Chapitre 7:Jeudi

577 40 2
                                    


(La fille, cette fois-ci, qui es représenter en image est Roxanne :D )

On était jeudi, hier j'étais tellement bouleverser par ce qu'ils m'ont appris, des demi anges, je ne les croyais pas, aucun n'anges n'aurait pu commettre se pêcher ! Après cette révélation je m'étais cacher dans ma chambre, toute tourmenter, je ne m'étais même pas présenter au souper et Roxanne était venue me servir à manger. Je n'arrivais même plus à dormir, mes parents m'aurait-il caché le fait que dans ce monde, ils avaient obligé des personne à descendre sur terre et les obliger ainsi à commettre se pêcher ?

« Que devrais-je pensé ? Il est 1h du matin et je n'ai toujours pas dormit, je me demande si je vais à l'école aujourd'hui. »

Je me levai et alla prendre un bain, j'y resta presque 2h, j'étais toute ridé quand j'eus sortit, mais je sentais la pêche. Quand je passai devant le miroir je me fixai et soudain je fis un saut, j'avais des cernes horribles (ce qui ne m'arrive jamais), le teint cadavérique et je n'avais que la peau sur mes os. Le sort de Jay va avoir raison de moi, il ne me resta que 4 jours et je n'avais toujours pas régler le problème, je n'y avais même pas réfléchi. Bizarrement, je n'avais plu de crampe et j'en étais fière, peut-être avec je réussis à parvenir à m'en défaire un certain bout. Il n'était pas moins de 4h quand j'eus finit de me préparer, je voulu sortir de ma chambre, mais quelqu'un toqua à ma porte quand je voulu ouvrir celle-ci, je tournai la poigner, entrebâillât la porte et vit Roxanne, debout, un iPod a la main.

-Salut, me dit-elle

-Bonjour, que fais-tu ici ?

-réunion dans deux heures à la salle de hier, t'es genre obligé de venir, puis elle partit toujours le regard fixé sur son iPod et elle s'enferma dans sa chambre.

« Ces moi où tout le monde est sympathique à l'école et ici on me prend pour une merde ? »

J'attendis 2h dans ma chambre à lire, regarder mon téléphone, faire une sieste sur mon lit, mais surtout à essayer de savoir ce que je vais apprendre de cette réunion. Environ 10 minute avant le regroupement, je me leva et marcha vers la salle, Roxanne Jade et Taylor était déjà assis à la table, Jade me fit un grand sourire et retourna se concentrer sur son petit gâteau matinal, Taylor lui me fit un sourire timide et rougis un peu, ce rappelais-t-il de notre baiser nocturne ? Quant à Roxanne, elle regardait toujours son iPod, comme une antisocial, mais dès qu'elle me vis elle le ferma et me salua de la main avec un beau sourire franc.


Mévérick arriva peut après accompagné de Jessy, quand je regardai Mévérick, je remarquai qu'il était séduisant aujourd'hui, ces cheveux noirs étaient en bataille et sa frange cachait un de ses yeux bleus. Il portait une veste noire et un t-shirt blanc, son jeans était troué et il était tout aussi noir, de plus ses botte style armé complétais le look gothique de ce mec. Il ne me regarda pas, il s'assit à sa place habituelle, à côté de Jade, et il lui fit un grand sourire qu'elle lui retourna. Jessy quand a elle resta debout, puis elle dit d'une voix douce, mais autoritaire :

- Jade puisque tu t'ai occupé de la belle Élorie hier, tu peux aller à l'école aujourd'hui, Roxanne se seras à ton tour de la surveiller ainsi que d'expliquer nos fonctions de ''Protecteur des anges''. Mévérick se seras toi demain, Moi et Taylor nous partons régler un problème qui es survenus, nous reviendrons d'ici une semaine, faites votre possible pour protégé la princesse.



Tout le monde parti et moi je suivi Roxanne qui m'attendait à la porte, elle nous mena à la salle à manger où elle se pris un déjeuner bien copieux. Moi, pour ma part, je pris un simple bol de céréale aux noix et petit fruit. Je m'assis à la table et Roxanne commença à m'expliquer.

-Ne me coupe surtout pas, ses longs et chiant à expliquer, je le sais bien, mais si tu veux comprendre un truc, faut surtout pas m'interrompre.

-d'accord, je suis toute ouïe, lui répondis-je

-Alors, tes parents, le roi et la reine ont envoyé plusieurs anges sur la terre afin de peupler le monde des humains et les contrôler, comme tu le vois ça n'a pas trop fonctionner. Mais, les anges qui ont été envoyer ici sont tombés amoureux et ont eu des enfants avec certains humains, elle prit une boucher de son déjeuner puis continua, les enfants qui sont nés lors de ces liaisons sont apparu avec d'étrange pouvoir pour certain ou des capacités à tuer les gens et de se régénéré plus vite que la normal. Plusieurs de ces enfants, ma sœur en fait parti, sont coincé en ce moment même dans des centres de détention et subisse des tests fais par les scientifique, Jessy a donc créer une organisation secrète pour les sauver, c'est à dire nous. Moi, Mévérick et Jade avons pu survivre à cela, mais nombreux de nos amis sont mort devant nos yeux. Tu as des questions ? Me demanda-t-elle une fois finit

-Qu'elle sont ses ''étrange pouvoir'' ?

-Tu veux les voir ? Me questionna-t-elle un sourire inquiétant à son visage.

Je fis oui de la tête et nous finissâme de manger, quand elle se leva je la suivis, elle s'arrêta devant une porte que, lors des premiers jours ici, je ne pouvais pas ouvrir. Elle sortit une carte magnétique et la glissa dans une fente, quand nous entrâmes la pièce était vide et complètement noir. Roxanne ouvrit les lumières et je vis une porte au fond avec une vitre incassable, je passai la porte et regarda par la fenêtre. Se tenant dans le milieu, le visage calme, je ne pus qu'apercevoir la concentration de cette fille, j'étais époustouflé. Roxanne appuya sur un bouton et soudain plein de mascotte se promenai dans la pièce, de ses manches sortait de petite fléchette empoisonné qui s'enfonçait dans le cœur de ces victimes. N'ayant plus de projectile, elle sortir de son dos un pistolet automatique et commença à tirer sur toute ces cible en courant, puis soudain je ne la vis plu, elle réapparu a 20 mètre de là où elle était il y a 5 minute, a ces pieds il y avait un gaz qui s'échappait et qui endormait ces victimes dans un sommeil éternel, Roxanne était une machine à tuer, je croyais avoir peur d'elle, mais je n'étais qu'impressionner par sa force et le fait qu'elle n'a pas broncher une seule fois.

Elle quitta la pièce sans me regarder, mais je savais très bien qu'elle avec un sourire de satisfaction au visage, elle était mon idole. Moi, je retournai dans ma chambre et me mis a pensé :

« Pourquoi les anges sont si inoffensifs alors que leur progéniture à demi humaines et à demi anges sont si incroyable et sanglante ? »

-Parce que nous avons une pensé humaine et des pouvoirs angéliques, me répondis une voix qui appartenais à Taylor

-J'ai pensé à voix haute ? Demandais-je

-Non, j'ai juste lu tes pensé, elles sont très puissantes et ne pas les percevoir es difficile, tu me demande plus de concentration

-Taylor, c'est quoi tes pouvoir à toi ? Questionnais-je curieuse de le savoir, avec ses cheveux rouges, ses lunettes noires et ses yeux vert, il avait plutôt l'air timide et intello je ne le voyais pas tuer quelqu'un

-Je n'ai jamais tué personne, pour répondre à tes pensées, je suis plutôt télépathe et je n'ai pas vraiment de pouvoir offensif, ils sont plutôt défensifs ou soigneur vois-tu ? Le baiser que je t'ai donné était pour soigner une partie de ton sort, l'autre ces a toi de te délivrer.

-Sérieusement ?!? m'écriais-je étonné, il acquiesça et je le remerciai, mais sinon pourquoi es-tu ici? Demandais-je

-Je voulais m'excuser pour avoir pris l'apparence d'une femme afin de pouvoir te kidnapper et t'emmener ici, il sourit, de plus quand tu dors tu es très mignonne.

-SORT D'ICI SALE PERVERS ! Criais-je aussitôt

Il quitta la chambre en riant et je ne pus que le rejoindre aussitôt dans son amusement et partie à rire, j'étais vraiment tombé dans un monde de fou, mais j'aimais bien les personnes qui le composait, maintenant, je devais me départir de se sort, et aidé Roxanne ainsi que les autres à sauver les enfants qui était resté coincé au bras des scientifiques.Je dois aussi retrouvé le meurtrier de mes parents. Même si je ne servirais surement à rien au combat puisque je ne sais pas me battre, je proposerai quand même mon aide.

(J'avais beaucoup d'inspiration alors j'ai décidé d'écrire un chapitre se matin, j'espère qu'il vous plairas *-* , aller je serai peut-être gentille et vous publierai peut être le chapitre 8 se soir ;33 si vous êtes gentil, mais je ne promet rien le chapitre 8 sera publier ,soit se soir ,soit demain, bisou :D )

La Terre Des Anges [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant