13- Souvenirs

314 24 10
                                    

J'ai rougis toute la nuit. Il en sait plus sur moi en une semaine et demie que ma famille depuis ma naissance. Je ne sais pas comment il a fait mais, il le sait. Nous sommes le lendemain de cette soirée étrange. Je le dévisage de dos alors qu'il cuisine. J'aimerai ne pas en parler... J'ai pas envie de rougir encore, mais s'il s'en va aujourd'hui, j'ai besoin de réponse.

-Edge. Comment tu as su? Je demande d'une voix qui ce veut forte.

-C'est un secret, dit il d'un ton amusé.

-Ca aussi c'est un secret?

Il se tourne vers moi et je fronce un peu les sourcils. Quand nous sommes rentrés à la maison, il m'a apprit à utiliser la base de la magie. Rien pour me battre mais tout pour me défendre et m'amuser tranquillement. C'est gentil de sa part. Il m'a également apprit à savoir rapidement ce que pense une personne mais je n'arrive pas à appliquer cette méthodes sur lui. Il doit se protéger. Tant mieux on va dire. Je ne sais pas ce que j'aurai trouvé. Il s'assoit en face de moi et me tends un mignonne petite crêpe avec un sourire fait en sirop d'érable. Je rougis et commence à trembler. Je range mes mains dessous la table et regarde la crêpe. Elle est tellement mignonne que j'ai pas envie de la manger.

-Tu vas partir?

-J'en ai bien peur oui. Je vais devoir remettre de l'ordre dans l'Underfell, dit il en riant.

Je lui sourit et mange finalement la crêpe. Il s'est amélioré en peu de temps au niveau des desserts. Red n'en reviendra pas. La matinée se passe tranquillement et en début d'après-midi, on se fait nos adieu. Je le serre dans mes bras et recule d'un pas, le visage tristement souriant et les joues rouges.

-J'espère que tu ne frappera plus Red.

-Avoue qu'il le cherche, mh?

-Même ca, je réponds en secouant la tête. C'est ton frère.

Il baisse la tête et la relève vers moi en riant.

-D'accord, d'accord! Et toi affirmes-toi sans avoir à changer ton caractère. Ton âme est verte et elle le restera, d'accord?

Je hoche la tête silencieusement. Il dépose un bisous sur mon front et l'une de mes joues. Je rougis un peu et il s'éloigne. Il active la petite machine entre ses mains et un portail apparaît. Il le traverse et se retourne vers moi. Je soupire et lui fais signe de la main.

-Ah aussi! Je t'ai laissé un mot d'encouragement! Me dit il en souriant un peu.

-Quoi? Où ca?

-À toi de le trouver! Dit il en riant.

-Quoi?!

Il se fout de moi jusqu'au bout?! Je grogne et il rit en voyant mon état. Je soupire, souris en me sentant bête et finis par secouer ma main vers lui. Il fait de même jusqu'à ce qu'il disparaisse dans le portail, un léger sourire sur le visage. Je soupire une nouvelle fois et me dit que ma famille arrive dans deux jours.

---------------

J'ai nettoyé la maison, j'ai tout remis en place ainsi qu'internet. J'ai fouillé un peu partout et je n'ai put trouver aucun mot de la part d'Edge. Il s'est sûrement foutut de moi à 100%. Je reste donc devant mon ordinateur en attendant le retour de ma famille. Cette dernière arrive quelques temps après.

-Lita! Tu sais pas ce que t'as raté!

-Vous non plus! Hum, en fait non, rien d'intéressant.

Je ris à ce que je viens de dire et mon père dépose des sacs sur la table du salon. Il grogne en voyant mon frère prendre de la place. Ce dernier se vexe et s'enferme dans sa chambre.

-Aahh, soupire ma mère. On vient à peine d'arriver et voilà qu'il est déjà repartir dans sa chambre! Heureusement que tu n'es pas comme ça toi!

Elle s'avance dans la pièce à vivre et continue de parler, encore et encore. Je soupire et finis moi aussi par aller dans ma chambre. Je m'affale sur le lit accompagnée de mon ordinateur. Je joue à une version modifié d'Undertale s'appelant Underfell. Je souris en voyant Edge râler en 8-bit vers Sans.

Je tourne la tête vers mon bureau en vrac et remarque qu'un tiroir est ouvert. Même s'il y a du bazar, je tiens à toujours fermer les tiroirs. Je m'approche, attrape le seul objet qui est dedans et retourne sur mon lit. J'ouvre mon carnet et y trouve une petite feuille pliée. Je l'ouvre et souris.

Mon frère entre dans ma chambre, sans toquer et m'interrompt. Il fronce les sourcils et se gratte la tête.

-T'aurais pas vu mon costume? Je le cherche partout.

-Dans ton placard, pourquoi? Je réponds d'un air non intéressé.

-J'ai un rendez-vous demain, le dit pas à maman ni à papa, hein?

Je réfléchis... Mince! C'est la tenue que portait Edge avant de partir! Je ris et mon rire se transforme en gêne en voyant mon frère.

-Hum, bah je ne sais pas où il est. Personne n'est entré dans ta chambre tu sais! Et puis t'as qu'à être naturel!

-----------------

-C'est quoi cette tenue? Me demande Red.

-Bah c'est... Ah merde...

Je porte le costume du frère de Lita. J'espère qu'il n'en a pas besoin. Et puis c'est pas mon problème, je suis sûr que ca lui va pas. Pour moi ça me donne un air de mafieux, c'est parfait!

-C'est au cas où je croiserai de nouveau cette humaine.

-Celle que j'ai frappé?

-Tu l'a frappé?

Je fronce les sourcils vers lui et fait scintiller l'un de mes yeux. Je le vois transpirer et tourner le regard en riant. Son rire gêné confirme et répond à ma question. Je pose ma main sur sa tête et soupire. Il m'a manqué quand même cet abrutit.

~~~~~~~~~~~

Salut!

C'est finis! Et oui, c'est comme ça que j'ai imaginé la fin.

Mais j'ai une suite! Si vous avez envie de la lire, je vais la publier! ^w^ (je dois faire la première page de couverture avant, je vous tiens au courant)

Merci à vous lecteurs ou futurs lecteurs ^w^

Je tiens à vous remercier, c'est un grand plaisir de voir vos votes, commentaires ou tout simplement vos vues ^^ ca me pousse à continuer!

Je ne vous dérange pas plus longtemps et vous remercie encore une fois,

Salut!

Diana~

EdgeWhere stories live. Discover now