Chapitre 9

8.3K 1K 17
                                    

Je me réveilla avec difficulté car j'avais passé le week-end avec Khadi et sa famille et j'étais rentré hier car j'avais cours aujourd'hui et je commençais à 8h et ma mère était partie en voyage d'affaires je ne sais pas pour combien de temps alors elle m'a donné de l'argent et les clés de la maison même si je suis mineure, ma mère a toujours eu confiance en moi.
Khadi et sa famille m'ont bien accueilli, ils sont très cools.

Je me leva, il était 6h45, aujourd'hui je me suis levée tôt car j'étais tellement excitée et pour cause: c'est aujourd'hui que je commence les cours avec Mr Kane. Même si ce n'est pas à 08h mais je ne peux pas fermer l'oeil sans penser au fait que nous serons seuls ce soir.

Je passa à la salle de bain. Je me lava en frottant tout mon corps avec mon gel de douche Dove dont j'avais le déodorant. Ensuite je m'épila minutieusement en faisant attention à ma chatte que je n'avais vraiment pas envie de blesser. Je me Lissa les cheveux aves le fer car j'avais les cheveux crépus, et enfin je les attacha en queue de cheval pour dégager mon cou. Après ceci, je passa devant le miroir pour mettre un peu de mascara et du rouge à lèvres qui va avec mes lèvres roses.

Je passa dans la chambre pour m'habiller,  je pris des sous vêtements en dentelle bleu nuit, pris ma tenue qui me moule bien le cul et la poitrine et m'habilla. Je voulais qu'il ne voit que moi et d'après mes recherches le champs est libre donc pas d'épouse. Je pris mes ballerines noirs et mon sac à dos où j'avais déjà tous mes cahiers et descendis prendre mon petit déjeuner.

Après avoir pris mon petit déjeuner et tout ce dont j'avais besoin, je descendit et marcha jusqu'à l'arrêt de bus. Ce dernier ne tarda pas à venir et j'y entra.

Arrivée au lycée je descendit du bus et alla directement à la salle de classe. Je discuta avec Khadi des derniers potins de la ville. Elle m'apprenait des mots wolofs que j'essayais de parcoeuriser comme je pouvais ensuite le prof arriva et nous commencions les cours.

À la fin du cours, le prof nous informa que ce sera pour bientôt les semaines de devoirs alors il faudrait commencer à bosser. Oh j'avais complètement zappé les leçons tant qu'on ne me dit pas devoir, je n'ouvre pas les cahiers. Mais j'aime faire des recherches avant le cours pour avoir une idée de ce que j'aurais et mieux comprendre durant l'explication du prof.

À 10h, ce fut Mr Kane qui rentre avec des copies. Je crois que c'est encore des supports de cours. Alors la pétasse de la classe qui fais parti du groupe des populaires et soit disant responsable alla l'aider à distribuer les copies. Un moment elle se penche vers le prof pour lui dire que les feuilles manquaient en mettant bien sûr sa poitrine en avant et lui ne se gêne pas d'y jeter un coup d'œil. J'avais la rage, je ne voulais qu'une chose, lui arracher les yeux et elle couper ses seins.

-Qu'est ce qu'il y a tu n'a pas l'air bien? me demanda Khadi inquiet

-Non, je vais bien, j'ai juste un peu mal au ventre, ne t'inquiète pas.

-Si tu le dis.

La pétasse alla s'asseoir et le cours commença mais j'avais toujours des envies de meurtre.

Pourquoi je ressent ce sentiment qui m'oppresse et m'ettoufe? Non je ne peux pas être jalouse alors qu'on est rien pour l'un ni pour l'autre.


Votez et Commentez s'il vous plaît

Kidnapping De Mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant