Chapitre 6

8.5K 1K 15
                                    


J'arriva chez moi et trouva la maison vide. Je crois que maman est sortie faire les courses car les tiroirs étaient vide: pour cause, la gourmande est à la maison. Si c'était seulement ma mère, les courses pouvaient attendre des mois. Mais il faut manger pour survivre dans la vie.

En voyant la maison vide, je repense à mon père qui est mort soudainement sans que je puisse lui faire mes au revoir. Ça m'a vraiment choqué et traumatisé pendant quelques temps mais j'ai pu me relever avec l'aide de maman.

Je monta dans ma chambre me débarrasser de mon sac et de ma tenue d'école. J'enfila un bas de jogging gris et un t-shirt assorti, puis j'enfila mes sandales. Je descendit pour me faire des oeufs brouillés avant que ma mère ne revienne. Elle m'interdit les oeufs car selon elle j'en mangent trop. Les oeufs sont pour moi mon péché mignon. Après avoir fini de manger, je débarrassa et lava la vaisselle sales. J'allais l'installer devant la télé pour me divertir un peu. Il y avait le clip de Sidiki Diabate qui passait (je suis désolé ). Je me mis à chanteur avec lui comme une attardée. Je kiffais trop Sidiki c'est mon chanteur préféré pour le moment. Mais je crois je kiffe plus mon prof d'HG que Sidiki.
J'entendis la porte s'ouvrir et je pense que c'est maman.

-Salut, as tu passé une bonne journée ?

-Oui ma et toi.

-J'ai passé une bonne journée. J'espère que cette fois ci tu t'es faite une amie arrêter de te renfermer sur toi même.

-Oui ma, elle s'appelle Khadi et elle habite pas très loin, à Derkle.

-C'est bien alors.

Elle se dirigea vers la cuisine avec les courses vers la cuisine et je la suivit pour l'aider.

-Ma, j'ai à te parler

-Oui je t'écoute

Je commença à lui expliquer la proposition de Mr Kane.
J'essaye d'être la plus convainquante possible.
Après mon monologue, j'attends sa réponse qui ne tarda pas à venir.

-C'est d'accord mais à une seule condition que si tu descends, tu prends directement un taxi pour rentrer. Les rues de Dakar ne sont pas sûr le soir tombé.

-Merci beaucoup maman dis je en lui sautant dessus.

Je ne croyais pas qu'elle accepterait aussi facilement, ma mère est trop protectrice.

Après le dîner, je monta je nettoya un peu la cuisine puis monta dans ma chambre. J'enfila mon pyjama et me coucha en repensant à mon chère professeur. Je me demande ce qu'il fait en ce moment. Je ne sais pas ce qu'il m'a fait mais d'habitude je ne calcule pas les hommes, la preuve, je n'est jamais eu de copains même si je ne manque pas de proposition.

Je pris mon ordinateur pour regarder des épisodes de Games of thrones.  



Votez et Commentez s'il vous plaît

Kidnapping De Mon CœurWhere stories live. Discover now