Chapitre 11: Point de vue

411 46 19
                                    

(La personne qui es représenter ici es Jessy, j'adorais la photo et je devais absolument la mettre *-*)


#Mévérick#

Je la vis s'effondrer, elle perdait lentement la vie, je lui touchai la joue, elle était froide, ses paupières se ferma et elle perdit la vie. Je pleurais, j'étais en rage, elle avait perdu la vie à cause de cet enfoiré de Jay, je le détestais, je me retournais et le vis... il souriait, il regardait le corps d'Élorie, satisfait de son mauvais coup.

-Pourquoi es-tu si heureux de voir ta sœur morte ! N'as-tu pas de l'amour pour elle ? Criais-je

-Elle n'est rien pour moi, j'ai voulu me venger sur mes parents, mais ils n'ont pas survécu à la guerre, alors je me vengerai sur elle, je la laisserai morte, elle va mourir en souffrance, dit-il puis il partit.

Je fermais le poing gauche, mis toute ma force et l'envoya dans le mur, mon bras droit étant blesser, je ne pouvais pas trop forcer. Ma main n'était pas cassée, mais engourdi, je regardais tranquillement le corps de Élorie, le prit et l'installa sur le lit. Elle reposerait mieux, enfin je l'espérais, elle était si belle, mais je la préférais vivante.

« Survie Élorie, tu es un ange, tu ne peux pas mourir, pas comme ça. »

Je réprimai un sanglot, puis sortir de la chambre et alla dans la mienne, j'alla dans ma salle de bain et pris ma douche, en enlevant mon t-shirt, je me regardai et remarqua toute les petites cicatrices dans mon dos, démonstration de ce que ma mère me faisait lorsque j'étais petit ''Tu n'es pas assez fort'' me disait-elle. Je rentrai dans ma douche, laissant l'eau couler tranquillement dans mon dos, puis sur mon torse, je mis ma tête sous l'eau afin que personne ne voit les larmes coulées. Je souris et me dit intérieurement :

« Je suis toujours aussi faible, je me suis sauver lorsque le combat a eu lieu avec Taylor, ces moi qui aurait dû mourir, pas Élorie »


Je sortir de la douche, mis une serviette autour de ma taille et parti me mettre en pyjama, constituer d'un jogging et de rien d'autre. Je me couchai dans mon lit, épuiser de cette journée, c'était le pire dimanche à vie, vivement que lundi arrive.

#Élorie#

La mort était agréable, je regardai autour de moi, juste du blanc, puis soudain, une chaise, je m'y assis et un écran apparu devant moi. Il s'ouvrit et je vis 3 choix, magiquement, le 1er choix s'ouvrit, je me vis, avec Jay lorsque nous n'avions que 5 ans, nous avions le même âge moi et lui, mon père menait une double vie, Jay n'était pas le vrai fils de la reine, une chance qu'il ressemblait à mon père... Je me demande pourquoi Jay ne m'a pas sauvé, j'étais sa sœur chérie pourtant.

-Les gens change Élorie, me dit une voix, douce

Je me retournai et vis ma mère s'approcher de moi, elle portait une robe blanche, ses cheveux bruns était légèrement ondulé, ces yeux bleus me fixait et un sourire illuminait son visage, je lui fis un câlin et lui demanda.

-Je suis morte ? demandais-je

-Les anges ne peuvent pas mourir, Élorie tu es dans un était second, seul un guérisseur peut te sauver, mais il n'en existe plus, me répondis ma mère

-Je connais un garçon il s'appelle Taylor !

-Ce n'est pas un vrai guérisseur ma chérie, elle me caressa la joue, ce n'est qu'une pâle copie devant un véritable guérisseur.

Je la regardai, mais je ne pus retenir mes sanglots plus longtemps, je pleurais, je ne voulais pas rester ici même si ma famille était là, je voulais retrouver mes amis et les aidés.

#Jay#

On était lundi, j'étais en route de l'école, cette merde qu'on obligeait à passer afin de pouvoir travailler, je m'en foutais, je ne me forçais même pas à l'école, mais bon c'était drôle de voir la tête des profs qui te font répondre à une question et que tu dis la bonne réponse alors que tu sais rien du cours. Je marchais tranquillement, tourna le coin de rue et vis mon groupe de gars, il fumait, comme d'habitude. Ceux-là voulait à tout prix essayer d'avoir Élorie, mais je m'en étais occuper, je voulais la vengeance sur mes parents, ces incompétents qui n'ont rien à foutre de leurs fils, le peuple passe avant.

Je les saluai et passa devant eux, je ne voulais pas leurs parler, j'entra dans le bâtiment, alla à mon casier, math, j'ai hâte de dire à la prof qu'Élorie es morte quand elle demandera pourquoi sa fais presque une semaine qu'on la pas vue. J'entra, et vis quelqu'un a la place d'Élorie, cheveux brun, yeux bleu, lunette noire, il avait l'air de s'en foutre du cours, mais quand je le regardai dans les yeux je su, c'était un ange, plu puissant que moi, j'eus un frisson lorsqu'il me sourit, je m'assis à ma place et me concentra sur le cours pour la première fois de ma vie, je ne voulais pas détourner le regard, je savais qu'il me fixait.

(Oui je sais, aujourd'hui ses la fête des changements de personnages, dans ce chapitre, je voulais que l'on voit la situation sous l'œil de Jay, Mévérick ainsi qu'Élorie ;D )

#Jessy#

Jade reposait sa tête sur mes pieds, elle était encore inconsciente, elle avait été grièvement blesser, Roxanne quant à elle, regardais le couloir, on avait été enfermer dans une cellule anti-magie. J'avais prévu ce retournement de situation grâce à mon don de voyance, voilà ce qui avait fait que je contrôlais la moitié du clan demi anges. Je me sentais triste quand Jade, Roxanne et Mévérick était venu me sauver, maintenant, les filles étaient blessées et remplis d'ecchymose, mais au moins Mévérick a pu se sauver, je me demande si Élorie va bien, elle était supposée travaillé sur son anti-sort je me demande si elle a réussi, espérons qu'elle n'est pas morte nous avons besoin d'elle.

-Taylor vient ici tout de suite que je te botte le cul et qu'après tu aille pleurer à ta maman, cria Roxanne, les mains posées sur les barreaux.

-Calme toi Roxanne, il ne viendra pas, aide-moi plutôt à guérir Jade, ta mère était une grande guérisseuse au monde des anges. Dis-je a celle-ci

-je n'ai pas hérité de son talent, je suis nulle en guérison, même le truc le plus facile je le bâcle.

-Personne n'a mon talent, déclara une voix

Tout le monde regarda vers la grille de la cellule et nous aperçûmes Taylor, avec une étiquette où il était écrit : Chef. Il nous avait borné, mais je le savais, on va sortir, toutes saine et sauve, enfin je l'espérais.

#Mévérick#

Je n'avais pas envie de quitter la maison, j'attendais la visite d'un ami, il devait arriver aujourd'hui, mais qu'est qu'il faisait, j'avais besoin de lui, dans ma tête, je savais qu'il pouvait aider Élorie, il avait déjà été atteint de se sort, Jade lui en avait lancer un et il s'en était débarrasser le jour même. Jade avait été vexer et je me souviens très bien qu'elle avait pris un couteau dans sa botte et quelle avait essayer de l'égorger, il s'était amuser à l'esquiver et l'avais mis K.O. en 2 seconde. C'était mon meilleur ami, Liam, un des meilleurs du Q.G, après le chef bien sûr.

(Chapitre 11 fait, dites moi en commentaire ce que vous en pensé, le chapitre 12 sortir peut-être se soir, je n'en suis pas sûr, N'oublier pas de voté et merci au personne qui lise mon livre *-* je suis fière de vous de me supporté dans les suspense que je vous laisse , bisou :D )




La Terre Des Anges [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant