mais aussi imagine tout le fric que cet enfant va te rapporter.
- oh mais c'est parce que je suis consciente de tout cela que j'ai pas avorté depuis mes 2mois .
- mdrrrr! Alors que comptes tu faire dabord pour recoller? Me demanda t'elle.
- je lui ai laissé assez de temps pour digerer. Demain c'est à son bureau que je compte le trouver.
- tu ne comptes pas lui faire un scandale j'espère? Il faut que tu sois minutieuse Maëva.
- explique toi . Lui demandai je
- voilà au premier abords il faut pas lui montrer que tu veux retourner avec lui. Fais lui croire que t'es là juste pour le bébé et que c'est pour ne pas le privé de père que tu es là.  Ton 1er étape c'est surtout c'est d'apaiser la tension entre vous. Apres petit à petit tu vas reconquerir son coeur . Finit elle avec un sourire satisfait.
- c'est un jeu d'enfant ma chère !
Voyez vous ce que je disais...cette fille toujours là avec de bonnes idées.

~~~~~~¤pdv cheikhna¤~~~~~~

6 jours!
Depuis 6jours je suis officiellement avec ma ndeya. Je vous jure j'ai l'impression de revivre mes 16ans avec elle. Je me sens fiévreux et tellement bien avec elle....il n'y a plus nul doute je suis bel et bien amoureux de cette fille. Certains me diront que je précipite un peu trop les choses mais je jure que je l'aime.

J'aime tout chez elle, sa douceur, sa pudeur, sa naïveté et même sa maladresse ...
Ndeya est tres différente des autres femmes que j'ai eu à fréquenter avant elle. Elle est d'une douceur et d'une timidité qui m'etonne de plus en plus. Depuis qu'on est ensemble elle fait tout pour garder notre idylle secrete. Elle croit que j'ai pas remarqué qu'elle fesait expres de toujours quitter la maison avant moi le matin pour éviter qu'on aille à l'entreprise ensemble. Et le même scénario se répète le soir à la descente.

  J'avoue que cette situation ne me plait pas trop mais Ibrahim m'a assuré que c'est une bonne chose de ne pas meler vie professionnelle et vie personnelle et surement Ndeya ne voulait pas être l'objet de ragot ou etre mal jugée par ses collègues. J'ai dû ceder parce que moi j'avais pas l'intention de cacher notre relation et me foutais pas mal de ce que les gens y pensent.

Autre point , je crois que j'ai définitivement remis à sa place l'autre folle qui nous avait tapé un scandale à ALKIMIA  l'autre soirée. Depuis l'hors je n'ai pas eu de nouvelle et je ne m'en plaind pas. Surtout que maintenant que je suis au calme avec Ndeya ces genres de troubles je m'en passerai volontier.

~~~~~~~~¤pdv ndeya¤~~~~~~~~

Alors c'est ça l'amour?
Ce que je vis depuis presque une semaine est magique. Cheikhna est trop chou. On apprend petit à petit à se connaître et je peux dès à présent dire que suis amoureuse de cet homme. Il est tellement simple que j'ai du mal à me dire que c'est mon patron.

Toutefois, je vois tres bien qu'il n'a pas de gêne à dévoiler notre relation devant tout le monde chose qui me fait peur un peu.
C'est vrai que je l'aime mais je sais qu'il ne laisse pas indifférentes beaucoup de jeunes femmes et j'ai pas envie de en ennemie de toutes et surtout le fait que je sois son employé , elles pourraient l'utiliser pour nuire mon image. Il ne faut pas se voiler la face on est au Sénègal et je connais exactement la manie de mal juger qu'on les gens ici.
 
Déjà que cette folle là dont je ne me rapelle plus le nom est ici et j'ai comme un présentiment qu'elle n'est pas prête , mais vraiment pas prête à laisser mon homme surtout avec son histoire de bébé.
Même si d'après ce que m'a raconté cheikhna, les dires de cette fille ne devraient pas etre pris au serieux tellement elle est mythomane. Quand même je reste au aguet, j'ai vrement pas confiance !

___________________________________

Et bien!
Cela commence à devenir interressant anh 😉😉😉😉

😠😠😠😠 j ai publié ce chapitre depuis 2jours et je vois que personne n'a vu

NDEYAWhere stories live. Discover now