Avertissement.

4.1K 210 37
                                    

Evidemment, je vous remercie d'avance d'avoir cliqué sur cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira. N'hésitez surtout pas à commenter, dire ce que vous avez aimé ou pas, donner des conseils pour que je me m'améliore. En effet, j'adore échanger avec vous.


Cependant, avant de commencer à lire, je préfère vous prévenir d'avance : cette histoire tourne essentiellement autour du milieu carcéral en France.

De ce fait, des passages de violence, physique ou verbale, mais encore de nombreuses références à des sujets graves, comme la drogue, les situations de dépendance, la mort, la dépression, le suicide, le viol, les troubles psychologiques, seront présents. Le langage pourra être cru, des scènes explicites, mais je pense que cela est nécessaire pour montrer la partie dure de notre société.

Donc, malgré le placement de l'histoire en catégorie mature, je tiens à préciser qu'il est possible qu'un public sensible soit choqué. Je préfère vous prévenir maintenant.


Enfin, et je le sais pertinemment, écrire sur un meurtrier n'est pas chose aisée. Et surtout, je suis consciente qu'à travers des sujets graves comme ça, je peux ouvrir lieu à des polémiques. Chacun peut avoir son avis sur la situation des délinquants en France, mais si jamais vous l'exprimez dans ce livre, que vous soyez d'accord ou non avec ce que j'écris, merci de vous exprimer dans le plus grand respect.

Je vous préviens de suite, j'aimerai que cette oeuvre fasse un peu plus réfléchir sur les conditions de la prison. Tout le monde ne sera pas d'accord avec ma position sur les personnes incarcérées, mais je vous demande juste de vous ouvrir à la question. Cette oeuvre est honnêtement une où j'y ai mis le plus de cœur et de débats car j'aime traiter de sujets graves.


Sur ce, bonne lecture, en espérant qu'Icare vous plaira ♥︎

IcareWhere stories live. Discover now