chapitre 12 : You are Strong

106 10 0
                                    

Chapitre 12: You are strong

Junmyeon sentais que Jungkook se fatiguait et décida alors de donner le coup finale .Il l'enferma alors dans une énorme sphère d'eau.Jungkook ne pouvait pas utliser ses pouvoires puisqu'il ne pouvait pas respirer normalement. Junmyeon était essoufflée lorsqu'il s'était retourner vers moi.

Et ce petit moment d'innatention avait permis à Jungkook de se libérer. . Et attaquer.

Junmyeon fut frapper de plein fouet par des lances de glaces .Il reussit à en éviter certaine mais ne vit pas la dernière qui se planta sur sa hanche et qui lui arracha un cri de douleur.

Il reussit à en éviter certaine mais ne vit pas la dernière qui se planta sur sa hanche et qui lui arracha un cri de douleur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je pris mon courage à deux mains et partis voire Junmyeon en courant. Un filet de sang s'écoulait de sa hanche.Je déchirais un bout de ma robe pour soigner mon ami qui n'était plus en état de combattre.

"Jee Un...Vas t-en...

_Tait toi et ne bouge pas.

_Je peux m'en sortire...Aie!

_Je t'ai dis te taire!"

Après avoir attacher le bout de tissu autour de sa plaie mon regard s'était porter sur Jungkook qui me devisagais avec un sourire diabolique planté au visage.Il s'était approché de moi pour me saisir par le poignet mais je ne sais pas par quelle miracle il recula en me lançant un regard noire.

Quelque chose l'avait brûlé.J'en avais profiter pour me lever et me concentrer de la source de chaleur qui se trouvait en moi .Je sentais que ce fluie de puissance voulait sortir de moi .Il voulait se liberer mais quelque chose le bloquait.

Jungkook, tout en se massant le poignée, prit la parole.

"Je ne vois même pas pourquoi tu t'obstine à vouloir vivre comme tu le souhaite. ...Tu n'as plus personne !Tes parents ne font plus partie de ce monde,ta vie n'est plus rien !Met ta liberté de côté et soumet toi à Minho!"

Je le regardais parlé.Ces paroles étaient telle un électrochoque pour moi.Mes parents étaient tout ce que j'avais de plus précieux et maintenant que les deux ne sont plus là, qu'est ce que je ferrais de ma vie? Je levais ma tête pour rencontrer ses sombres iris.

"Reviens au château Jee Un, tu as tout ce qu'il te faut la bas."

Jungkook souriait en pensant à sa victoire.Mais je ne pouvais pas.Je ne voulais pas .Après avoir fait tout ce chemin je ne pouvais pas re faire demi tour.Je m'étais promis que la prochaine fois que je me rendrais au château sa serait pour me venger de ce tyran.

Je serrais mes poings .Il ne pouvait pas parler de mes parents comme cela. Ce ne sont pas des objets qu'on utlise pour persuader quelqu'un.Je le voyais se réjouir de ma defaite.Sauf que je n'avais pas encore abondonner.Je n'avais même pas commencer.
Il s'était arrêter de rire pour me fixer de nouveau.
"Yaa! Pourquoi ne parle tu pas ? Tu as perdu ta langue ?"

Princess By Obligation Where stories live. Discover now