Chapitre 23

7.6K 901 8
                                    


(PDV de Seydou)

Il était 19h et j'étais devant sa porte attendant qu'elle m'ouvre la porte, j'avais déjà sonné. Je stressais à mort car j'avais peur qu'elle n'accepte pas. Sa mère était au courant de notre dîner et de mes manigances.

J'étais toujours dans mes pensées quand la porte s'ouvrit sur la plus belle femme que je n'ai jamais connu de toute ma vie.
Et cette femme se trouve être la mienne, mon ange. Elle était sublime dans sa combinaison bleu et son maquillage et son tissage. Aujourd'hui, je ne voyais plus Fatou la lycéenne mais Fatou la Femme. Cette combinaison mettait son corps en valeur. Et ce décolleté, mes mains commencent déjà à me démanger et junior se mis à tressauter dans mon caleçon.
J'étais toujours là à l'admirer comme si je ne l'avais jamais vue.

-Tu est magnifique mon ange, dis je en la faisant tourner sur elle même. Lorsqu'elle se tourna et que je vis ses grosses fesses moulées dans ce tissu, je ne pus retenir un sifflement admiratif.

-Toi aussi tu est beau, me dit en me détaillant.

Oui c'est aujourd'hui je me suis mis sur mon 31 pour elle. Je portais un smoking noir et je m'étais fait un dégradé sur la tête.

Je la pris dans mes bras et plongea ma tête dans son cou pour respirer son odeur de miel, elle sentait toujours le miel.
Je lui fis un suçon dans le cou et elle lâcha un gémissement alors je me recula pour la regarder troublée par mon suçon.

-Allons-y, lui dis je en lui prenant la main.

Nous sortions de la maison et elle ferma la porte à clé. Nous entrons dans ma voiture et avant de démarrer je me tourna vers elle pour attacher sa ceinture de sécurité et je ne pus m'empêcher de loucher dans son décolleté.

-Arrête de regarder mes seins, me dit elle en me tapant sur la tête.

-Mais je suis innocent, c'est eux qui me regarde alors c'est eux que tu devrais frapper. Veux tu que je le fasse à ta place ?

-Non merci ce n'est pas grave, mais c'est gentil quand même.

-Tout le plaisir est pour moi mon ange, dis je en lui volant un baiser.

-Où est ce qu'on va?

-Chez moi.

Je roula jusqu'à mon appartement et on descendit de la voiture. J'arriva devant la porte et salua le vigile d'un bonsoir.
On entra dans l'ascenseur toujours silencieux et s'appuya sur le deuxième étage. On arriva et les portes s'ouvrirent. J'occupais seul le deuxième étage et je crois où il y avait un long couloir qui menait au salon, deux grandes chambres avec salle de bains chacune, une cuisine bien équipée et d'un balcon.

On arriva devant le salon et je lui demanda de fermer ses yeux.

-Tu ne triche pas OK .Attends que je te donne l'autorisation de les ouvrir

-Oui monsieur.

Je lui pris la main et la fis entrer dans le salon.

-Ouvre, lui dis-je

 



Votez et Commentez s'il vous plaît

Kidnapping De Mon CœurOn viuen les histories. Descobreix ara