Chapitre 4

74 7 11
                                    


Hoseok se sentait mal. Il était parti et l'avait laissé seul alors qu'il savait que ce Yoongi allait mal. Mais il ne savait pas quoi faire. Que pouvait-on faire à quelqu'un qui à peur du monde ? Comment pouvait-on l'aider ?

Alors c'est avec un esprit tout plein de regret qu'il regagna chez lui. Il se demandait comment est-ce que cet homme allait s'en sortir. Car lui même le savait. Sortir d'une phobie/habitude relève presque de l'impossible.

C'est d'ailleurs en rentrant chez lui qu'il courra dans sa cuisine. Il avait faim. Une immense faim qu'il contrôlait trop son corps.

Il fallait qu'il mange.

Il ne pensait pas que tout allait dégénérer  Il avait espéré que ça soit différent des autres jours. Il aurait espéré être plus fort que ça. Mais non, il était toujours aussi faible. Il ouvrit les placards pleins de nourritures, prit un paquet et il commença par manger un petit gâteau... Un seul hein ? Puis deux, trois, quatre. Il finissait le paquet entier de 20 gâteaux mais sa faim se faisait toujours aussi grande, elle lui tordait toujours autant le ventre ainsi que sa tête. Alors il prit la première chose qui lui tomba sous la main; Un pot de beurre de cacahuète, et le mangea à la grosse cuillère. Il pleurait. Il n'arrivait pas à se contrôler. Il subissait sa maladie. Il avait faim dans sa tête. Il était entrain de manger des pâtes crues quand soudain son ventre lui faisait souffrir le martyr, il était gonflé, énormément gonflé, à deux doigts d'éclater. Cette vison du fit sortir de sa transe et il remarqua tout ce qu'il avait fait. Il se releva pour courir dans les toilettes pour s'enfoncer deux doigts dans la gorge. Il culpabilisait.

Il subissait sa boulimie vomitive.

Sa cuisine était un champs de bataille. Le paquet de pâte était étalé parterre avec tout le peu de pâtes qui restait , le pot de beurre de cacahuète était vide et tapissait le sol.

Il se sentait comme sale. Alors il prit sa douche 4 fois. Se frottant , se frottant jusqu'à devenir rouge de sang. Puis il désinfecta ces blessures dût à sa douche. Il fallait que les saletés qui éraient sur son corps disparaisses. Il avait mal partout. Mais se sentait propre. Enfin pas entièrement. Il se sentait aussi sale de l'intérieure et qu'est-ce qu'il aurait aimé avaler du désinfectant pour s'enlever cette saleté qui tronait dans son être. Mais il n'était plus suicidaire.

C'est horrible de se sentir sale. Cette sensation que saleté, d'impureté. Tu as l'impression que quoique tu fasses, il y aura toujours cette putain de sensation qui  te descends plus bas que terre

Ce soir Hoseok n'avait pas prit la peine de nettoyer son champs de guerre, il se coucha avec tellement de larme qu'il en perdait la tête. Il se coucha seul. Triste. Sale. Et il ne pouvait rien dire à personne.


Aujourd'hui Hoseok se sentait bien,il était entrain de manger 150 pâtes ensuite du jambon sans gras, couper à la même épéseur/longueur pour chaque petit bout, une tranche de pain et une pomme coupée, elle aussi, coupée exactement pareil. Si ça n'aurait pas était fait comme ça, Hoseok n'aurait pas pu manger. Il avait reçut l'appel d'un de ses pote et celui-ci lui avait proposé de lui rendre visite ce soir. C'était une bonne journée qu'il entamait. Il avait besoin de sortir aujourd'hui. Alors il se désinfecta les mains, comme d'habitude elles étaient rouge, prit son parapluie propre et sortit de son appartement. Il pleuvait des cordes en cette fin de soirée, il décida de prendre un raccourci part le pont et il ne s'attendait pas à le voir.

Alors qu'il était à fond dans sa musique, essayant de ne pas danser devant tout le monde (même si il n'y avait personne) , il monta les escaliers et vit quelqu'un passer par dessus de la barrière de sécurité. Pris de panique il courra laissant son parapluie au milieu de pont. Et il le reconnu. Yoongi. Il lui prit le poignée alors qu'il s'apprêtait à sauté et lui cria.: 

" Bordel Yoongi descends de là."

Hoseok était à bout de souffe, il ne comprennait pas. Lui aussi à longtemps voulut mourir mais il a réussi à s'en sortir et ne souhaitait à PERSONNE d'avoir les même pensées que ce qu'il avait pu avoir. Malheureusement tout le monde les a à un moment ou un autre que sa vie. Et Hoseok se voyait, à travers Yoongi, il se voyait quelques années en arrière. Il y a trois ans, quand il avait dix-neuf ans, il est tomber cliniquement parlant en dépression. Il avait un tel maque d'affection, un trous si grand au cœur qu'il se shootait aux anti-dépresseurx. 

Bien sure qu'il avait fait quelque overdoses "inintentionnels" et à chaque fois qu'il se retrouvait à l'hôpital, personne n'était là. Et il retombait encore plus profond dans le gouffre de la tristesse. Les appels à l'aide inconscient envers ces parents, il en avait fait plein. Il voulait que ces parents le reconnaissent. Ce qui n'est jamais arriver. Jamais. Pourtant il avait tout fait pour eux. Il est parti en droit, ce qu'il ne voulait absolument pas. Il avait ramené plein de bonne notes, tout le temps, il avait été un bon fils. Mais il n'avait jamais reçut quelconque regard. Juste de la haine. Alors un jours il était parti de la maison familiale car il ne supportait plus cette putain de tension froide qui régnait dans cette maison depuis plus de vingt ans. Il ne supportait plus ces messe basses incéssentes, quand il arrivait dans une piece, tout le monde de taisait. Ces parents avaient été heureux qu'il parte de chez eux, ils n'avaient montrée aucun signe de protestation, bien au contraire. Malgré tout ça, Hoseok leurs rendait visite tout les jours.


Yoongi tourna légèrement la tête et vu Hoseok sous la pluie. Il lui tenait fermement le poignée à lui en faire mal. Mais Yoongi ne voulait pas. Il n'acceptait pas l'aide, son aide. C'est aujourd'hui qu'il aillait mourir et ce n'est pas cet homme au cheveux violets qui allait changer grand chose. Il essaya de se dégager mais Hoseok renforça la prise sur son poignée.:

" Abandonne ça ne sert a rien, maintenant que je suis là je ne te lâcherais plus jamais."

Yoongi ferma les yeux. Si seulement il serait venu quelques minutes avant il aurait pu crever comme il le faut.

Alors ils restèrent béant comme deux idiots, Hoseok ne voulait pas lâcher Yoongi tant que celui-ci n'était pas en sécurité et celui-ci ne voulait pas sortir de là.

" Tu sais que je partirais, alors sort de là s'il te plait"

Contre toute toute attente Yoongi passa ces deux jambes part dessus la barrière et revint donc sur le pont. Hoseok le tenait toujours par le poignée.

Et puis il fondit en larme.  ̶P̶e̶u̶t̶-̶ê̶t̶r̶e̶ ̶q̶u̶'̶o̶n̶ ̶f̶o̶n̶d̶ ̶d̶e̶ ̶l̶u̶i̶ ̶é̶t̶a̶i̶t̶ ̶c̶o̶n̶t̶e̶n̶t̶ ̶q̶u̶'̶i̶l̶ ̶s̶o̶i̶t̶ ̶a̶r̶r̶i̶v̶e̶r̶ ̶à̶ ̶t̶e̶m̶p̶s̶.̶ Hoseok le pris dans les bras en lui répétant des paroles que Yoongi aurait aimé entendre plus tôt.

Parfois le hasard fait bien les choses. Parfois il faut juste un peu de persevérance pour qu'elle aille mieux.

Pendant qu'ils marchaient, Yoongi pleurait silencieusement. Hoseok ne savait pas quoi faire alors il resta derrière Yoongi afin de vérifier qu'il rentre bien chez lui et mattant bien, au passage, ces fesses. Yoongi arriva devant son immeuble et tapa son code d'entrée. Hoseok ne savait si il devait entrer ou non mais le regards pleins de détresse que lui avait lancé Yoongi lui fit prendre rapidement sa décision.

Alors pendant qu'ils prenaient l'ascenseur dans un silence de mort, Hoseok regarda de plus près le visage le Yoongi, ces yeux était encore rouge à cause de ces larmes, ces cheveux étaient mouillés par la pluie et il le trouva littéralement magnifique.Pendant la contemplation d'Hoseok envers Yoongi, celui-ci le regarda se sentant observer et leurs regards se croisèrent avant que les deux fuient le regard de l'autre.

"C'était gênant". Pensaient les deux protagonistes au même moment.

Yoongi rentra le premier suivit de près par Hoseok qui le suivait à la traine, son appartement était petit mais convenable pour quelqu'un qui vivait seul. Soudain, alors qu'Hoseok regardait cet endroit encore inconnu, il entendit des reniflements provenant de Yoongi qui partait dans une piece à peine éclairée par la lune, il le suvis et le découvrit recroceviyer dans un lit, pleurant de chaudes larmes mais tout en étant silencieux.

Alors, contre toute attente , ne suportant pas ne rien faire alors que quelqu'un pleurait devant lui, il alla dans son lit et le serra dans ces bras.


Et Yoongi, trop chamboulé par cette journée voulait qu'il le sert encore un peu plus fort.

Family Secrets [Yoonseok]Where stories live. Discover now