Chapitre 12

8.1K 1K 17
                                    

(PDV de Fatou)

On arriva devant chez moi et il coupa le contact de la voiture.
Après moult réflexions, je décida de l'inviter à venir partager mon dîner.
-Tu veut venir partager mon dîner s'il te plaît monsieur, je ne pourrai pas manger seule.

-Avec plaisir, mais à une seule condition que tu m'appelles par mon prénom Seydou.

-Oui Seydou, dis je d'une voix mielleuse.

Il ouvrit alors les portières et nous sortons. Je sortis les clés de la maison et l'ouvris. J'entra suivi de Seydou qui ferma la porte. J'ouvris la porte du salon et lui demanda de faire comme chez lui.

-Prends place, je vais aller me changer et je redescend tout de suite.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Je monta me débarbouiller rapidement, me lava les mains puis me dirigea vers mon armoire en enlevant ma tenue.
Je pris un leggings noir avec un haut blanc un peu décolleté et mes chaussures plates. Je lâcha mes cheveux que j'avais retenu et mis un peu de gloss sur mes lèvres. J'avais de la visite et cette dernière se trouve être l'homme que je convoitais alors je ne vais pas porter les éternels joggings avec mes t-shirts trop larges pour moi. Même je sais que je n'ai pas le droit d'être attirée par lui je n'ai pas eu le choix, le coeur ne se commande pas. Tout ce que je sais c'est pour le moment, je le veux pour moi seule et je ferai tout pour l'avoir. Je décida de descendre pour préparer vite mon dîner car la nuit commençait à nous envelopper de ses ténèbres.

(PDV de Seydou)

J'étais assis au salon entrain de regarder le décor quand je l'ai vu descendre les escaliers. Elle était magnifique, je n'avais même pas les mots pour la décrire et décrire aussi ce que je ressentais en ce moment. Elle avait relâché ses cheveux crépus qui lui arrivaient un peu au milieu du dos, et son pantalon qui mettait en valeur ses formes délicieuse et ne parlons même pas de son haut. Ses lèvres recouvertes de gloss était encore plus attirantes que jamais. Elle me regardait avec une lueur séductrice dans les yeux tout en roulant les hanches en descendant lentement les escaliers un à un.
Elle arriva devant moi et me demanda je ne sais quoi. Je ne l'écoutais même pas tellement j'étais occupé à loucher sur ses lèvres et son décolleté plongeant.
Je rentra mes mains dans mes poches pour ne pas la jeter sur le canapé et lui arracher ses vêtements pour lui faire l'amour jusqu'à l'aube. Junior était au garde à vous comme lorsqu'elle est à mes côtés. Il la reconnaissait tellement que s'en est étonnant.
Elle bougea ses mains devant mes yeux pour me faire revenir des nuages.

-Hé oh, tu m'entends ?

-Oui oui,Qu'est ce que tu disais.

-Je te demandais si un sandwich au poulet t'aller.

-Oui ça me vas

-Alors tu viens m'aider?pour que ça soit rapide, dit elle en se retournant pour se diriger je crois vers qui doit être la cuisine.

Je la suivit en matant ses grosses fesses. Elle est vraiment une femme noire même si elle n'a pas la peau noire.

Même si je sais qu'elle est mon élève, je ne peux pas résister à tant de beauté, elle me menait par le bout du nez



Votez et Commentez s'il vous plaît

Kidnapping De Mon CœurWhere stories live. Discover now