Chapitre 12: Liam

427 38 1
                                    

(comme le dit le nom du Chapitre, c'était sur que j'allais mettre une image de Liam en haut, j'adore cette photo, trop beau *-*)


#Liam#

J'étais arrivé de Londres il y a seulement 2h, j'avais prévue de rendre visite à mon best, mais je devais régler une chose avant. Jessy m'avait parlé d'un ange noir qui allait à la même école que celle dont le chef m'avait maintenant attribué la responsabilité, une certaine Élorie. J'ai donc décidé de rentrer par infraction dans cette classe de math, afin de voir de mes propres yeux cet ange déchu, il m'avait bien vu, je lui faisais peur aussi, son rythme cardiaque c'était accélérer, juste après que le cours eu finit, je quittai l'école, et je sortis mes ailes, me rendant bien invisible, et vola jusqu'à la maison de Mévérick.

Je remarquai que la maison avait vraiment l'air vide, d'habitude, Jade sortait de la maison en courant pour essayer de me tuer et Roxanne essayait toujours de la calmer. Je rentrai sans même frapper à la porte, je réajustai mon écharpe autour de mon cou, il faisait froid ici, je passai une main dans mes cheveux châtains et toussota.

« Ses le pôle Nord ici ou l'air clim a juste été dérégler. »


J'allai donc vers les chambres et remarqua la porte de Mévérick entrouverte. Je retrouvai mon meilleur ami dans son lit, les bras qui encerclait une jeune fille, elle dormait, enfin ces ce que je croyais, quand je m'approchai je ne vis aucun signe de vie qui l'habitait, pauvre elle, celle-ci n'avait pas l'air si vieille que ça. Mévérick se tourna enfin, déposa le corps de la jeune fille et se leva, il n'avait pas l'air en forme.

-Salut, t'as pas l'air de bien aller Mev, dis-je

-Je t'attendais, mais pourtant je croyais que tu arrivais demain. Me répondit-il

-Le chef m'a dit que je devais protéger une certaine fille, Élorie si je me souviens bien. Avouais-je

-Bah cette Élorie est juste là, il pointa du doigt le corps qui reposait sur le lit, un ange lui a jeter un sort, elle n'a pas pu le contrer à temps, voici sa punition.

Je m'approchai d'elle et mis mes mains sur ses tempes, en fait elle n'était pas morte, je ressentais un peu de vie en elle, on pouvait la ramener à la vie, mais ce que je ne comprenais pas pourquoi c'est que quelqu'un avait imposer sa trace, alors je ne pouvais rien pour elle.

-Dit Mev, y'aurai pas quelqu'un qui a un peu de pouvoir de guérisseur dans cette maison qui l'aurait touché ? demandais-je

-ouais peut-être que Taylor l'aurait touché, pourquoi ? me questionna t'il a son tour.

-Quelqu'un à imposer une marque, et seul cette personne peut la faire sortir de cette torpeur, je ne peux plus rien pour elle, elle doit se battre jusqu'à ce qu'elle soit délivrée.


#Mévérick#

Je jurai intérieurement, Je regardai Liam qui se relevait, regarda autour, il tendit l'oreille puis il me demanda :

-Où sont les filles ?

-Elles ont été kidnapper, En fait, je me sens stupide de les avoir laissé là, j'aurais dû les protégés

-Et te faire avoir à ton tour, t'avoir fait kidnapper et laisser Élorie seule ici, les filles sont assez forte pour ce débrouillé tu ne crois pas, me dit Liam d'une voix teintée de confiance

-Tu as raison, mais le problème c'est que je sais où ils sont, mais la personne qui les a kidnappées es beaucoup plu puissante que moi.

-Je crois qu'il est temps pour moi de me dégourdir les jambes, m'annonça Liam

Quand je le regardai, je le vis faire apparaître devant moi une arme, un fusil de précision, je me souvenais de notre examen de rentrer dans le QG, en effet, on testait notre capacité, afin de voir si nous pouvions protéger un ange, j'avais vue Liam en plein action, c'était impressionnant.


Je me rappelle, c'était il y a 3 ans, à cet instant, Liam n'avait que 16 ans, moi j'en avait 14 et je me rappelle le regard jalousé que je lui portais. Il était rentré dans la salle de test, son fusil de précision à la main, il avait demandé la plus haute difficulté et des demi anges qualifié était prêt à venir l'aider en cas de danger. En effet, c'était des robots, mais ceux-ci était armé de vrai flingue et tiraient de vrai balles, à mon premier essaie j'avais failli être tuer. Liam lui s'était placer en hauteur et avait tuer 20 robot sur 100 avant que ceux-ci le remarquer et commence à le tirer, son arme avais soudain changer d'apparence et était devenue un fusil d'assaut, il avait sauté très haut, avais lancer une bombe dans le cercle des robots, les obligeants à se séparer, un robot lui avait tirer dans le bras, mais celui-ci avait vite réparé la blessure. Liam était très rapide, il courait a 200km/h, il ne faisait que viser 2sec et il tuait un ennemi, après seulement 10minute il avait réussis à tous les tuer, il était mon idole.


Il avait d'autre pouvoir, mais il refusait de les utilisé, disant que c'était de la triche pour lui, je me demande bien pourquoi...

-Mev t'es là ? Me dit-il m'aidant à me sortir de mes pensé

-Désolé, j'étais dans la lune, tu disais ? Me reprenais-je

-Je disais qu'on devrait peut-être aller s'entraîner dans la salle

-Bonne idée, mais je compte sur toi pour me guérir si un robot me blesse, 100 robots ses toujours trop pour moi, je suis rendu qu'au niveau 80

-Je suis au niveau 207 moi, me dit-il le regard surpris par mon niveau

Je le regardais méchamment et lui partit à rire,je ne pouvais pas résister et je le rejoignis dans son délire, quelque secondeaprès. Liam enleva son t-shirt et rentradans la salle, il gardait toujours son écharpe et ses lunettes, parfois ilétait un mystère, moi je restais habillé, mes vêtements me protègent desballes. Il mit le niveau a 80, il s'installa en hauteur alors que moi je sortismon épée de glace, celle que je savais utiliser le moins, et pointa la porte d'oùallait sortir les ennemis.


La porte s'ouvrit, 81 robots s'avança, une balle siffla à mes oreilles et je vis 3 robots se faire tuer, Liam était un vrai tueur né, un talent que je ne pourrai jamais égaler si je comptais sur ma force physique, je devais faire un stratagème. Je transformai mon épée en arc et me mis en mode fantôme, une technique je ne peux faire qu'une seule fois par jour, sinon je prendrai trop de mon énergie et tomberais dans le coma. Je contournai l'ennemi, et commença à les tuer par derrière, j'en avais tué 5 et mon compatriote en avait déjà 30 à son compteur, il sauta de sur la roche où il était installé et transforma sont flingue, deux petit fusils, il en tuait 2 fois plus, après seulement 8min, nous avions finit l'entraînement.

-Jolie boulot Mev, me dit-il en me tendant une bouteille d'eau, mais tu aurais pu garder ta technique, je surveillais tes arrières

-À chaque fois que je me bats avec toi, je ne sais jamais quoi faire, lui annonçais-je

-Un robot n'es pas pareil que si nous nous battions contre un humain, ou des demi anges, un robot n'a aucune stratégie en tête.

Je hochai la tête et nous recommençâmes à nous entraîner, nous avions prévues d'aller chercher les filles, nous devions être plus que prêts à toute éventualité. Liam m'apprenait différente technique et je sentis ma force se multiplié, je me promis donc de tuer tous ceux qui ont blesser Élorie ainsi que ma sœur de mes propres mains. La guerre ne fais que commencé.

(Je ne sais pas vous mais pour ma part j'ai hâte de voir la suite *-* je suis sadique de vous énerver autant alors que moi je la connais, oups je suis encore plus sadique :D Merci encore de lire mon histoire, on se revoit au prochain chapitre, bisou *-*)

La Terre Des Anges [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant