la rencontre

13.3K 2K 11
                                    

               "   PVD NDEYA"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Me revoila en route pour Dakar. Il faudra sérieusement que je penses à me trouver un logement pour éviter ces allers retours épuisants.  Cela fait 3 jours de suite que je le fait. Hier je devais venir signer mon contrat, rencontrer le PDG et m'impregner de mes nouvelles fonctions. Après avoir attendu plus de 2h de temps le directeur j' ai du être libérée par le DRH. Au moins j'ai pu signer le contrat.
Je pense même que c'était une bonne chose le fait de ne pas rencontrer le directeur hier. Je n'aurais pas eu bonne figure devant lui vu la mine que j'avais. J'avais eu une vive altercation avec ma mère la veille et je n'ai pu fermer l'oeil. Elle n'avait apprécié les reproches que je lui ai faite par rapport à sa "famille".
Depuis nous sommes en froid et j'avoue que cette situation me chagrine.
Il est 7h 45 quand j'arrive au siège de l'entreprise. Je passe à la reception pour émmarger. C'est la même femme que l'autre fois. Je la salue et elle me répond d'un simple signe de la tête. Décidement je ne dois vraiment pas lui plaire à celle la.
Quand je finis avec elle je me rends directement à mon bureau. Monsieur Diop me l'avait montré hier. Il n'est pas trop grand ni trop petit. Juste ce qu'il faut. J'aime bien la décoration soft et classe! Je dépose le carton que j'avais en main remplis de mes bagages sur la table et commença à ranger.

                  ~~~~~~~~~~~~
               "PVD CHEIKHNA"

Aujourd'hui j'ai fait l'effort de venir tôt au bureau. J'ai accumulé beaucoup de retard dans mon travail ces derniers jours à cause de cet histoire de bébé.
Je viens de pénétrer dans mon bureau que j'entends deja frapper à la porte
-oui! Je réponds
- salut vieux! Me lança ibrahim
- ibou comment va?
-bien! Tu es bien matinal aujourd'hui
-oui j'ai des tonnes de paperasses à étudier. Lui répondit dis je.
- ah je vois! Avant de commencer peut on passer au bureau de mlle fall pour que je puisse faire la présentation vite fait.
-euh!! Oui pourquoi pas...allons y avant que je ne commence alors.
Nous sortons ensemble en nous dirigeant vers le bureau de la nouvelle recrue. Arrivé devant son bureau ibou toqua et on entendit quelqu'un répondre
On pénétra dans le bureau et j'ai cru être dans un rêve. Bonté divine je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi belle. Waaaouh!!!.
- cheikhna oooh tu es avec nous!! Entendis je crier.
- euh euh oui oui...beguai je . Excusez mon egarement d esprit me repris je.
- bon je disais reprit ibrahim...voila mlle fall ndeya notre nouvelle responsable marketing.
-enchanté mlle fall lui dis je en lui tendant la main.
Elle saisit ma main en souriant.
Mon dieu je crois que suis entrain de baver devant cette femme.
- enchantée monsieur le directeur. Me répondit elle.
Bon nous allons vous laissez continuer a vous installer mlle fall intervient ibrahim en me poussant vers la sortie coupant ainsi le contact visuel que j'avais avec cette déesse.

NDEYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant