Chapitre 5

68 7 5
                                    


Yoongi avait tant espéré, au fond de lui, de ce jours, où quelqu'un prendrait la peine de le sauver. Bien sur il ne s'était jamais avouer ça à lui même  ̶c̶o̶m̶m̶e̶ ̶s̶a̶ ̶p̶e̶t̶i̶t̶e̶ ̶a̶t̶t̶i̶r̶a̶n̶c̶e̶ ̶e̶n̶v̶e̶r̶s̶ ̶l̶e̶s̶ ̶h̶o̶m̶m̶e̶s̶.̶  

Pendant que lui et Hoseok marchaient pour aller à l'appartement de Yoongi pour que celui- ci rentre chez lui, il sentit le regard persistant sur sa personne d'Hoseok qui se trouvait juste derrière lui. Yoongi se sentait toujours observer. Toujours. Mais là c'était bien différent.

C'était agréable.

Alors il arriva vers la destination tant attendue et  ̶i̶l̶ ̶v̶o̶u̶l̶a̶i̶t̶ ̶q̶u̶e̶ ̶H̶o̶s̶e̶o̶k̶ ̶v̶i̶e̶n̶n̶e̶ ̶a̶v̶e̶c̶ ̶l̶u̶i̶ ̶ , il regarda cet homme qui lui était inconnu il y a encore quelque mois et qui maintenant le faisait voir une petite partie du bout du tunnel et entra dans le hall sans aucun bruit, enfin, seulement les bruits de sa tristesse. Rien d'important quoi.

Il ne voulait pas céder à la tentation de le regarder lorsqu'il fut dans l'ascenseur, mais dans un moment de faiblesse il le regarda, juste discrètement. Enfin, c'est ce qu'il aurait espéré et non qu'Hoseok le regarde aussi. Gênant. Comment résumer ce moment là autrement.

C'est alors à peine rentrer dans son appartement que ses larmes retrouvèrent leurs sortie; ses yeux, et il fonçât dans sa chambre, ou plutôt dans son lit. Soirée de merde, journée de merde, pensée de merde, vie de merde. Il s'en voulait, il s'en voulait d'avoir exposer ses faiblesses à ce Hoseok, il s'en voulait d'avoir hésiter à sauter.

Il s'en voulait de vivre.

Peut-être qu'il devrait recommencer demain et ne pas hésiter à crever. Peut-être que sa mère lui en voulait de ne pas l'avoir rejoins. Peut-être qu'il était maudit à vivre dans cet enfer toute sa misérable vie.  ̶P̶e̶u̶t̶-̶ê̶t̶r̶e̶ ̶q̶u̶'̶i̶l̶ ̶m̶é̶r̶i̶t̶a̶i̶t̶ ̶j̶u̶s̶t̶e̶ ̶d̶e̶ ̶v̶i̶v̶r̶e̶.̶ Ces larmes doublèrent, il se sentait misérable, pathétique ainsi que tous les mots négatifs qu'on pouvait dire au cour d'une vie.

Ses yeux le piquaient de fatigue mais ses pensées étaient toujours les même. Et personne parvins à s'en dormir quand on a des pensées si horrible.

C'est alors que dans ses incalculables larmes qu'il sentit ces draps bouger et une douce chaleur l'entourer de toute les parties de son corps qu'il tomba enfin dans les bras de morphée avec un petit bout d'espoir derrière son dos .


Peut-être qu'il aurait du rencontré quelqu'un comme Hoseok plus tôt. Si il aurait eu l'occasion, sa vie aurait, sans doute, été plus joyeuse, plus festive. Yoongi en était sure, elle aurait été plus belle.

Après ce fameux jour, Hoseok n'avait pas arrêter d'être là pour Yoongi, pendant plusieurs jours, voir semaine il ne l'avait pas quitter des semelles ce qui énerva légèrement Yoongi mais qui le trouva malgré tout....

Mignon.

Yoongi c'était surpris, un jours, à  ̶f̶a̶n̶t̶a̶s̶m̶e̶r̶  à rêver de son... Sauveur, de Hoseok. Mais il ne pouvait pas voyez vous, il n'acceptait pas le fait qu'un homme pouvait être le fruit de ses désirs les plus profonds. C'était juste répugnant.

Qu'est ce qu'ils avaient passer des soirées à rigoler comme des otaries, à pleurer leurs vie misérable, car pleurer seul c'est vite fatiguant cependant à deux c'est toujours mieux et à se regarder discrètement. Toujours.

Yoongi ne savait pas comment résumer la relation qu'il avait avec Hoseok. Celui-ci dormais pratiquement tous les soirs chez lui, depuis bientôt un mois, l'aidant quand il était au plus bas, le forcent à sortir quelques secondes dans la journée. Il l'aidait à vivre. Enfin. Car Yoongi ne vivait plus depuis bien longtemps.

Il survivait.

Yoongi avait fait énormément de progrès grâce à Hoseok, désormais, il réussissait à aller à la fac. C'était rien pour certains mais c'était énorme pour lui.

Un jours, alors que Yoongi rentrait de la fac heureux, il avait réussit ses partiels. Il entra donc dans l'appartement tous silencieux, près à faire la surprise à Hoseok de sa très bonne note, Hoseok avait tellement aidé Yoongi afin qu'il réussisse ce partiel. C'est alors qu'il entendu des gros sanglots et quelqu'un courir. Il avança encore prudemment, passant à coté de la cuisine. Il vit des paquets de nourritures partout part-terre. Et ces lorsqu'il entendit des bruits de vomissement qu'il compris et courut vite au toilettes. 

Hoseok y était, accroupit , les deux doigts dans sa bouches. C'est quand il vit une ombre qu'il se retourna et tomba nez-à-nez avec Yoongi. Son tee-shirt était plein de vomit, ses yeux étaient rouge et il pleurait. Yoongi était chamboulé. Il ne pensait pas que Hoseok allait mal. Il le voyait heureux. Tout le temps. Pour lui, Hoseok n'avait jamais souffert et ne soufrera jamais. Hoseok ne connaissait pas et ne devait pas connaitre la souffrance.

Comme quoi, les apparences sont trompeuses.

Le plus calmement possible, il posa sa main sur l'épaule d'Hoseok alors que celui-ci s'essuyait ses yeux de rage.:"

-Viens avec moi

-Je suis désoler, je suis si désoler, répéta Hoseok en pleurant

-Ne dit pas n'importe quoi Hoseok"

Hoseok se leva difficilement avec l'aide de Yoongi et ils aillèrent dans la salle de bain. Ses larmes  ne c'étaient pas arrêtées, il se sentait horriblement gros.

Yoongi l'aidait à se déshabiller car celui-ci pleurait trop pour le faire tout seul, le laissant en boxer et l'amena dans la douche.

Pendant que Yoongi lui tenait le bras, il avait sentit sous ces doigts des petites bosses. Des cicatrises. Pleins de cicatrises. Tantôt épaisses, tantôt petite. Car oui, Hoseok se sciait la peau, se la tordait, se la coupait, Hoseok se faisait du mal. Il se sentait vivre comme ça, bizarre hein ? Il avait tellement mal, que lorsqu'il était adolescent Hoseok se faisait du mal pour se sentir vivre.

Hoseok vit que Yoongi les avait vu et il pleura car il se sentait con. Con de se détester alors qu'il devait être heureux. Il le devait pour ce faire aimer.

Yoongi ne savait pas si il devait rester à attendre qu'Hoseok finisse de se laver ou de partir ranger le champs de bataille, alors il lui demanda et celui-ci lui répondit que oui, il préférait être seul.

C'est à peine une fois la porte de la salle de bains qu'Hoseok se remit à pleurer et à se verser une tonne de savon .
" Je suis sale, je suis répugnant, je suis un putain de sale"Répéta Hoseok se frotant frénétiquement la peau, elle était rouge comme était ses yeux à cet instant, comme son passée, comme ses cicatrises, comme sa vie.

Yoongi rangeait la cuisine, redoutant ce que pouvait faire Hoseok à cet instant, peut-être il c'était fait du mal ? Se remémorant son bras Yoongi remarqua que c'était d'ancienne cicatrise. Mais on est jamais à l'abris de mauvaise surprise.

Mais c'est lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit sur un Hoseok épuisé que toute la pression redescendit d'un coup et il le regarda aller dans sa chambre. Enfin dans la chambre de Yoongi.

Il le suivit et le retrouva alonger dans le lit à deux place. Et c'est à ce moment là que Yoongi le trouva particulièrement beau. Malgré tout ce qu'il venait de ce passer ,avec ce tee-shirt trois fois trop grand pour lui. 

Il le trouva magnifique.

Il s'essayait à coter le lui et caressa doucement sa tête.:"

-Tu es fort Hoseok

Hoseok le regardait avec de gros yeux.

- En quoi se détruire c'est être fort ?

- Tu es fort d'avoir vécu avec cette peine, tu es fort de m'avoir aidé, d'avoir passer mon bonheur avant le tiens mais désormais Hoseok tu seras ma priorité "

Hoseok compris pourquoi il aimait si bien Yoongi.

Family Secrets [Yoonseok]Where stories live. Discover now