CHAPITRE 24

12.2K 1.7K 26
                                    

  ********PDV  MAËVA********

IL est 9h et je suis à Agora dans la salle d'attente pour voir cheikhna.
J'avais pris rendez vous vendredi pour aujourd'hui. Je suis là depuis une quinzaine de minutes mais monsieur est toujours en réunion alors je suis obligée d'attendre.
   Ahhh! Les choses ont vraiment changer. Au temps où nous étions encore ensemble, je n'avais pas d'accès interdit dans cette entreprise. Reunion ou pas quand je voulais le voir, je n'attendais l'aval de qui que ce soit et cela avait le don de mettre ce connard de Ibou dans tous ses etats à ma plus grande satisfaction. Je ne ratais jamais une occasion de lui rappeler qu'il n'était rien d'autre qu'un employé et que l'entreprise appartenait à mon homme et qu'il n'avait pas à sa plaindre. Non mais plus effronté que ce profiteur, Dieu n'a pas créé!
Je n'ai jamais compris pourquoi cheikhna pouvait être ami avec ce con...pfff.

-Mlle Sarr! Vous pouvez entrer monsieur Niang a fini. Me dit sa idiote de secretaire qui me toisait depuis que je suis là. Elle ne pert rien pour attendre celle là. Elle me connait assez pour savoir que ses jours dans cette structure sont comptés.
Je me lève et passe devant elle sans lui dire merci et frappe à la porte.
-Oui entrez! Entendis je derriere la porte. J'ouvris la porte sans hesitation et pénètra dans le bureau.
Il etait là devant moi assis sur son fauteuil de PDG à me fixer avec un air incrédule qui ne tarda pas à laisser place à un visage hostère et fermer.
-bonjour! Lui dis je avec une voix ferme avant de prendre place face à lui.
- Que fais tu dans mon bureau maëva? Je croyais avoir été clair avec toi. Me dit il de sa voix la plus dure.
Il avait beau faire le grognon devant moi ,cela ne le rendait que plus beau et sexy. Il ne m'impressionnait vraiment pas je m'étais préparé à cet accueil.
- je suis là pour qu'on parle.
-on a plus rien à se dire. Me répond il du tic au tac
Je soupirais pour garder ma contenance.

- si on a des choses à se dire. Je te demande juste de m'écoutez si je finis libre à toi si tu le veux de m'ejecter dans ta vie mais s'il te plaît là ecoute moi.

-va y , je t'ecoute

- dabord je tenais à m'excuser pour mon comportement de l'autre soir. Je me suis laissée emporter par...

- va y au fait Maëva j'ai du boulot
M'interrompa t -il.

-bien! Je voudrais qu'on parle du bébé

- de quel bb?

- de notre bébé! celui que je porte.
Il ricana avant de dire

- je ne vois pas en quoi je suis concerné par l'enfant que tu portes puisque je ne suis pas son géniteur.

- cheikhna stp. Je n'essaie plus de t'avoir de nouveau dans ma vie comme copain ni autre chose. Je suis consciente de t'avoir beaucoup bléssé et je t'en demande pardon. Mais je ne suis pas folle aussi au point de vouloir te faire porter la paternité de mon enfant si t'es pas le père.

-si tu es assez folle pour.
Il commence vraiment à m'enerver cet imbécile.

- soit! Toutefois si je suis de retour ici c'est pour notre bébé et rien d'autre. Je ne veux pas dans l'avenir qu'il me tienne responsable de l'abscence de son père. Si tu ne veux pas endosser ton rôle je ne compte pas te forcer. Mais dis toi que quand il me demandera un jour pourquoi tu ne l'a pas reconnu je ne manquerai pas de lui dire. j'ai fais un pas vers toi pour lui. Tu pourras toujours faire un test après sa naissance mais crois moi il sera trop tard.
Lui dis je avant de me lever et de lui tourner le dos. Mais avant juste que je ne franchisse le pas de son bureau j'entendis
-attends!
Loool...

******PDV CHEIKHNA*******

        Lundi 8h 20
Je viens de refermer la porte de ma maison pour aller à l'entreprise.
Comme toujours ma Ndeya m'a devancé depuis longtemps. De toute façon elle fait tout pour ne pas y aller avec moi pour que personne ne se doute entre elle et moi. J'avoue que cela commence vraiment à m'exasperer.
Nous sommes ensemble depuis maintenant 2 MOIS et je trouve que l'évolution de notre relation est beaucoup trop lente. Il ya une semaine je lui ai dit ce que je ne pensais plus pouvoir dire un jour à une femme  JE T'AIME et à mon plus grand bonheur elle me l'a rendu. Je l'aime sans l'ombre d'un doute. C'est pourquoi je n'aime pas le fait qu'elle cache notre relation comme si nous avions 15ans.
Et surtout depuis 2 mois on a toujours pas depasser le cap des bisous . J'en envie d'elle je veux la posseder . Mais je me retiens pour ne pas la brusquer. Je ne comprends vraiment pas ce qui cloche si elle m'aime autant que moi je l'aime ce qu'elle attend encore. Dailleurs même des petites gâteries je n'y ai pas encore droit et cela ne fait qu'accroître ma frustration.

    Et vraiment je suis fatigué!
Entre le boulot, cette frustration sexuelle qui me démange et Maëva et sa grossesse je suis bourré.
Elle est a 4mois et son ventre commence à se voir . Il faut dire que sa future maternité a un impact sur elle. Ella a beaucoup changer et est devenue beaucoup plus pausée. Je l'ai accompagnée le mois dernier voir un gyneco de mon choix pour sa suivie. Au debut je ne croyai pas de sa bonne foi mais maintenant avec ce changement que j'ai remarqué en elle j'ai des doutes. Elle est respectueuse avec moi et n'a rien tenté pour me seduire ou se rapprocher.
Je compte toujours faire le test après la naissance du bébé mais en attendant je l'accompagne aussi dans sa grossesse parce que plus on avance plus je sens que elle n'a pas menti.

Ibrahim n'est pas daccord avec mon choix mais je lui ai fait savoir que si je me tiens éloigner d'elle et que le test confirme que je suis le père jamais je ne me le pardonnerai. Je ne peux prendre ce risque. Il m'a même demandé comment Ndeya allait prendre cette decusion mais moi je ne tiens pas à ce qu'elle soit au courant de tout cela. Apres la naissance du bb on vera mais pour l'instant je ne tiens pas du tout à ce qu'elle sache surtout , depuis j'ai compris qu'elle est de nature jalouse.

-----------------------------------------------------
 

Aujourd'hui vous êtes pres de 2000 personnes à suivre NDEYA
Et je vous en remercie mes chéries 😙😙😙❤❤💕💖💖💖

NDEYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant