Chapitre 33: Troisième attaque

190 22 1
                                    

#Élorie#

Je courais, je voulais les tués, Parker était ma famille, je rentrai dans la base et comme nous l'avions prévue pour demain, l'équipe d'élite était là, devant nous, en position d'attaque, soudain un des 3 enleva sa cape et nous découvrîmes Miranda.

-Bonjour, tiens mon frère ne voulais pas me tuer alors il est resté chez lui ? Demanda t'elle

-Il... est...mort, pleura Jade

Miranda tomba à terre, nous pensions qu'elle pleura, mais soudain elle fit un rire diabolique et elle dit :

-Il était faible voilà pourquoi il est mort.

Je m'approchai dangereusement d'elle, je sortir mon sceptre d'air et je l'empêchai de respirer, elle s'étouffa, puis elle me regarda, et elle se transforma en glace, les deux autres élites s'assoyant sur un sofa :

-Ça va être intéressant, dit l'un

-Ne devrions pas aller l'aider ? Demanda l'autre

-Pas besoin, si elle meurt je vais y aller toi tu seras la dernière à combattre.

Elle fit un signe de tête puis regarda en face d'elle, je regarda en face de moi au lieu de les regarder eux, je leva mon sceptre et fis une tornade, puis je transforma mon sceptre en celui de l'eau et je rajouta de l'eau bouillante dans ma tornade et l'envoya dans la direction de Miranda, qui lança de la glace, mais l'eau bouillante la fit fondre, alors elle se déplaça sur le coter, j'écrasa la main et la tornade explosa éclaboussant Miranda, elle cria de rage et couru vers moi, une épée de glace à la main.

#Jade#

Moi et Roxanne avions contourner le bâtiment afin de surprendre les deux assis, nous étions derrière eux, nous allions leurs trancher la gorge lorsqu'il se déplaça et qu'il se mis derrières nous.

-On vous dérange ? Dit l'un deux

Soudain, je remarquai la faux, c'était elle qui avais gravement blesser Mévérick, elle se mis en position d'attaque, moi et Liam allions nous en occuper pendant que Roxanne et Jay combattra is l'homme , Élorie était seule avec Miranda, pourquoi ?

Quand je détournai les yeux pour la regarder ce que je vis m'impressionna, Miranda suait à grosse gouttes sous l'effort et Élorie n'avais aucune difficulté à changer de sceptre et a modifié les textures afin d'empêcher Miranda de geler ses attaques, elle était époustouflante, soudain un coup dans le ventre me fit revenir à mon combat. Puis je me rappelai, ou es Aaron ? Je ne l'ai pas vue de la soirée, que faisait-il encore, j'allais le tuer celui-là de nous avoir abandonner.

#Aaron#

J'étais dans la base secrète, là où le chef était, Taylor m'avais fait rentré afin que je puisse venir chercher le chef, paralyser dans son lit, je trouvais cela drôle, comment Taylor avait pu le faire tenir debout comme ça ?

Moi et Taylor transportâmes dans la voiture le corps du chef, arriver à notre base nous le couchâmes dans une cellule, puis je partis aider les autres, il n'était toujours pas revenu c'était suspect.

Je commençai à courir, à pleine vitesse, je pouvais atteindre les 100 km/h sans être fatigué. Alors que je courais je trébuchai sur quelque chose, ou alors sur quelqu'un, quand je regardai de plus près, je vis Parker, mort, sur l'herbe, du sang autour de la bouche et une plaie empoisonné. Ils avaient dû vouloir vengeance pour avoir tué Parker, voilà pourquoi il n'était pas revenu. Quand j'entrai dans la base, je remarquai Élorie qui avait gagner sur Miranda, les autres éprouvant de la difficulté à tuer les 2 autres.

Je m'approchai d'Élorie, elle était fatiguée, elle respirait fort, je regardai les autres, puis je me décidai, je mis Élorie en sécurité et mis ma main sur son front, je commençai à lui donner de la force vitale, elle ouvrit les yeux et me donna un câlin, je sentis des larmes couler sur mon dos et compris, je la réconfortai du mieux que je pu.

« Depuis que je suis avec eux je commence à m'attendrir, je crois que ses mieux comme ça »

#Roxanne#

Moi et Jay étions contre un homme de grande force, il manipulait, comme l'avais prédit Jay, les ombres, il nous menait la vie dure, même mon invisibilité ne marchais pas, car mon ombre disait tout sur ma position, je décidai alors de m'injecter moi-même un poison, mon ombre deviendra alors flou pour lui, Jay compris et lança une vague d'air, projetant la lumière partout autour de nous, je me mis invisible, il ne savait plus où jetait il cherchait mon ombre mais ne la trouvais pas.

Je lui mis une fléchette dans chaque partie des signes vitaux, il s'effondras, paralyser, mais soudain son ombre bougea et m'attrapa la gorge, quand je regarda Jay, lui aussi était en train de se faire étouffer, soudain nous tombions à terre, je me frotta la gorge et respira a grande bouffé, mes poumons me faisais mal, je regarda qui m'avais sauvé et je vis un corps, familier, mais pourtant je ne pouvais pas y croire, Mévérick, son épée a la main venait de trancher la gorge de notre ennemi, que se passait -il?

#Liam#

Je tira sur la faucheuse, toute les balles ricochaient sur sa lame, Jade avait beau courir autour d'elle, elle n'arrêtait pas de se faire bloquer, la fille m'attaqua, ce qui permis à Jade de lui lancer un couteau dans le dos de la faucheuse, elle ne put y échapper et elle cria de douleur lorsque celui-ci toucha sa colonne vertébrale. Jade essaya de lui en lancer un deuxième, mais la faucheuse avait envisager, avant qu'elle ne l'a frappe au visage avec le bout de sa faux, je contrôla son sang, je la fis se contorsionner, elle n'arrivait plus à bouger de son propre gré. Je cru que nous avions gagner quand soudain elle se défit de l'emprise que j'avais sur elle, elle se précipita sur moi, j'escivais tout les coup qu'elle me donnait, elle avait complètement oublier Jade,soudain, une épée vint lui trancher la tête, nous regardions à qui appartenait cette épée. Mévérick, il se tenait debout, droit comme un piquet, son épée ensanglanté à la main, il était mort non? Alors que faisait-il là?

(Je suis toute triste, ceci es l'avant dernier chapitre :'( je ferai un sondage à la fin, aller je m'attaque au dernier chapitre, désolé s'il y a des fautes, je suis sur téléphone, je suis tellement gentille que même quand je pars j'écris mon livre *-*)

La Terre Des Anges [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant