Chapitre 6

66 5 2
                                    


Alors qu'on pense que tout va bien, il y a toujours un putain de truc qui vient tout gâcher.

Yoongi avait aidé Hoseok.

Hoseok avait aidé Yoongi.

Ils avaient avancer ensemble. Yoongi réussissait à vivre et Hoseok arrivait à manger normalement. Pourtant ça avait été très dur pour les deux, mais à chaque fois que l'un tombait, l'autre le relevait.

Ils se complétaient.

Peut-être un peu trop.

Pour Yoongi leurs relation était juste une très forte amitié  ̶i̶l̶ ̶n̶e̶ ̶v̶o̶u̶l̶a̶i̶t̶ ̶j̶u̶s̶t̶e̶ ̶p̶a̶s̶ ̶s̶'̶a̶v̶o̶u̶e̶r̶ ̶q̶u̶'̶H̶o̶s̶e̶o̶k̶ ̶a̶v̶a̶i̶t̶ ̶t̶o̶u̶t̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶l̶u̶i̶ ̶p̶l̶a̶i̶r̶e̶ ̶e̶t̶ ̶l̶u̶i̶ ̶p̶l̶a̶i̶t̶.̶  

Pour certaines personne ils aurait put ressembler à un... couple ? Mais ce n'était absolument pas le cas.

Pour Yoongi, un homme allait avec une femme, une femme avec un homme. C'était la nature des choses. Comment pouvait-on construire un monde avec des gouines et des pédés. Alors quand Hoseok lui parlait de la gaypride ou si il était pour ou contre le mariage pour tous et pour ou contre l'adoption, ça avait le dons de l'énerver. Bien sure  ̶q̶u̶'̶i̶l̶ ̶é̶t̶a̶i̶t̶ ̶p̶o̶u̶r̶ qu'il était contre, comment un enfant pourrait épanouir avec deux personnes du même sexe ? Hoseok avait arrêter de lui en parler. Ce qui avait soulager Yoongi.

Cependant un jour, Yoongi avait vu quelque chose qu'il n'aurait pas du voir. Hoseok était à la fac, et lui était rentré plus tôt que d'habitude. Il se mit donc à faire du ménage de  ̶l̶e̶u̶r̶s̶ son appartement. Ça faisait une heure et Hoseok devrait pas tarder à arriver, alors qu'il rengeais tout il vu une photo, au début il ne comprit pas tout de suite mais après l'avoir bien étudier il comprit. Malheureusement.

Hoseok embrassait un homme sur cette photo.

Il entendit la porte s'ouvrir et le " Salut" habituel de Hoseok suivit de ses pas jusqu'à Yoongi. Hoseok le voyait accroupis de dos et en s'avançant, il compris ce qu'il avait dans sa main. LA photo de lui et son ex.:"

- Yoongi...

- Tais-toi.

- Rends la moi.

- Ah parce que tu tiens à cette putain de photo ? Yoongi se tourna vers Hoseok et il lui lança la photo à la gueule mais celle -ci tomba au sol. Bordel pas toi Hoseok.

-Je suis si désoler Yoongi, j'aurait tellement voulut choisir tu sais.

- Mais t'es dégueulasse, tu vas me contaminer si ça continu, tu me dégoûtes, dégage de là.

Hoseok ramassa la photo les larmes au yeux. 

- S'il te plaît ne fait pas ça. Je ne suis comme toi, je suis un hu-

- Tu n'es pas comme moi, tu es un monstre. Prends tes affaires et casses-toi de là, je ne veux pas de pédé ici.

Et ils se lancèrent, tout deux, dans un duel de regards, l'un le regardait les yeux rougis par la tristesse et l'autre par la rage. Hoseok avait besoin de Yoongi et Yoongi aussi mais il ne pouvait pas. 

Alors Hoseok rompit se duel le premier et tout en regardant le sol il fit ses affaires. Il se sentait sale.:"

- Tu me détestes maintenant ?

- Tais-toi.

- Tu me détestes vraiment ?

- Ferme là Hoseok."

Yoongi n'arrivait pas à le dire.  ̶P̶e̶u̶t̶-̶ê̶t̶r̶e̶ ̶p̶a̶r̶c̶e̶ ̶q̶u̶'̶i̶l̶ ̶n̶e̶ ̶l̶e̶ ̶d̶é̶t̶e̶s̶t̶a̶i̶t̶ ̶p̶a̶s̶.̶ ̶A̶u̶ ̶c̶o̶n̶t̶r̶a̶i̶r̶e̶.̶  

Hoseok avait fini, c'est ses valises à plein bras qu'il s'avança vers Yoongi et contre tout attente il l'embrassa. Sur la joue. Et il partit laissant Yoongi penaud avec de millier de fourmillement dans le ventre.


Les jours était passés, Yoongi repassait en boucle ce moment là, ce moment où ses levrès ont toucher sa joue et son cœur se remit à lui faire mal.

Il avait essayer de passer à autre chose, il avait tout essayer, il avait regardé du porno hétéro, il s'était tapé quelques  ̶s̶a̶l̶o̶p̶e̶s̶  femmes, mais à chaque fois ses pensées allaient vers Hoseok. Tout les jours il pensait un peu plus à lui. Son univers lui semblait bien vide. Ses rires lui manquait, ses yeux, sa bouche, ses yeux, ses mains,  ̶s̶e̶s̶ ̶a̶b̶d̶o̶s̶,̶ ̶s̶e̶s̶ ̶f̶e̶s̶s̶e̶s̶.̶ Hoseok lui manquait clairement. Sa présence le matin, sa bonne humeur la journée et son réconfort le soir. Après longue et longue réflexion il se l'était enfin avoué.

Il voulait le voir.

Cependant il ne comprenait pas. Pourquoi sont corps réagissait de la sorte quand il prononçait son nom ?

C'est avec plein d'incompréhension qu'il prit le métro difficilement, il devait le voir afin qu'il l'aide un minimum. Il avait peur. Il y avait bien trop de monde pour cette heure. Il repensa à se que lu disait Hoseok quand il avait peur comme ça. " Garde la tête haute, les épaules droites, si tu commences à regarder part-terre, les autres vont se douter que quelque chose va pas bien et ils vont te regarder. On remarque bien vite quelqu'un qui à mal, moi je t'avais remarquer."

Hoseok durant tout ce temps avait été mal, très mal. Il ne s'était pas fait du mal, non ça c'était du passé mais qu'est ce qu'il avait vomis toute ses tripes. Il avait mal à la gorge depuis, c'est ce qu'il arrivait lorsque tu vomissais trop. Il se sentait sale d'être lui, d'aimer les hommes, et surtout il se sentait sale de l'intérieur. Il était retourné à son université comme si rien n'était. Personne n'avait remarquer sa peau rougie par le désinfectant ni même les quatre plats qu'il prenait au self pour ensuite filer dans les toilettes afin de tout recracher. Yoongi était là seule personne qui l'avait aidé. Mais il l'avait abandonné comme tout le monde. Il savait que Yoongi avait une "certaine réticence" envers les gays, mais il pensait qu'il serait différent, il pensait qu'il comprenait ce qu'ils étaient. Il espérait qu'il viendrait le voir, mais il désapérait. Maintenant Yoongi le détestait. C'est dans un immense chagrin qu'il essayait à continuer de vivre.

Yoongi lui avait envoyé  un message afin qu'ils se rencontrent à un café, il était arriver depuis quelques semaines en Corée mais n'avait pas donné de signe de vie, alors c'est Yoongi qui lui avait envoyer un message. Il avait besoin de lui aujourd'hui. Il fallait qu'il l'aide à voir plus clair sur la situation qu'il vivait. Sur ses sentiments.

Il se trouvait devant le café et se motiva pour rentré. 

Il le trouva assit à une table, l'homme avait vieilli depuis qu'il c'était vu, depuis bientôt deux ans. Il s'assit sur une chaise.:"

- Papa.

- Bonjour Yoongi."


Family Secrets [Yoonseok]Where stories live. Discover now