Chapitre 27: Meurtrier et Enchanteresse

232 26 3
                                    


#Parker#

Je la regardais, elle bougeait dans tous les sens et donnais des coups dans le vide, ce n'était pas possible, elle devait être paisiblement assise à sa fenêtre lorsque le meurtrier devait arriver, alors pourquoi elle bougeait autant ? Je criai le nom de Roxanne, elle vint et je lui dis d'aller me chercher Jay, elle courut en remarquant la réaction peut normale d'Élorie. Jay arriva et rentra dans la chambre, il avait déjà prévu ce qu'il allait faire, il plaça ses mains sur les tempes d'Élorie et projeta son esprit à l'intérieur du siens.

-oh mince, s'exprima t'il

-Qui a-t-il ? Demandais-je

-J'ai raté mon sort, elle est dans la peau du meurtrier au lieux d'être dans la sienne, mais pourtant, elle se rappelle maintenant de toute sa vie, mais on dirait que mon sort a voulu lui montrer la version de la vie de tout le monde, il faut vite la réveiller !

Je regardai Jay avec un expression d'Inquiétude, je ne savais que faire, il fallait la réveiller mais comment ?

#Liam#

Je marchais tranquillement dans la rue, tout ce qui c'était passer avec Élorie me troublais énormément, je me demandais si elle allait se rappeler de moi, si un jour je pourrai lui dire que je l'aime, mais c'était si difficile d'y croire, elle en aimait un autre. Je rentrai dans un magasin de beignet et m'en acheta un fourrer à la crème, je le mangeai, un peu mal puisqu'après j'en avait partout autour de la bouche, j'alla m'essuyer lorsqu'une main vena prendre de la crème et la mettre dans sa bouche, lorsque je regardai plus haut je vis Miranda...

-Tu es perdu mon beau Liam ? Me demanda t'elle

-Je n'ai pas de temps à te consacrer Miranda, lui annonçais-je

J'alla me lever mais elle me prit le bras et m'obligea à me retourner, elle avait une force surhumaine.

-J'ai besoin de toi pour m'aider à me venger, je n'ai pas pris le fais que Jay m'a abandonné presque mort dans un désert !

-Qu'elle dommage, tu ne mérites que ça pourtant, après ce que tu as fait à Élorie

-Ne mêle pas Élorie a ceci, ce n'est qu'une princesse ingrate ! Cria t'elle

-Alors fiche moi la paix, lui rétorquais-je

Soudain elle me regarda méchamment, posa un doigt sur mon front, puis elle déposa ses lèvres sur les miennes, Miranda l'enchanteresse, tel était son surnom.

#Élorie#

Je ne pouvais pas contrôler ce corps qui n'était pas le miens, il bougeait à une grande rapidité, il maniait deux couteau et tuait tous les gens sur son chemin, il coupait leurs têtes puis il s'amusais à couper chacun de leurs membres un par un, il prenait un plaisir fou, les gardes avait beau lui tirer dessus, le meurtrier esquivait tous les projectiles jusqu'à lancer son couteau, atteindre un point de vie, puis tuer sa victime le couteau dans le dos.

Sur certain il s'amusait a dessiné des formes, sur d'autre il écrivait un message de haine, soudain, je les vits, mes parents, mon père s'était placer face à l'assassin et il utilisait toute les magies défensives et offensives qu'il connaissait, mais ce n'était pas assez, soudain le meurtrier couru, trop vite pour la normal, il sauta, trop haut pour une personne normale, et se donna un élan et trancha la peau de mon père, le laissant tomber dans une mare de sang. Ma mère en arrière était effrayer, il la tua, puis après il pris un plaisir jamais connu à les martyriser, à les rendre peux connaissable, puis il ouvrit la porte.

Celle qui menait à ma chambre.

Là où mon moi du passé se tenait, prête à avoir son destin devant ses yeux.

Puis une cloche vint sonner à mon oreille.

Je compris.

J'ai trouvé le meurtrier de mes parents.

Je sais son identité.

Il ne me reste qu'à le tuer.

Puis tout devint noir autour de moi, je me réveillai dans ma chambre, je vis Parker, Jay et Roxanne dans la chambre, puis je me levai, courut dans la maison et trouva Jade dans sa chambre, je la plaquai contre le mur, et j'étais prête à l'égorger, la surprise se lut dans ses yeux, mais je ne voulais pas arrêter.

#Jay#

Elle s'était lever si vite et avais couru si vite que nous n'avions pu l'arrêter, nous la poursuivîmes et quand Roxanne rentra dans la chambre de Jade, on l'entendit faire un petit cri de stupeur, Parker entra à sa suite et lâcha des jurons, quand ce fut à mon tour de rentrer je ne pus qu'avoir peur pour Jade.

-Élorie, pourquoi essaie tu de l'étrangler ? Lui demandais-je

-Je le dois, elle n'est pas une bonne personne, me répondit-elle. Sa se voyait qu'elle était en furie mais pourquoi ?

-Lâche-là elle ne ta rien fait ! Cria Roxanne

-Mais... ELLE A TUER MES PARENTS PUTAIN, ELLE A AUSSI ESSAYER DE ME TUER ! S'écria Élorie tel une furie.

Nous la regardions tous, elle tomba à genoux et partit a pleuré, puis Jade dit :

-Ce n'est pas moi, je te le jure.

-TAIT-TOI NE ME PARLE PAS ! Lui envoya Élorie

Jade la regarda tristement, il fallait mettre cela au clair.

#Miranda#

Je me sens si bien dans ce petit château à moi, en plus j'ai des plats 5 étoiles, la vie ! Je regardai autour de moi puis claqua des doigts, mon serviteur entra, habiller d'un smoking, c'est cheveux plaquer par en arrière.

-My lady, que puis-je pour vous ? Me demanda t'il

-Liam, tu n'as pas besoin de faire tout ceci, je ne suis que ta supérieure.

Je mis mon doigt sur son menton afin de lui relever la tête, je l'embrassai afin que mon charme ne s'enlève pas de sitôt, j'avais besoin de lui pour mon plan, je devais atteindre Élorie là où ça faisait mal,en même temps, si Élorie va mal, Jay sera moins puissant, 2 pour le prix d'un,la vengeance est un plat qui se mange froid n'est-ce pas?



La Terre Des Anges [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant