CHAPITRE 28

12.1K 1.5K 24
                                    


~~~~~~~~PDV CHEIKHNA~~~~~~~

  1 Semaine qu'elle ne m'adresse plus la parole. Une semaine que j'essaie de m'expliquer et que, elle, et benh elle fait comme si je n'existai pas.
   Wallah cela me fait chier! J'ai des remords. Je n'ai pas vraiment été ingénieux en la tenant à l'écart dans cette histoire. Mais je ne voulais juste pas qu'elle le voit mal ou qu'elle soit jalouse de Maëva. Putain je voulais juste bien faire mais maintenant je me rends compte que j'ai été bête.
  Si on m'avait dit que notre soirée si chaude allait se terminer en dispute.... Déjà avec Maëve y avait plus de peur que de mal. Je l'avais amené en urgence chez je le gyneco et on a dû faire une echographie pour voir et heureusement tout était ok. Le gyneco nous a fait savoir que c'est juste le bébé qui commençait à bouger et à donner des coups. Fallait voir maëva , elle était si émue que cela m'a attendri. La maternité l'a vraiment changée. Elle n'a plus rien à voir avec la fille frivole  et manipulatrice que je connaissais. Et je me réjouis qu'elle soit devenue celle qu'elle est aujourd'hui.

Mais là c'est pas elle mon soucis mais celle qui fait battre mon coeur. Celle qui, juste en sentant son parfum j'ai le coeur qui s'emballe. Celle qu'il me faut imperativement à mes cotés pour être clean. C'est fou comme je l'aime ma Ndeya. Et cela j'en suis plus que convaincu depuis qu'elle me fait la tête. Je me sens vide et impuissant . Cette situation me chagrine profondément, il faut cela change sinon je risque de devenir fou.

  Depuis au moins 1h de temps je cours avec Ibrahim longeant la corniche . Les casques sur les oreilles , je réfléchis du comment me faire pardonner par ma Ndeya. Mais je ne trouves que dal. J'arrive même pas à réfléchir tellement elle me manques. Je soupirais et tournais la tête vers ibrahim que je ne vis pas. Je regardais derrière moi et le vis derriere moi se courber en tenant ses genoux. J'arrêtai ma course et fis marche arrière vers lui.
- sava vieux? Lui demandai je quand j'arrivai à son niveau.

- toi....si ..t'es un robot....moi je n'en suis pas un! Me dit il en reprenant difficilement son souffle.
Je souriai devant sa remarque. C'est vrai que je me suis défoulé aujourd'hui tellement j'avais accumulé des frustrations tout au long de la semaine.

- désolé gros! Lui dis je en lui tendant la main pr l'aider à se redresser. Je m'étais pas rendu compte de l'allure que j'avais pris. Rajoutai je.

- pff!! En tout cas moi sava! Rebroussons chemin en marchant. J'en peux plus.
J'éclatai de rire devant l'air refrogné qu'il avait.

On rebroussait chemin en marchant sur la plage. J'avais vraiment chaud alors j'enlevai le maillot que j'avais mis et qui degoulinait de sueur. Je marchai en remarquant que plusieurs filles me lorgnaient mais j'y fis pas trop attention.

- peux tu remettre ton maillot? Tu attires trop l'attention comme ça idiot. Me lança ibrahim.

-quoi t'es jaloux? Lui répondis je

- pff! N'importe quoi. Par contre ta Ndeya elle va pas aimer.
Je soupirais suite à sa phrase avant de lui dire

-depuis une semaine elle me cause pas!
Ibrahim fronça les sourcils et se tourna vers moi

-que lui as tu fais?
Je soupirais encore avant de tout lui raconter.

-hum! Et cela t'etonnes qu'elle ne veuille plus te parler idiot. Tu n'avais pas à lui mentir surtout pour cette garce.

- je sais que j'ai fauté! Et un peu de respect pour cette femme que tu appeles garce. Elle porte mon enfant.

- ah! Maintenant tu prends même sa défense?  Ndeya elle a raison, parce que à cette allure je ne serais pas étonner que tu te remèttes avec la "mère de ton enfant".

-arrête tes bêtises ibrahim. Maëva c'est juste le bébé qui nous lie. Mais tu sais très bien que c'est ndeya que j'aime.

- toi même, loutah nga dal hel quoi? (Pourquoi es tu naïf?). Qu'est ce qui t'assure que t'es le père?

- elle a changé Diop! Tu ne peux comprendre ce que je te dis puisque tu ne la cotoie plus. Mais n'empêche je ferais un test apres la naissance.

- pfff! Bahna,(c'est bon). Mais cette histoire ne me dit rien qui vaille. Me dit il en remettant ses ecouteurs.

~~~~~~~PDV DE COURA~~~~~~~~

Depuis une semaine je réfléchis à comment utiliser l'information que j'ai sur cette sainte nitouche de ndeya.
Mdrrrr!!! Non mais elle cache bien son jeu celle là alors wallah. Elle s'est fait passer pour une fille pure , clean et une vrai prude quoi. Alors que mlle est à dakar à coucher de gauche à droite avec un homme et pire encore elle vit en concubinnage.

  Ce soir là quand maëva est rentrée elle m'a racontée ce qui s'était passé dans la maison. A ce qu'il paraît ils venaient soit de finir de baiser ou ils etaient entrain de le faire.
Et même la sainte Ndeya aurait piquer une crise et se serait enfermée dans sa chambre. Non mais ki fouye na nak! ( non , elle elle se surestime).
Mais elle ne perd rien pour attendre. Dinako siweul tji biir deuk bi ! ( je vais la vilipender).

-fait chier!! Vociféra maëva en rentrant dans le salon

- qu'est ce qu'il ya? Lui demandai je.

-cheikhna! Il reste injoignable depuis hier. Je crois qu'il a fait la paix avec cette garce.

- ah bon! Lui dis je songeuse.

-oui! Benh normal ils crêchent ensemble. Et cela ne m'arrange pas du tout. Cette proximité ne me causera que du tord. Dit elle en se rongeant les ongles.

- tu n'as pas tord ! Lui répondis je. Il faut qu'elle sorte de la maison et pour cela j'ai un plan .

-un plan? Me dit elle en affichant un sourire démoniaque.

Je lui rendis son sourire avant de lui dire .
- oh que oui. Il y'a quelque chose que je ne t'ai pas dit. Assis toi je te raconte.

Elle pris place et je lui racontai la parenté que j'avais avec ndeya et son histoire et tout. Je lui fis comprendre aussi comment elle était vu à thies et la fausse réputation qu'elle fesait croire aux gens.

   Pour la faire deguerpir de chez cheikhna ce sera un jeu d'enfant. Non seulement je révelerai son vrai visage mais je clouerai le bec à sa mère qui se prend pour mère thérèsa.
Mdrrrr ndeya! Ton cauchemard va bientôt commencer!

____________________________________

VOILA UN NOUVEAU CHAPITRE! MAIS AUSSI JE TENAIS À VOUS PARTAGER UN LIVRE SUR LEQUEL J'AI FLACHÉ TELLEMENT L'HISTOIRE EST INTERESSANTE. MÊME SI C'EST JUSTE AU DÉBUT C'EST DÉJA TROP BON.
Il s'agit de *RAMATOULAYE* DE Deekha 15 .
Ajoutez le vous verrez!
Bne lecture😚😚😘😘

NDEYAOn viuen les histories. Descobreix ara