Chapitre 27

9.6K 968 27
                                    

(PDV de Seydou)

On venait d'arriver depuis 01 h maintenant et madame était toujours dans la salle de bain mais j'ai mon temps même si c'est à 06h je ferais d'elle ma femme.
Je ne peux plus tenir et chaque matin je me réveillait avec un putaine d'érection. Et pour cause madame à décidé de se faire désirer et elle a vraiment réussi. Je suis tellement excitée que je ne pourrai plus tenir un jour sans la toucher. Depuis deux semaines je suis en période de sevrage : plus de baisers, plus de caresses, rien nada et elle poussait les choses jusqu'à me chauffer au téléphone lorsque je l'appelais.

J'étais toujours couché dans le lit lorsque j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir.

J'ouvris grand les yeux et la bouche tellement elle était belle habillée ainsi. Elle était habillée d'un soutien gorge en dentelle rouge qui ne cachait que ses mamelons, assorti à un string du même modèle qui ne cachait lui aussi que son intimité et un porte jarretelle. Regarder moi cette "BOBARABA" qui se trouve être ma femme à moi et à personne d'autre.
Elle marcha vers moi en roulant ses hanches .
Arrivée devant le lit, elle monta sur moi en s'asseyant à califourchon. Et je n'était qu'en caleçon et ses fesses se posèrent pile sur mon érection que je crois va faire craquer mon caleçon.
Je ne pus plus me retenir et la tira pour que nos lèvres puissent se rencontrer enfin et on lâcha en même temps un gémissement. J'avala sa bouche et l'embrassa avec fougue. Ses baisers m'avaient trop manqués. Elle me tendit mon baiser tout en me caressant le torse et mes bras. Elle se détacha de ma bouche pour descendre à mon cou où elle déposa de petits baisers tout en me faisant des suçons pour marquer son territoire. J'étais tellement heureuse qu'elle prenne l'initiative ce soir. Ses baisers dans mon cou me faisaient tellement de bien que junior en frétiller de joie. Elle descendit ses baisers jusqu'à mon torse qu'elle remplit aussi de petits baisers. Soudain elle prit un de mes mamelon dans sa bouche et me mordilla et là je cria comme une fille. C'était tellement bon. Elle le mordilla, le lécha puis fis subir le même sort à l'autre mamelon. Lorsqu'elle se mit à se frotter contre moi je la fis retourner pour ne pas jouir sur le champ. Elle se retrouvait sous moi et moi au dessus d'elle. Je ne peux plus me retenir junior voulais être au chaud dans la chatte de sa moitié. Je l'embrassa tout en lui arrachant son soutien gorge. Je lui empoigna les seins et les suça avidement. Ensuite je descendit sur son ventre où je déposa de petits baisers. Enfin j'arriva à son porte jarretelle que je fis descendre sur ses jambes douce. Ensuite j'enleva son string que je fis descendre tout en m'embrassant ses jambes. Je remonta mes baisers jusqu'à arriver à son clitoris que je pris dans ma bouche tout en la doigtant. Elle se cambra tout en demandant plus alors je remplaça mes doigts par la langue pour goûter à sa ciprine tout en caressant son clitoris avec mes doigts. Et la Elle cria mon nom tout en jouissant sur ma langue.

Je l'essuya soigneusement avec ma langue avant de remonter à sa bouche pour capturer ses lèvres pulpeuses. Elle était toujours sur son nuage de bonheur et j'en profita pour me positionner au dessus d'elle. Je cola mon érection sur son vagin et elle ouvrit les yeux apeurée. Alors pour la rassurée, j'entame des va et vient sur son clitoris tout en l'embrassant doucement. J'y alla plus fort car je savais qu'elle est très sensible il là. Telle ne fut pas ma surprise quand je la vis gémir alors j'en profita pour faire entrer en même temps ma langue dans sa bouche et mon penis dans son vagin. Elle se raidit et me morda la lèvre supérieure à sang. Je savais que c'est sa façon à elle de calmer la douleur. Elle était en larmes et moi toujours en elle entrain d'attendre qu'elle se calme.

-S'il te plaît mon ange détend toi, ça va bientôt passer.

J'attendis encore un peu en elle et la sentis se remuer sous moi et là je commença à me retirer doucement pour revenir en elle. Elle était tellement serrée putain. Sa chatte était faite pour junior. Ils s'épousaient parfaitement. Je commença des va et vient et elle entoura ses jambes autour de mon bassin. Alors là j'y alla plus fort et plus vite tout en l'embrassant langoureusement. Elle gémissait dans ma bouche tout en m'accompagnant dans mes mouvements. J'étais sur le point de jouir et elle aussi. Je le sens car elle se contracta autour de ma queue. Après deux coups de rein, je me déversa en elle en même temps qu'elle jouissait.

C'était la première fois que je ressentais autant de plaisir en faisant l'amour à une femme.

Et c'est ainsi que nous passions la nuit à faire l'amour sous toutes les positions jusqu'au petit matin.



Votez et Commentez s'il vous plaît

Kidnapping De Mon CœurWhere stories live. Discover now