Chapitre 32: Deuxième attaque

205 23 3
                                    


#Élorie#

J'avais un gros mal de tête, je ne sais pas pourquoi, mais c'était dur pour moi de bouger, j'avais des douleurs musculaires partout, j'alla voir Liam.

-Liam, tu peux m'aider s'il te plait ?

-Oui mon sucre d'orge ? Me demanda t'il

-J'ai mal partout, lui répondis-je

Il m'invita à me coucher sur son lit, il passa ses mains guérisseuse sur moi, quand il passait, je sentais son doux toucher, je n'avais plus aucune douleur, je le remerciai en l'embrassant et parti me préparer pour la deuxième attaque, cette fois-ci on avait pas besoin de plusieurs groupes, puisque la catégorie supérieure ne comportait pas plus que 20 demi anges. Alors nous devions nous mettre ensemble. Taylor était partit plus tôt afin de pouvoir rejoindre son ''chef''. Il jouait la comédie, en fais il était notre allié, j'avais appris cela se matin en me rendant dans la cuisine, il m'avait préparé mon petit déjeuné et m'avais expliqué la situation.

Quand je descendis en bas, tout le monde était prêt à se battre, Parker me donna une bague, tout le monde en avait une.

-sa sert à quoi ? Demandais-je

-Une bague de téléportation, mais attention, si quelqu'un la brise, tu ne peux plus te téléporter. M'expliqua Jay

Je fis un hochement de tête pour dire que j'avais compris, j'allais la mettre à mon doigt lorsque Liam la pris et la plaça à mon annulaire, comme si on se mariait, je rougis et il m'embrassa sur le nez. Puis nous sortîmes de la maison, en route pour le deuxième assaut.


#Parker#

Voir Liam et Élorie me rendait triste, mais heureux à la fois, j'avais aimé Élorie toute ma vie, mais je ne devais pas m'en faire, elle était heureuse et ses tout ce qui comptait. Roxanne discutait avec Jade et Aaron, Élorie dormait coller à Liam, Jay lui regardait son téléphone. Je pris mon téléphone et commença à regarder les réseaux sociaux, soudain la voiture s'arrêta et tout le monde descendis. Les supérieurs nous attendaient déjà devant la porte, je fis apparaître un geyser de lave juste à coter de l'un deux. Élorie me regarda avec un regard impressionné je lui souris et elle me pinça la joue. On avait décidé de lancer la première attaque nous deux ensemble, afin de nous rappeler nos combats de jeunesse. Jay nous avais dit qu'il avait besoin de 10 minute afin de préparer tout le monde, alors moi et Élorie allions jouer pendant ce temps avec les supérieurs, je savais que tout le monde regarderait, alors nous devions faire de notre mieux.

Je commençai à courir, Élorie me suivait, on ouvrit nos ailes en même temps et nous commençâmes à voler dans le ciel, Élorie lançais de l'eau bouillante a leurs pieds, les obligeant à se déplacer et se mettre en petit groupe au milieu de sa marre d'eau bouillante, je lança une boule de feu qui ricocha sur un bouclier qu'un des supérieurs avais invoquer, je me téléporta derrière le groupe et lança une multitude de flèche de glace, elle les blessa mais leurs gène de guérisons les protégeait mieux que le groupe d'hier.

Moi et Élorie nous continuâmes à faire pleins de combos pendants 10 minutes, peu après le groupe arriva, Jay cria nos noms et nous nous retirâmes, laissant place ou autre, arriver à la voiture nous reçûmes un vaccin qui nous rendais plus vite, ainsi que plus fort, puis on dut attendre 5 minutes afin que le vaccin fonctionne.

#Liam#

Nous nous battions depuis 30 minutes, nous n'arrivions pas à nous débarrasser de ces supérieurs, il n'arrêtait pas de se mettre un bouclier, alors Parker fit un geste héroïque. Il se téléporta dans le centre des supérieurs et tua le mec au bouclier, il se téléporta à coter de nous, sains et saufs, il avait été tellement rapide que les supérieurs n'avaient pas remarquer.

Élorie lança une jet d'eau bouillant, il se dispersa, 10 d'un coter et 10 de l'autre, soudain ils commencèrent à nous encercler, Parker frappa au sol, gelant les pieds des adversaire, Jay fit apparaître une tornade de vent, mais pas assez puissante pur nous aidé, car un demi anges contrôlait son pouvoir, alors Élorie décida d'en rajouter de l'eau bouillante.

Nous en avions démoli au moins 15, mais les 5 dernier contrôlait à la perfection leurs pouvoirs, je tirai une balle, Parker rajouta du feu autour, Élorie la fit bouillir et Jay améliora sa vitesse, Roxanne lança une spore paralysant et Jade les rendit aveugle grâce à sa technique secrète.

Il était tous mort, on avait réussi, on se tapa tous dans le dos et retourna à la voiture.

#Jade#

On était juste a quelque minute de la voiture lorsque Jay nous arrêta et dit :

-Je suis fier de vous, on a su montrer une coordination hors pair aujourd'hui, espérons que demains nous ne l'aurons pas perdue, il nous faudra beaucoup de tactique, réfléchissons à une stratégie pour demain.

Nous allions reconstituer à marcher lorsque Parker tomba à terre, il crasha du sang, beaucoup trop, puis nous remarquâmes une blessure empoisonnée, il avait dû se faire ça lorsqu'il s'était téléporter, Élorie s'approcha de lui, le retourna, il lui sourit, puis mourus dans ses bras. Elle commença a pleuré, cela faisait quand même depuis qu'il était né qu'il se connaissait, elle se mit les mains dans la figure et pleura, cria, puis elle se leva et elle court vers la base ennemie, je crois que l'heure de la troisième attaque a sonné plus tôt que prévu, nous allions noua battre, la fatigue n'existait pas pour nous, mais par contre, nous voulions nous venger pour se meurtre.

Que la fin de cette guerre arrive, nous allons être les gagnant !

La Terre Des Anges [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant