Chapitre 21

7.9K 933 17
                                    

On arriva devant le restaurant de Birame Ndour, le fils de Youssou Ndour, l'AFC où mon Doudou avait décidé de m'amener déjeuner. J'aimais vraiment ce restaurant car il proposait toutes les spécialités.

On descendit et entra dans le restaurant, le gardien l'accueillit avec un sourire, il était un habituel du restaurant mais ça faisait longtemps qu'il n'y venait plus et pour cause, il avait une femme pour préparer ses repas. Et devinez qui est cette femme ? Moi bien sûr.

Il avait déjà réservé une table au fond du restaurant.

Le serveur nous apporta les cartes et l'on commanda chacun ce qu'il voulait. Moi j'avais commandé un plat Athiéké au poisson grillé avec du jus d'orange et lui avait commandé un poulet rôti avec du jus de pomme.
Nos plats nous furent servis et nous mangeame nos repas qui étaient vraiment délicieux.

Les serveurs débarrassèrent la table lorsque nous finîmes et il paya l'addition.

-Alors si je t'ai amener ici aujourd'hui, c'est pour te parler. Écoute moi d'abord après tu pourras dire ce que tu veux.
Aujourd'hui lorsque tu es parti à l'école, j'ai décidé d'aller voir Katy ta mère. Elle m'a bien accueilli et on a discuté et je lui est dit pour nous deux. Et elle est consentante pour notre relation.

-What? qu'est ce que t'a fait, dis je en lui criant dessus. T'a osé et d'où tu l'appelle Katy mais t'es fou ou quoi, dis je en criant de plus belle en me relevant de ma chaise.

-S'il te plaît calme toi chérie regarde tout le monde nous fixe.

-Qu'est ce que j'en ai à foutre des autres.

-Oui Oui s'il te plaît assieds toi je t'en pris dit il avec un peu de peur dans les yeux.

(PDV de Seydou)

Je savais que j'allais regretter ma démarche mais je ne pouvais plus la voir quand je le voulais et pour cause, elle respectait trop sa mère pour se permettre de sortir comme elle voulait et le téléphone ne faisait qu'augmenter mon besoin de la voir. Et je voulais aussi connaître ma belle mère.
En ce moment j'ai peur qu'elle me quitte. Si vous voyez le regard qu'elle m'avait lancé, j'ai eu froid au dos.

Tout à coup elle me sauta dessus en m'embrassant. Je ne comprenais rien à ce qui se passait. Un moment elle était en colère contre moi et après elle m'embrasser je ne comprenais plus rien. Mais je ne dis pas non au baiser que je lui rendis avec ardeur.

Elle s'éloigna de moi et me dit :

-T'a eu peur n'est ce pas, avoue. Je te taquinais simplement. Je suis vraiment très heureuse que tu ais rencontré ma mère et que vous vous entendez bien au point que tu l'appelle Katy. Et encore plus heureuse qu'elle accepte notre relation.

-Ne me refais plus jamais ce coup, j'ai cru que tu allais même me quitter.

-Jamais dis elle en frappant ses oreilles comme le font les wolofs pour éloigner une malédiction soit disant.

-Je vois que Khadi t'a formé toi.

-Plus que former même. Maintenant si tu me "Dieuw"(si tu parles de moi) je le saurai.

-Ah c'est bien puisque tu m'as averti je n'essaierai pas.

-Essaye pour voir, dit elle en me donnant une tape derrière la nuque.

-Aie , dis je et on éclata de rire ensemble.




Votez et Commentez s'il vous plaît

Kidnapping De Mon CœurWhere stories live. Discover now